[Dessin] Prêtresse humaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle a de très petits yeux il est très difficile de se concentré dessus , mais on vois bien qu'elle respire la santé cette jeune fille .

Sinon c'est très beau , sobre j'aime beaucoup
Citation :
Publié par Cæpolla
[...] même si je n'accroche que modérément à l'expression de son visage. [...]
Ta critique m'intéresse, justement comment tu définirais l'expression de son visage ? (en essayant d'oublier sa tenue légère)
Superbe Yush, comme toujours

J'attend avec impatience la suite

"Vivre, vraiment vivre, c'est se poser des questions, ce n'est pas connaître les réponses.
C'est le désir de voir ce qu'il y a derrière la prochaine colline qui nous permet d'aller plus loin."
Hmm, très beau dessin... Mais je trouve qu'il y'a un défaut... Oui, j'ai trouvé ! Les vêtements, il faudrait les retirer, ça donnera un meilleur résultat , personne n'est d'accord avec moi?

Quoi?! Moi? Pervers? Hein?!
Citation :
Publié par Peco
C'est pas réaliste, jamais une prêtresse porterait si peu de vêtements

dîtes... elles sont toutes comme ça dans le jeu ?
Il faut bien qu'il y'ait des prêtresses coquines !
Citation :
Publié par daNz`
Les vêtements, il faudrait les retirer, ça donnera un meilleur résultat , personne n'est d'accord avec moi?

Quoi?! Moi? Pervers? Hein?!
Franchement je la trouve plus attirante avec, même si c'est pas le but recherché bien sûr

La suggestion n'est elle pas la reine du charme ? ...
Citation :
Publié par Yushiyma
Franchement je la trouve plus attirante avec, même si c'est pas le but recherché bien sûr

La suggestion n'est elle pas la reine du charme ? ...
C'est ce qu'on dit !
Citation :
Publié par Riverstorm
tu utilise quoi?pastelles?
Crayon HB et 2B, bloc dessin tout simple 90gr, pitite gomme et sa grande soeur ... et ma main (gauche).

http://perso.wanadoo.fr/camdessin/matos.jpg

Les couleurs c'est Corel painter IX et palette mais tu dois pouvoir faire ça au pastels sans problème.
elle a de tres beau .......... ..... yeux
maginique, une petit critique cependant, j'ai l'impression son arcade droite est trop en avant, si je cache l'oeil droit avec le sourcil elle me parais "mieux" au niveau du visage, et il me semble que c'est pour ca. (actuellement elle a l'air de se moquer presque de quelque chose, de se retenir de rire, ou d'avoir une expression mondaine de mépris, tout ca est trés leger et le travail reste superbe, mais bon tu voulais des critiques... )

edit : en fait a chaque fois que je regarde j'ai l'impression que c'est autre chose :/
peut ete la largeur de la machoire, peut etre l'oril droit est t il trop fermé, enfin j'arrive pas vraiment a trouver ce qui lui donne cette expression
c'est troublant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés