[Knight Online] Création FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krom
Bonjour à tous,
Moi aussi je me suis mis à KO.
Et j'essaye de faire une aide sur ce site : http://knightonline.mmorpgs.info/
Toute aide serai d'ailleurs la bienvenue.

Je joue un Karus rogue sur ARES, je fais partie du clan Taurus (clan français).

edit: je fais plus partie du clan Taurus mais du clan Alliance_francophone

Han le traitre *joke*

Parmi les 3 classes de mage, lequel est meilleur pour un 1 vS 1 ?
Benoit avais supposer qu'en PVP le mago éclair avait l'avantage
Je suppose que c'est vrai sans pour autant te l'assurer car ni moi ni lui avons pu essayer pour le moment
Si il n'y a pas moyen de savoir je te conseillerais de jouer la sécurité et utiliser un mago feu
Citation :
Publié par Pat Hates
Benoit avais supposer qu'en PVP le mago éclair avait l'avantage
Je suppose que c'est vrai sans pour autant te l'assurer car ni moi ni lui avons pu essayer pour le moment
Si il n'y a pas moyen de savoir je te conseillerais de jouer la sécurité et utiliser un mago feu

Ah ok, donc dans tous les cas, le mage glace est le moins fort si je comprends bien. Pourtant il possède des avantages que les deux autres classes de mages n'ont pas : la protection qui fait augmenter la CA. De ce fait même si c'est la moins forte niveau attaque, elle reste la meilleur en défense donc logiquement ca devrait s'équilibrer non ?
Si tu suppose un équilibre entre les trois types il n'y a plus de raison de poser ta question car tu tes répondu toi même (Et toc XD )

Peut être vaudrait il mieux que tu aille chercher dans les forums du site du jeu (il y a aussi le site proposant les serveurs payants qui doit posséder un forum pouvant répondre a tes questions mais j'ai pas les liens sous le bras désolé )
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Han le traitre *joke*

Parmi les 3 classes de mage, lequel est meilleur pour un 1 vS 1 ?

le feu est un dommage deal additional effect dommage et pis c tout

ice est aime en rvr additional effect snare 'gros snare)

lightning additional effect pompe la mana

a toi de voir donc
en sachant que le stuff est tres important pour un mago prendre toujours un baton plus ta spe

hs
le plus apprecier en rvr de gpe actuellement est le priest debuff
mais super galere galere a monter xp
Citation :
Publié par Bibi !
On a juste tenté de faire en sorte que tous les JOLiens se retrouvent sur Ares, c'est tout.
Y'a des guildes FR partout hein, nous on parle de JOL c'est tout, on est très sectaires.

(En plus Xigenon saymal en Karus, y'a des guildes qui campent 24/24 les harpies a Estant, on peut meme pas farm ^^)

ares dur dur pour les nouveaux joueurs.......
ce n est qu un avis mais bon

ne parle pas de farm de mob ou boss tu vas degouter les nouveaux joueurs

petite precision
un login serveur et possibilite d aller ds deux serveurs
donc si c campe tu passes en serveur 2 ou 1 inversement
ds mon clan on arrive toujours a faire les boss ou autres spots xp
suffit d etre fair play

a preciser les serveur 1 offre souvent plus d aspect rvr
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
En même temps un prêtre n'est pas galère a monter, son but c'est de trouver un groupe, en solo il ne sert strictement a rien sauf si on le met en templatre str.
il a parler d'un pretre débuff et tu as interet a le monté healer/debuff avant de passer a debuff/healer
A petit level il n'ont pas bcp d'utiliser ben au DK j'ai pas vu la différence quand elle réduit la déffence d'un monstre de 20%
Maintenant a haut lvl elle peut te ressucité pour que tu gardes ton Xp et ca c'est cool

J'ai pas été tres haut mais je pense qu'un buff/heal est plus intéressent qu'un debuff/heal maintenant si on a 2 priest c'est peut-etre mieux d'en avoir un de chaque classes

mais Oshiwa a l'air mieux placer que moi pour donner de bon conseille
c'est parceque quand ta dit *Une fois fini de téléchargé, vous installez le jeu, un autopatch va s'initialiser sur la fenêtre de lancement, laissez faire et voila Knight Online Ready To Play !* g windows vista alors il faut que je fasse run as administrator k adate sa marche, ensuite je click sur *play the game* après sa bien il a un petit carré qui apparait en bas a droite de lécran sa download quelque chose.. mais APRÈS tou sa toute mes autre fenêtre ferme puis rien n'apparait toute a buguer.. a l'aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés