[Animation]Nouvelles quêtes RP (non-officielles) Sponsorisé par le KeK

Répondre
Partager Rechercher
Fate et moi avons créé une agence de quêtes, je m'explique:

Nous imaginons et mettons en place des quêtes plus interessantes (enfin d'après-nous^^) que celles des PNJ (désolé les devs si vous le prenez mal @_@), où vos talents en combat, vos talents dans vos métiers, votre conaissance d'Amakna, votre faculté à résoudre les énigmes, et bien d'autres parties de votre personalité (enfin, sauf pour les Iops qui n'auront que les facultés au combat à moins qu'un Xelor ne les encadre) seront mis à l'épreuve!

Nos quêtes rapportent souvent de bonnes récompenses (exemple la quête d'aujourd'hui qui a raporté une paire de Bashers au gagnant), et peuvent être courtes ou longues selon que vous êtes sages ou pas. Nous essaieront d'adapter nos quêtes aussi bien pour les petits lvl que pour les hauts.

Mais nous avons besoin de donnateurs pour les récompenses (eh oui on a pas de quoi s'offrir tous les items de dofus) et de volontaires pour les quêtes! (qui pourront ensuite nous aider pour toutes les quêtes).

Membres actuels:
Billosa (génial créateur de ce groupe )
Fate (autre créateur)
Bakisu (bénévole nous ayant rejoints)
Mokiller(grosbill généreux ^^ )
Llyrian (homme à tout faire radin)
Robinho (personne ayant peur des forums)
Ysavian (gentille méchante du groupe)
Pikachuyann (pokémon du groupe)
Athrias (ex-Getbacker, méchante policière, et Road-Heure confirmé ^^)

Résumé pour les Iops: Ce joli sujet a servi à faire de la pub pour des gens qui font des quêtes et pour demander à d'autres gens de bien vouloir nous aider. merci .

PS pour les Iops: nous ne faisons pas de racisme envers les Iops, au contraire nous les aidont en leur résumant les faits et en leur conseillant d'être aidé par des être plus intelligents, donc ce n'est pas de la discrimination mais bel et bien de la solidarité envers les moins avantagés que nous

Nous remercions beaucoup notre sponsor: le KeK

Liste des Quêtes (mises à jour régulières)

Quêtes complétées:
Le voleur Xelor (récompenses Bashers, gagnant Bakisu)
La Communauté du Pas-beau (gagnants Thellum et Zhlang)
L'honneur des Pirates
La Chasse au Trésor
Quêtes en cours de construction:
La libération du Fatausorus
Quêtes à venir (simples idées):
Le retour de Lec le voleur
Le siège
Mais que voilà un Sujet interessant !
C'est une très bonne initiative en effet , et j'aurais bien entendu fais dons de ma participation active et de mes quelques( et très rare vu que je suis pas droppeur) items ayant de la valeur, mais votre discrimination très visible envers les Iops gâchent tout , et va même jusqu'a me faire penser que vous êtes des racistes , notez que c'est dommage .

Aussi le seul cadeau que je puisse vous faire est mon dégoût pour de telles pratiques.

Cordialement,
Arkhaschan -=- Iop Forever !
Si tu fait une construction sérieuse de ton projet, le KeK pourra sûrement te fournir des items gratuitement comme récompense. Ma seconde animation à été bien entouré par tous ceux qui aime le RP sur Dofus voir ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=422337

Donne confiance au joueurs par ton sérieux et ca devrai allez. Je te soutiens dans ton entreprise.

Citation :
Publié par Arkhaschan
Aussi le seul cadeau que je puisse vous faire est mon dégoût pour de telles pratiques.
C'était de l'humour je pense. Tu t'emporte un peu là non?
Si je m'emportais saurait-été limite vulgaire ,tu pense bien qu'il faut prendre toute mes répliques au 5eme , voire au 6eme degrés pour le comprendre pleinement , bien que le premier degrés soit applicable dans ce cas.
Je comprend qu'on puisse se moquer de l'intellect des Iops ( encore qu'on est aucune preuve de leur bêtise !) mais de là a en dépasser la dose prescrite , je réagis comme anticorps

Bien sur l'idée de base est très bonne , mais hélàs , je ne vous accorderais point mon aide ( vous ratez pas grand chose d'ailleurs ^^ ) pour les raisons évoqués ci-dessus.

Arkhaschan -=- On se moque des Iops? mais la blague est a double tranchant : Les énis c'est comme les crevettes , t'enlève la tête y reste plus rien !

Edit : pour répondre a ton édit , sache que je ne suis nullement cruel envers toi ( ou alors c'est pas fait exprès) en mes propos , mais tu parle dans ton édit de "moins avantagés" et pourquoi serait-il moins avantagé ? ca c'est déjà un Stéréotype stupide ,tout comme dire , par exemple , que tout les allemands sont des nazis , que les juifs sont tous des crésus ,que les francais portent tous le beret et la baguette sous le bras....

Et je vous soutiens , c'est juste les stéréotype qui me déplaisent , mais j'adore l'idée ,et c'est très gentil a vous de penser au pôv joueur sans quête ( autre que du ramassage , soit ).
Arkhaschan> comme dis dans mon edit je ne me moque pas des Iops je leur porte conseil et je les aide, c'est plus une aide qu'une moquerie (bon ok j'avoue je me moque un peu aussi mais un tout petit peu hein @_@)

Merci beaucoup pour ton soutien Eleonie, c'est toujours agréable d'entendre ça

Avec de la chance, demain on pourra commencer à faire des quêtes (on a déja pas mal d'idées de quêtes aussi longues que fun), et nous recherchons toujours des membres, tout le monde est accepté (sauf exceptions).

EDIT pour répondre à l'Edit d'Arkhaschan : Bah c'est dans leur nature d'être nés moins intelligents, même si certaines exceptions atteignent le QI d'un Champ Champ (et encore, c'est rare). Cependant, je n'ai jamais critiqué leurs autres qualités telles que leur force pestaculaire, leur faculté à décapiter un Bouftou en moins de quelques secondes et bien d'autres de leurs facultés physiques, qui font la vraie force de cette guilde.
héhé les gars ^^ Bah c'est bien smpa e faire cette ptite agence de quete !! Vous auriez pu me le dier sur le chan

Sinon,est ce qu'il y aura une quete spécial bouboule portant le doux nom de "Kill Bill" ??? Bon j'arrete de délirer ^^

Sinon,c'est plutot bien et j'espere que les devs suivront cette directive parce que niveau quete dans dofus,on se fait ben chier o_O

Dunta,ecaflip aimant faire glisser sa goultard au niveau des jugulaires de billou
Bien, suite à une réunion aujourd'hui, nous avons imaginés quelques quêtes, qu'il ne nous reste plus qu'à mettre en place. Malheureusement comme certains d'entre-nous partent en vacance pour les fêtes, les quêtes ne seront lancées qu'à partir de Lundi, et il n'y aura que peu de quêtes la semaine prochaine.

De plus nous vous informons que nous avons un site officiel où les quêtes et leurs détails sont affichés: http://tom1702.free.fr/dofus_quetes.htm
Voila, le site est à jour avec toutes les quêtes, par contre Fate n'est pas très bon en orthographe donc excusez les fautes en attendant qu'il les corrige ^^"

De plus, nous avons toujours besoin de volontaires pour faire des personnages de quêtes (tels que les maléfiques gardes du Roy ou les voraces gobe-lins du Boit-l'grog)

Au plaisir, Billosa qui rêve d'un monde meilleur.
'jour.

[HS]C'est moi le p'tit pokemon de la bande [/HS]

Citation :
(tels que les maléfiques gardes du Roy ou les voraces gobe-lins du Boit-l'grog)
J'veux bien moi ^^

/w ProtegeProtecteur | /w *pikachuyann
^^
l'archer
moi je suis le donneur. Plein d'objets(bons) a ma disposition, troma lorko kasko......
Aidez nous a faire les quêtes ça rendrai dofus 1000 fois plus chouette(dans le jeu je suis bakisu)

modif: j'ai contacté le grand cra Flug. Il est prêt a nous aider a nos quêtes ^^. Pas mal la quête du "arrive au CaC" avec lui.
Voila les 7premieres quetes sont en ligne j'upload le reste ce week-end.
(il y aura surement un changement de design par la meme occasion)
Il y a de tous ,des quetes realisable seul,en equipe,equipe vs equipe,des quetes pour les rebelle,pour les iop...d'autre pas,quete pour les p rate,les wabbit en gros pour tous le monde.(par contre elle ne jouront jamais sur le level de façon a ce que tous peuve en profiter)

(Si un dev passe par la serait il possible d'avoir de l'aide poru les skin des mechants?)

Voici en gros le fonctionnement : une fois une quetes faite elle n'est plus realisable.On attendra que totue les autre soit finis pour les remettres en routes.
Une fois les quetes faite 2fois nous les changeront.
Talking
Liste des organisateurs de Quêtes dans Dofus

Billosa : Créateur du groupe + organisateur des quêtes
Fate : Autre créateur + organisateur des quêtes
Bakisu : Organisateur des quêtes + récompenses
Mokiller : Récompenses
Llyrian : Organisateur des quêtes
Robinho : Recompenses + organisateur des quêtes
Ysavian : Récomompenes + organisateur des quêtes
Pikachuyann : Arbitre + Organisateur des quêtes
Darkorinette: orgaisateur des quêtes

Liste des joueurs bénévoles de Quêtes dans Dofus

Heaven : Bénévole pour faire partie des quêtes
Flug : Bénévole pour faire partie des quêtes
Lordsoth : non contacté
Benbeckere : Bénévole pour faire partie des quêtes
Air: Bénévole pour tout faire

(si je vois que les joueurs bénévoles sont motivées je l'ai met dans la liste du haut )
Autres joueurs a vénir.

Modification suite au message de Llyrian

Voici la liste environ en plus beau de notre organisation
Lundi à 15 heures, nous lancerons la première Quête (la communauté du KeK)
qui est totalement prête maintenant
Nous attendons juste des candidats nombreux pour cette aventure ^^

Pour ceux qui désireront accomplir la quête (et ainsi gagner des récompenses alléchantes ainsi que s'amuser). Vous devrez avoir un personnage de lvl 3 maximum (vous avez le droit de faire la quête avec un perso de lvl 3 et de prendre la récompense sur votre perso principal.)

Billosa, qui éspere que vous vous amuserez bien ^^.
j aimerai bien participer a ces quetes aussi (en tant que candidat ^^) je trouve que c une tres bonne idee contrairement a la quete des pnj (dsl les dev) surtout que la recompense n est jamais fameuse.
Donc je souhaiterais participer a ces quetes n hesitez jamais a me contacter pour ce genre de quete (qui pour moi semble assez marrante), je serai tj pret a proteger et aider ceux ds le besoin (et aussi a trucider des monstres si tel est la quete).

donc contactez moi (mon pseudo ici et ds le jeu n etant pas le meme je met ici mon pseudo de dofus -naruto-kyuubi-).

P.S: je pourrai remettre la recompense qui ne m interesse pas en jeu ou donner qq objets a moi (mais j attend quand meme de voir comment sa ce passe d abord)
C'est avec joie que nous acceptons de paraitre dans votre journal (message de l'équipe Dofus-Quêtes en provenance d'IRC: OUAAAAIS on va être céléééééééééééééébres XD ) .
Aussi je vous contacterai sur Amakna (à moins que vous ne le fassiez d'abord )

Billosa, un osa qui veut veut du bien.
Eleonie on ne peut pas faire comme ça on est obligé de les lancer une par une la premeire commence a 15h va au kano pour recevoir la quete.
Eleonie, la quête a été lancée au kano, pas à la taverne pirate :-/

Compte rendu de la quête d'aujourd'hui:
Quête: La Communauté du pas-beau.
Gagnants: Thelum, Zhlang.
Récompenses: Enutrofion, Lorko kasko, Petite Cape bleutée.

Résumé de la quête:

Gant-de-Dalfe le délavé a lancé un appel de détresse depuis les mines.
Nos courageux aventuriers (Thelum et Zhlang) les ont trouvés aux prises avec un Bois-lgrog de Mord-Goth et deux Gobe-lins (dont un particuièrement repoussant( n'est-ce pas Fureur ) ), leur affrontement épique (8 gentils encerclés par 3 méchants) dura près d'une demi-heure. Puis Gant-de-Dalfe le délavé mourra, Legroslard l'elfe fut empoisonné et Boisson Sachet commençait à sentir l'anneau de pourboire devenir de plus en plus lourd.

Ils continuèrent leur périple jusque dans les terres du CrockMort, au pied de la montagne du Barratin, où ils trouvèrent Saumon en compagnie des gobe-lins qui les avaient attaqués dans les mines! S'ensuivit un affrontement d'une heure où Beaudormir mourut en premier, et où Boisson se retourna contre ses alliés à cause de l'anneau, et où tout le monde se moquait de l'Elfe. Saumon faillit gagner, mais Amacorne le Road-Heure réussit à le bloquer par derrière de manière à lui couper toute retraitre. Ainsi Saumon mourut et l'anneau de Pourboire fut détruit.

Voila, rendez-vous demain 20 heures pour l'Honneur des pirates a LA TAVERNE DE SUFOKIA .

Billosa, qui espère que vous vous amusez autant que lui ^^

PS: vous pouvez désormais poster sur le forum du site officiel de Dofus-Quêtes:
Dofus-Quêtes
Citation :
Publié par lec
Eleonie on ne peut pas faire comme ça on est obligé de les lancer une par une la premeire commence a 15h va au kano pour recevoir la quete.
Résumé de l'épisode par Eléonie : J'ai trouvé je ne sais plus ou qu'une quête commençais aujourd'hui. J'ai su qu'un perso de Fureur y participait puisqu'il m'a quitté pour l'anim. Cependant, je ne voulais pas lui demander d'info pour ne pas me placer en délit d'initié dés le début de la quête. Je suis donc allée au seul point de rendez-vous mentionné sur votre forum : la Taverne de Sufokia. Résultat : personne. Je m'en retourne relire le topic ici mais je ne trouve aucune info. Ne trouvant rien, je déco et laisse un post ici. J'aurais du rester 5 minutes de plus et ta réponse m'aurais permis de participer.

Je suis trop nulle , je comprend rien et je trouve toujours pas ou c'était marqué qu'il fallait se rendre au Kano . J'espère que la prochaine fois, je serais moins cruche.
Enfait tu as cru que les quetes sur le site sont dans l'ordre mais non bon sinon demain elle commence bien a la taverne de sufokia^^
Il n'y aura que 6participants et les selection se feront a pierre papier ciseaux(pour des raison d'organisation)
Donc venez a 19h30 devant la maison du kek pour les selections.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés