aleri

Dernières publications

RSS
15 August 2007 à 19:47 - Messages
néanmoins ne t'étonne pas s'il reste des morceaux en anglais ;) tout n'a pas été traduit encore !... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
3 February 2005 à 12:50 - Messages
sans oublié que les assassins , sic , et ombre n'ont pas résist physique donc ....jveux mes armes en estocs sur mon assassin md... Lire la suite
2 February 2005 à 18:01 - Messages
c'est la seul possibilité de me revoir sous daoc et de changer l'assassin car c weak un assassin koby :(... Lire la suite
1 February 2005 à 19:30 - Messages
jveux juste des armes estoc chez midgard pour l'assassin c tout... Lire la suite
23 December 2004 à 13:35 - Discussion
Voila depuis un certains moment le gout du jeux me quite tout d'abord a cause du serveur goa merdique qui provoque de gros lag s... Lire la suite
23 December 2004 à 05:23 - Messages
c pour sa que les celtics fist les reprennent tt seulhelp we have some probleme with us pushed them back out the server :D and ... Lire la suite
18 September 2004 à 10:17 - Discussion
voila je me suis inscrit hier et quand je veux lancer le jeux c a dire quand j'appuie sur play et bien l'écran reste noir et rie... Lire la suite
14 September 2004 à 23:00 - Discussion
je voudrais savoir quel type de configuration il faut pour pouvoir joué a FF XI merci de me dire ou donner un lien ou c marqué :... Lire la suite
8 September 2004 à 13:18 - Discussion
voila je cherche un logiciel de calcul pour faire des sc mé ki prennent en compte les artefacts parceque je vois bcp de person... Lire la suite

Jeux

Critiques

aleri n'a publié aucune critique de jeu.