[NF]Un bug plutôt sympa

Répondre
Partager Rechercher
Avec mon amie, nous prenions une tour après avoir tuer 2/3 midgariens a coup de cdr
Puis tout d'un coup sur notre bélier nous recevons cela après la mort d'un personnage, quelle bonne surprise

http://img147.exs.cx/img147/5131/4000rp9qv.jpg
Talking
Peut-être est-ce une tour qui était assiégée depuis longtemps et qui avait engrangé dans sa cagnotte beaucoup de RP à distribuer aux vainqueurs.
Et comme vous n'étiez apparement que 2 à en profiter cela vous à fait une belle récompense => 4 kRP chacun

Sur une prise de fort où il y a masse de monde on récupére 500 RP environ quand on prend le keep, mais j'avais l'impression que ça ne variait pas en fonction du nombre de joueurs présents.

En résumé je ne suis pas certain que ce soit un bug ?

PS : ça va encourager les farmeurs de tour !
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par thufyr
Peut-être est-ce une tour qui était assiégée depuis longtemps et qui avait engrangé dans sa cagnotte beaucoup de RP à distribuer aux vainqueurs.
Sauf que c'est pas des RP de prises de fort. C'est indiqués dans le message quand c'est le cas.

Faudrait qu'ils revoient leurs calculs de bonus/malus de RP en fonction du RR des persos là
quoique... c'est pas si mal 2x4K RP le kill
moi j'avais gagné un peu moins avec mika , 3870rp.
Oui sinon c'etait simpa comme donnation de pts
Sinon il faut savoir qu'on avait pris ce fort a 2 reprises a 2 et qu'on l'avait défendu contre 2 ou 3 fg mid et alb, à 2 tjrs (thx chaudron ^^)
C'est peut être lié à ceci : FAQ GOA - récompenses prises/défenses de fort

Quand on voit noté que pour la capture ( défense ? ) de fort, le récompenses est :
(niveau du fort -5) x 500 points de royaume ( si - de 8 personne )


Ca ferait que 2500 point maximum théoriquement, mais si vous étiez deux, peut être que .. ( et dans ce cas, la mort de l'autre personne juste avant l'attribution des points est peut être un hasard ? )
Ca m est déjà arrivé , c'était avant NF.

Un Warrior(enfin je crois) Troll et un chaman Hauts Rangs s étaient pointés à DL.
Comme plusieurs personnes, je suis aller les taper un peu.
Ils ont tuer plusieurs personnes , dont moi.
Je rel vite fait et je retourne à DL pile quand le troll se fait tuer ( je m étais concentré sur lui).
Et la surprise: pareil environ 4K rp.Mais ça m a fait aussi ding mon ml xp.
Je me suis alors dit que le fait d'avoir ding 100% ml xp avait entrainé un bug.
D' où cette question: avec ce kill avez vous ding 100% ml xp , ou ding un arté ou autre ? peut être que l'explication est là.
Citation :
Publié par Lawy
http://img147.exs.cx/img147/5131/4000rp9qv.jpg
OMG

Z'ont tué un dev

Sérieux, c'est pas un dev ? Genre il est mort comme un boulet en tombant des remparts après s'être buffé, et c'est vous qui avait ramassé une partie des RP de sa mort
Citation :
Publié par Kenatha
OMG

Z'ont tué un dev

Sérieux, c'est pas un dev ? Genre il est mort comme un boulet en tombant des remparts après s'être buffé, et c'est vous qui avait ramassé une partie des RP de sa mort
c'est pas un dev,
il gagne que 8 or a deux donc il est level 50
Citation :
Publié par hakentheory
Jolie Fake suffit de bien regarder ...
Bah faut pas voir le mal partout j'étais a coté de lawy irl...

Et puis je vois aucune trace de soit disant montage oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés