[Dessin] Prêtresse humaine

Fil fermé
Partager Rechercher
ouhla , ca demonte bien ces petites planches de croquis yush .. j'ai du boulot

Moi perso , je pense que ce qui ferais vraiment décoller le tout , c'est un vrai part pris de mise en couleur , parce que tes dessins ils sont vraiment superbes.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
C'est juste une histoire de trait "dans l'esprit", un peu dans le courant "nouvelle bd française", et vu tes influences citées, ça à l'air d'être en plein dedans.
Pour ce qui est d'aimer ou ne pas aimer, je dois dire que je suis en froid avec le graphisme "à la française", et lanfeust, bien que ce soit fait par un très bon dessinateur, ne sort pas de ce cadre. Tout simplement : D
"Style à la francaise" ca veut pas dire grand chose... il n'y a jamais eu autant de varieté de style de dessin dans la bd francaise qu'en ce moment... il suffit d'ouvrir les bouquins qui sont juste a coté des grosses piles pour trouver des merveilles.
Yush !!!!!

c'est trop beaux je dois avouer que j'adore tes dessins

Continue pour le plaisir de nos yeux

quand a toi Beylad tu m'invites meme pas a boire un verre
Thumbs up
Vi c'est vraiment très très réussi, chapeau bas !

Pour la "French Touch", c'est vrai que c'est assez influencé par les productions Delcourt et Soleil, perso je suis pas toujours un très très grand fan, ça dépend des séries, mais graphiquement ça semble avoir le niveau.

Bonne continuation en souhaitant te voir dans les rayons des libraires prochainement
Coucou,

si je peux me permettre, sur ton premier dessin, je trouve la prêtresse a une mâchoire quelque peu importante.

En fait, çà me rappelle un peu la mâchoire d'une certaine joueuse de tennis assez musclée (), d'où mon ressenti d'un manque de féminité au niveau du visage, parce que bon, ailleurs çà va
Citation :
Publié par Tixu
"Style à la francaise" ca veut pas dire grand chose... il n'y a jamais eu autant de varieté de style de dessin dans la bd francaise qu'en ce moment... il suffit d'ouvrir les bouquins qui sont juste a coté des grosses piles pour trouver des merveilles.
Je parlais bien sur d'un style français "global", celui qui est diffuser en masse, genre ce qui sort chez soleil. Je suis pas un idiot, je sais bien qu'il y'a d'autres styles plus underground, hein.

Si tu préfère, je parlais des styles majeurs instauré par les grandes écoles de dessin françaises, genre les trips à la Tarquin/Frezzato, les trucs genre De crecy (très à la mode) ou encore le délire à la Schile, qui sont les courants majeurs français. Encore heureux qu'il n'y est pas que ça, mais le dire, c'est comme dire que l'eau ça mouille.
Citation :
Publié par wuthrer
Par contre, pour exprimer une arrogance un tout petit peu plus prononcée ( attention, là je parle en novice total, si ça se trouve ce que je dis c'est des conneries, et ça ne m'étonnerait certainement pas de moi ), je lui aurai froncé un tout petit peu plus les sourcils et je lui aurai rajouté un léger sourire en coin. Sans tomber dans le caricatural bien sûr.
j'ai l'impression que ca ferait plus machiavelique que arrogant (en meme temps moi aussi je suis novice )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés