Barre d'xp

Fil fermé
Partager Rechercher
Assez contradictoire avec ses propos sur irc le lichen , d'autant plus qu'un autre admin m'avait confirmé le 198 mais de toute façon on verra bien quand un no life sera 198 ou 200.
en fait
quand tu passe 198 , pas de soucis
mais le niveau d'xp au lvl 199 depasse le nombre maximal que peux contenir le format de la variable prevu , tu DEVRAI pouvoir passer 199 ou 200 si tu ne deconnecte pas , mais si tu deco/reco, tu repassera lvl 1 (overflow machin chose)

vala ce que lichen m'avais dit a l'irl
Citation :
Publié par curtis/-xena-
en fait
mais le niveau d'xp au lvl 199 depasse le nombre maximal que peux contenir le format de la variable prevu , tu DEVRAI pouvoir passer 199 ou 200 si tu ne deconnecte pas , mais si tu deco/reco, tu repassera lvl 1 (overflow machin chose)

tt a fait exact

quand tu depassera la structure maximale supportée par l'algorythme de calcul de l'exp , tu pourra tant que tu n'essayera pas de charger ces données

le probleme c'est que des que tu les retelechargera le systeme croira a une erreur et te fera downgrader lvl 1

PS: linksi est lvl 19x en ce moment nn ?
Citation :
Publié par curtis/-xena-
en fait

Argument tout a fait valable, je pense que Lichen ne faisait pas particulièrement attention à ses propos, puisque j'ai extrait ses dires d'un sujet qui n'a aucun rapport.

Donc, Faure, tu as certainement raison.
'avait' raison. les derniers niveaux buggés ont été corrigés au vu de l'avancée de certains grosbills. Le niveau maximum est donc 200 et fonctionne sans soucis. (jusqu'à ce qu'on décide de refaire des palliers jusque 300, qui sait ?)

Euh, dans ton post récapitulatif Eléonie, une petite bavouille sur le niveau 71 me semble.
Citation :
PS :
Evenk il serait ptet temps de pensé à te trouvé un équipement au lieu d'xp XD
+1 LOL Allez evenK vas donc droper pour ta renouveau

Citation :
Le niveau maximum est donc 200 et fonctionne sans soucis. (jusqu'à ce qu'on décide de refaire des palliers jusque 300, qui sait ?)
Hum intéressant mais dans ce cas là les seuils actuels qui sont déja gigantesques seraient quasi infranchissable (je sais blabla c'est parce que ça nous parait impossible gnagnagna mais bon)

Enfin on a encore un peu de temps devant nous, pendant ce temps là ya des sorts Sadi qui ne font rien de plus au niveau 4 qu'au lvl 3, ya mans qui a disparu et lichen qui m'envoie des roses rouges
Citation :
Publié par Faure
Assez contradictoire avec ses propos sur irc le lichen , d'autant plus qu'un autre admin m'avait confirmé le 198 mais de toute façon on verra bien quand un no life sera 198 ou 200.
il dit tout et n'imp sur irc si tu prends tout pour paroles d'évangile t'es mal
Citation :
Publié par Soean
le probleme c'est que des que tu les retelechargera le systeme croira a une erreur et te fera downgrader lvl 1
*imagine le level 1 avec tout ses sorts dipos deja monté et ses stats monté avec tout les points*

et ben, ca c'est violent XD
J'ai une ptite question : j'ai vu sur un topic que l'exp qui sépare le niv.199 du niv.200 était la meme que celle qui sépare lvl niv.1 du niv.199...
Ma question est donc toute simple : est-ce vrai ?
Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponse.

PS : Eleonie : il est bien fait ton Article
Publié par paul-muad-dib
il dit tout et n'imp sur irc si tu prends tout pour paroles d'évangile t'es mal
Ecoute apprend à lire et regarde la réponse de xyo à ce sujet je m'abstiens de commentaires sur tes propos.

Faure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés