Aller à la page... |
[Animation]Nouvelles quêtes RP (non-officielles) Sponsorisé par le KeK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu fait une construction sérieuse de ton projet, le KeK pourra sûrement te fournir des items gratuitement comme récompense. Ma seconde animation à été bien entouré par tous ceux qui aime le RP sur Dofus voir ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=422337
Donne confiance au joueurs par ton sérieux et ca devrai allez. Je te soutiens dans ton entreprise. Citation :
|
![]() |
|
|
Héhé plein de quetes seront au rendez vous avec des pirate et tout et tout.
|
![]() |
|
|
Si vous avez besoin d'aide dans l'animation d'une quete ou pour des joulies cadeaux.
/w Air Xélorette a temps complet. |
![]() |
|
|
Bien, suite à une réunion aujourd'hui, nous avons imaginés quelques quêtes, qu'il ne nous reste plus qu'à mettre en place. Malheureusement comme certains d'entre-nous partent en vacance pour les fêtes, les quêtes ne seront lancées qu'à partir de Lundi, et il n'y aura que peu de quêtes la semaine prochaine.
De plus nous vous informons que nous avons un site officiel où les quêtes et leurs détails sont affichés: http://tom1702.free.fr/dofus_quetes.htm Voila, le site est à jour avec toutes les quêtes, par contre Fate n'est pas très bon en orthographe donc excusez les fautes en attendant qu'il les corrige ^^" De plus, nous avons toujours besoin de volontaires pour faire des personnages de quêtes (tels que les maléfiques gardes du Roy ou les voraces gobe-lins du Boit-l'grog) Au plaisir, Billosa qui rêve d'un monde meilleur. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
DEUX L nom de dieu ! 2 L comme Llyrian ! Pas LI mais Ll ....
|
![]() |
|
-naruto-kyuubi- |
Trouver plus de messages par -naruto-kyuubi- |
|
Le Zooooooornal est partant pour rédiger des articles BG sur les quêtes comme cela a été fait pour la 2ème d'Eleonie.
Voir: http://www.leschantsobscurs.com/dotc...ChezLesLenalds |
![]() |
|
|
Voila le site est quasi complet et je vous invites a vous joindre au forum.
|
![]() |
|
|
J'ai tenté la première anim, mais je ne trouve jamais personne à la taverne de Sufokia
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Eleonie on ne peut pas faire comme ça on est obligé de les lancer une par une la premeire commence a 15h va au kano pour recevoir la quete.
|
![]() |
|
|
Eleonie, la quête a été lancée au kano, pas à la taverne pirate :-/
Compte rendu de la quête d'aujourd'hui: Quête: La Communauté du pas-beau. Gagnants: Thelum, Zhlang. Récompenses: Enutrofion, Lorko kasko, Petite Cape bleutée. Résumé de la quête: Gant-de-Dalfe le délavé a lancé un appel de détresse depuis les mines. Nos courageux aventuriers (Thelum et Zhlang) les ont trouvés aux prises avec un Bois-lgrog de Mord-Goth et deux Gobe-lins (dont un particuièrement repoussant( n'est-ce pas Fureur ![]() Ils continuèrent leur périple jusque dans les terres du CrockMort, au pied de la montagne du Barratin, où ils trouvèrent Saumon en compagnie des gobe-lins qui les avaient attaqués dans les mines! S'ensuivit un affrontement d'une heure où Beaudormir mourut en premier, et où Boisson se retourna contre ses alliés à cause de l'anneau, et où tout le monde se moquait de l'Elfe. Saumon faillit gagner, mais Amacorne le Road-Heure réussit à le bloquer par derrière de manière à lui couper toute retraitre. Ainsi Saumon mourut et l'anneau de Pourboire fut détruit. Voila, rendez-vous demain 20 heures pour l'Honneur des pirates a LA TAVERNE DE SUFOKIA ![]() Billosa, qui espère que vous vous amusez autant que lui ^^ PS: vous pouvez désormais poster sur le forum du site officiel de Dofus-Quêtes: Dofus-Quêtes |
![]() |
|
|
je serai present
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|