Arnaque totale

Répondre
Partager Rechercher
voila mon frere ouvre un paquet avec un cd sous celophane acheté a la fnac , il ouvre le paquet , c'est sous celophane nintendo , il ouvre c'est une boite pour cd normaux pas une boite game cube et le cd dedans est un cd d'install wanadoo , il n'y a pas le jeu . Quelqu'un a deja eu affaire avec ce genre de probleme ?
we moi avec un dvd acheter a la fnac sous cellophane, je l'ouvre arrive chez moi et la rien dedans...

le jour d'apres je suis alle le rendre a la FNAC (le boitier) et ils me l'ont remplacer

c'est presque pareil non?
Citation :
Publié par Almire
voila mon frere ouvre un paquet avec un cd sous celophane acheté a la fnac , il ouvre le paquet , c'est sous celophane nintendo , il ouvre c'est une boite pour cd normaux pas une boite game cube et le cd dedans est un cd d'install wanadoo , il n'y a pas le jeu . Quelqu'un a deja eu affaire avec ce genre de probleme ?
Ca c'est très fort, j'avais déjà vu des boites vides mais avec le mauvais CD dedans jamais !

Bon ne t'en fais pas, ils devraient de te le reprendre à la Fnac sans trop de problèmes.
Citation :
Publié par Almire
voila mon frere ouvre un paquet avec un cd sous celophane acheté a la fnac , il ouvre le paquet , c'est sous celophane nintendo , il ouvre c'est une boite pour cd normaux pas une boite game cube et le cd dedans est un cd d'install wanadoo , il n'y a pas le jeu . Quelqu'un a deja eu affaire avec ce genre de probleme ?
Nintendo n'a jamais vendu de jeux dans une boite de Cd normal......
Donc y'a un truc la
Ca m'est déjà arrivé et j'ai pas été remboursé...
J'ouvre et c'était vide...
Ils m'ont dit que j'avais très bien pu prendre le CD et dire qu'il n'y avait rien dedans et que si tout le monde faisait comme moi...
Bref jlai eu profond...
Citation :
Publié par Nekros
Ca m'est déjà arrivé et j'ai pas été remboursé...
J'ouvre et c'était vide...
Ils m'ont dit que j'avais très bien pu prendre le CD et dire qu'il n'y avait rien dedans et que si tout le monde faisait comme moi...
Bref jlai eu profond...
Dans ce cas tu hausses la voix en restant poli mais en faisant péter le scandale. Faut pas déconner déjà que tu paies la moindre des choses c'est d'avoir ce que tu as payé. Perso je serais pas parti avant d'avoir été remboursé quitte à faire des menaces de poursuites judiciaires...
Ouep mais j'avais pas envie de me prendre la tête non plus...
Mais jsuis plus jamais retourné dans ce magasin depuis et ça va faire 2 ans dans quelques mois...
Donc bon, ils ont "gagné" un achat et perdu un client...
Elle est quand même bonne... mais c'est quoi leurs problème de l'ouvrir si s'était un produit Nintendo justement.

Moi je leur ramènerait aussitôt et si il ne veut pas me le changer je ferais comme plus haut et c'est clair que je partirais pas sans me l'avoir fait échangé , le coup du ''Qui me dis que c'est pas toi qui l'a changer le CD?'' sa n'aurait pas marcher avec moi'
J'ai deja eu un cas similaire ... le vendeur de la fnac voulait pas remplacer mon cd , je suis aller me servir ... :/ évidement ça à sonner au portique, mais j'avais un tiquet de caisse qui datait d'à peine 30mn
Si on ne veut pas te l'échanger, il faut commencer à faire un scandale devant tout le monde. Tu as peut-être honte (et y a pas de raison), mais là, si le vendeur est intelligent (encore faut-il qu'il le soit), il échangera ton achat en moins de deux secondes.
Citation :
Ouep mais j'avais pas envie de me prendre la tête non plus...
moi pour 60 euro y à pas moyen, je campe même devant le magasin s'il faut mais je me fait rembourser/échanger, faut pas déconner
Moi je dis qu'il y a un vendeur qui se croit malin en volant les cd de sa propre boîte à l'oeil et qui remet un blister avec une machine amateur et ni vu ni connu.
Surtout qu'ils sont équipés à la base, au Virgin j'ai déjà vu un amateur de jazz qui voulait voir l'intérieur d'un cd car l'extérieur ne montrait pas les titres, ils ont ouvert en retirant le blister sans chipoter. Ca sous entend quand même qu'après ils sont capables de remettre le blister pour le remettre en rayon. Le type qui fait ça il peut prendre un cd ni vu ni connu par mois et ça rentrera statistiquement dans "les lots défectueux du fournisseur".

Puis le coup du boitier jewelbox c'est aussi louche. Ca serait moi je demanderais à voir directement le responsable de la Fnac en question sans passer par le responsable de rayon.
Ca dépend des magasins je pense, je me souviens de mon frère qui travaillait à la Fnac et qui pouvait avoir un peu tout et n'importe quoi gratuitement sans se faire prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés