[Ys] Tout simplement merci

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila depuis un certains moment le gout du jeux me quite tout d'abord a cause du serveur goa merdique qui provoque de gros lag sur TOA
impossibilité de faire des styles de heal correctement etc.. et j'en passe

Mais le plus important n'est pas la
Pour ma part je m'été idolatré les léviathans qui faisait que le bon vivre de Midgard reigné encore Mais maintenant je me suis rendu compte un soir que la chose que j'éprouvé comme avant comme un certains respet c'est envolé , voir même changé en dégout tellement cela me peine de les voirs passé chez les enemis
je ne pense pas etre le seul a le pensé mais bien le seul a osé le dire

Simplement comme l'on dit souvent le bonheur des uns fait le malheur des autres

Donc je continuerai tout de même a défendre ma patrie pour laquel j'ai signé acte de présence dans tous les cas
Pour les lags TOA a priori c'est réglé en 1.71 (on m'a fait remarqué que c'etait dans les notes hier...).
Pour les gps fixes, je pense qu'ils vont la ou c'est le plus facile pour eux... c'est pas vraiment dur à comprendre, donc faut pas trop compter sur eux, maintenant moi ca me fait de la peine pas de les voir bouger, ca me fait juste rire de voir des yoyos aller la où c'est easy mode et de prendre la poudre d'escampette quand ca devient plus dur... (et ca ne s'applique pas spécialement aux gens que tu cites d'ailleurs...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés