[Knight Online] Création FAQ

Répondre
Partager Rechercher
En attendant d'avoir notre section sur jol , une petite FAQ pour aider ou attirer les débutants serait, je pense, la bienvenue .Je me lance donc dans le début, l'installation et le choix du serveur.Pour le reste, vos reply m'aideront à la compléter

Q: Knight Online est t'il payant?

R : Non, on peut jouer à Knight Online gratuitement.Pour récolter un peu d'argent, les développeurs ont mis en place un système d'objet achetable en argent IRL mais rien ne vous y oblige.

Q : Knight Online est t'il en Francais?

R : Non, 100% anglais mais la communauté francaise est présente.Une guilde nommée Alliance Francophone a même été crée sur Ares

Q : Comment installer Knight Online?

R : Tout d'abord, téléchargez le client ( il pèse 280 Mo)

http://download.knightonlineworld.co...up_1264_04.exe

ou bien :

ftp://wizgate.nefficient.co.kr/pub/w...up_1264_04.exe

Ensuite, il faut s'inscrire ici :

http://www.knightonlineworld.com/account/create_01.asp

Une fois fini de téléchargé, vous installez le jeu, un autopatch va s'initialiser sur la fenêtre de lancement, laissez faire et voila Knight Online Ready To Play !

Q : Quel serveur choisir?

R : Plusieurs serveurs sont disponibles.Certains serveur ont un No 1 ou 2, votre personnage sera jouable sur les deux serveurs portant le même nom.L'intêret étant de pouvoir basculer en cas de lag du premier vers le second.
Les francais sont en majorité sur les serveurs Diez et Ares.

Q : Quelle Job (classe) choisir?

R : Quatre sont disponibles, Rogue, Magician, Barbare, Prêtre.Comme dans chaque MMORPG, chacune a ses forces et faiblesses.

Q : Comment Monter un barbare?

R :
Citation :
La force lui sera nécessaire pour utiliser de bonnes armes ainsi que des boucliers
La vie lui sera nécessaire pour porter des armures

Skill

Attack : permet principalement d'infliger plus de dégâts a son ennemi ainsi que de réduire sa vitesse de déplacement
Defense : permet principalement d'augmenter sa CA et sa résistance magique, de provoqué des monstres (ceux-ci vous chargerons ainsi un mage pourra en tuer un maximum avec un sort de zone)
Berserking : permet d'attaquer plus vite, de convertir des points de vie en points de mana, de regénérer points de vie plus vite

Utiliter :
Grâce à son nombre de points de vie, il sert de mur.
Grâce à son sort de provocation, il appelle tous les monstres sur lui pour que les mages puissent faire un barbecue
Il attaque souvent les monstres avant que ceux-ci ne touchent les mages (on ne peut caster de sorts s'il on est frappé)
Peut faire office de mules à potions, ce qui peut le rendre dangereux en pvp si celui-ci a 500 potions en plus que vous
Q : Comment monter un prêtre?

R :
Citation :
Le prêtre
La force lui sera nécessaire pour utiliser de bonnes armes ainsi que des boucliers
L'int lui sera nécessaire pour porter des armures

Skill
Healer : permet de redonner des points de vie a ses partenaire, restaurer les xp perdu après sa mort
Aura : permet d'augmenter l'AC, la résistance magique ainsi que d'augmenter le nombre de points de vie.
Curse : permet de diminuer l'attaque, la défense et la mana d'un ennemi, d'en dormir un monstre

Utiliter :
Il sauve souvent les membres de son equipe
Sans lui les warriors et rogue se transforment vite en buveurs de potions et les mages visitent plus souvent la ville...
Part contre l'attaque n'est pas réellement son point fort... (peut-être qu'en mettant tout sur la force...)
Petit avis : le prêtre le plus utiles est le Buff/Healer sans lui les mages sont souvent one-shooter...
Q : Comment monter un Rogue ?

R :
Citation :
Rogue/Assasin :

La dextérité lui sera nécessaire pour utiliser des arcs ainsi que des dagues
La vie lui sera nécessaire pour porter des armures
Attention la force ne sert a rien

Skill
Archery : permet de faire plus de dégâts, de tirer plusieurs flèches a la fois, de ne jamais rater sa cible
Assassin : permet de faire plus de dégâts avec une dague, d'absorber les points de vie, d'ignorer la défense d'un ennemi, d'être invisible pendant 80 secondes
Explorer : permet de voir les gens invisible pendant 20 sec à toute son équipe, d'augmenter sa défense mais diminue l'attaque et d'autre chose

Utilité :
Grâce à ses flèches, il peut attaquer de loin et grâce a son armures il survis aux attaque de ses ennemis contrairement au mages.
Il peut tirer au corps a corps contrairement a un mage
Grâce à son sort "Swift" il peut faire courir ses équipier (très pratique pour les mages qui peuvent fuir un monstre et lui relancer un sort)
Avec son sort Force du loup, il permet à tous ses coéquipiers de faire plus de dégâts
Q : Comment monter un magician ?

R :
Citation :
Le magician :

La Magic Power augmentera les dommages de ses sorts
L'int lui sera nécessaire pour porter des armures ainsi que l'efficacité des effets (slow/stun)

Skill
Fire : cette école est la plus puissante en terme de dégâts
Ice : cette école permet de ralentir les ennemis et elle possède une armure de glace
Lightings : cette école permet réutilisé un même sort plus rapidement, elle peut aussi enlever les auras magiques et assommés ses ennemis (à vérifier)

Utilité
C'est l'un des plus puissant pvm mais son seul problème est qu'il ne résiste presque pas aux attaques.
De plus la plus part des sorts ne peuvent être caster si il se fait taper, mais grâce au chill (sort de glace niveau 9), il devient un redoutable tueur de monstres
Il dispose de sort de zones
Part contre en pvp ses attaques sont assez réduites

Q : Y'a t'il des compétences communes aux quatre classes?

R : Oui,

Command :
Politics :
Siege Weapons : on peut utiliser une armes de siege a 1er vue
Language : permet de traduire se que raconte les autres nations (en colonie zone et a esland vous ne comprenez pas ce qu'ils disent )
Liens utiles

Knight Online, le site officiel :

http://www.knightonlineworld.com

Un site général en construction sur Knight Online :

http://knightonline.mmorpgs.info/

Le thread de référence sur Knight Online :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=415912

Il n'y a pour l'instant apparament aucun site de référence sur Knight Online en francais, si je fais erreur, mes MP sont ouverts
Une fois votre personnage créer n'oublier pas de vous inscrire pour le beginner helper vous pourrez vous mettre en party avec de au lvl et gagnerez 500k d'or au lvl 30

En en appuyant sur le "Q" (en haut) vous verrez les quêtes disponibles elle change tout les 5 niveaux et vous pouvez revoir celles des niveaux inférieurs
Il faudra changer dans la liste de jeux gratuis comme quoi les perso sont delete apres 15 jours
Ou alors mettre un lien pour les serveur US completement gratuis
et un lien pour les serveur "Asiatique"
J'aimerai bien que ces fausses rumeurs sur le fait que tous les francophones sont sur Ares soit stoppée, il y a une guilde de plus de 25 francophones sur Xigeon, et nous sommes en train de nous accroitre (fusion avec autres guildes, etc ...).

Alors merci de bien vouloir ne pas influencer les futurs joueurs dans leurs choix.
On a juste tenté de faire en sorte que tous les JOLiens se retrouvent sur Ares, c'est tout.
Y'a des guildes FR partout hein, nous on parle de JOL c'est tout, on est très sectaires.

(En plus Xigenon saymal en Karus, y'a des guildes qui campent 24/24 les harpies a Estant, on peut meme pas farm ^^)
salut tous,

J'arrive pas a créer un compte. J'ai essayé plusieurs adresse hotmail ou non et j'ai toujours le même message : "error occurred during the registration process".

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.
Citation :
Publié par tearsone
salut tous,

J'arrive pas a créer un compte. J'ai essayé plusieurs adresse hotmail ou non et j'ai toujours le même message : "error occurred during the registration process".

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.
Tien moi aussi maintenant après avoir viré les cookies bloqués.

Citation :
on peut peut etre te cree un compte et tu rechangera le pass apres
J'avais pas pensé à ça, c'est une bonne idée, merci.
Bonjour à tous,
Moi aussi je me suis mis à KO.
Et j'essaye de faire une aide sur ce site : http://knightonline.mmorpgs.info/
Toute aide serai d'ailleurs la bienvenue.

Je joue un Karus rogue sur ARES, je fais partie du clan Taurus (clan français).

edit: je fais plus partie du clan Taurus mais du clan Alliance_francophone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés