Comment afficher les titres des musiques qui passe en radio sur Winamp?

Répondre
Partager Rechercher
Je possède Winamp 5.08 (dernier en date) Full Version, et je n'arrive pas a afficher les titres qui passes sur les radios.

En effet sur un winamp d'un ami, on peut avoir les titres des musiques (afficher dans la barre des taches, ainsi que sur winamp) , alors que moi, j'ai toujours l'adresse de la radio .

Bref, que faire? Faut-il un plug-in particulier?

Merci.
Je crois que steamripper (un plugin de winamp) permet de voir les titres des musiques.
Essaye de le lancer (sans forcement enregistrer) en meme temps que tu ecoutes la radio.
Hum.. ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Je cherche tout betement le fait qu'il affiche le titre de la musique qui passe, a la place de l'adresse.

Bien que ce logiciel soit tout aussi bien pour faire autre chose .

Il affiche bien le titre, mais je le voudrait surtout a la barre des taches .
Ca vient pê de la façon dont tu as ajouté la radio à winamp ? En cliquant sur un lien radio ou en entrant directement l'adresse ? Ou encore une protection particulière (style firewall ...) ? En tout cas moi sur les radios http://www.di.fm/ j'ai systématiquement les titres par exemple.
Options > Préférences > Plugins > Entrée

Nullsoft MPEG Audio Decoder > Streaming > Afficher le streaming des Titres SOUTHCast
NullSoft Vorbis Decodeur > Affichage > Titre > [$if2(%performer%,%artist%) - ]$if2(%title%,%filename%) (défaut)
Certaines webradios n'affichent pas les titres diffusés alors que d'autres webradios (comme la mienne) en plus d'afficher le titre en cours, affiche le titre suivant
En gros, ce n'est pas un problème avec Winamp, seulement que la radio que tu veux écouter ne le fait pas...

Tu devrais essayer d'écouter Radio-Psylone et dit moi si ça change quelque chose
Citation :
Publié par 'Rica
Je viens de tester, la Radio diffuse les Titres.

Au passage, excellents streams.
Merci

Sgt Roger/Clemy désolé mais je ne vois pas alors

Ps : Tu peux poster un screen ?
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
J'ai la même chose . Bon bah je vais encore voir un peu sur le net, sinon bah je sait pas .
Essaie de tout décocher, appliquer, et recocher le tout.

Ps: essaie avec un stream ou tu es sure que le titrage est activé; je te recommande ma webradio : radio-psylone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés