Aller à la page... |
premier pas sur daoc hibernia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
avec le langage que tu pratique tu es nouveau sur daoc? ahahhah
![]() |
![]() |
|
|
si t nouvo a doac profite now :
STOP ANIMISTE ![]() ![]() |
![]() |
|
Sacha/Demilune |
Trouver plus de messages par Sacha/Demilune |
Prophète
|
Citation :
![]() 1. Treibh caillte, ou le niveau en dessous, le repaire spraggon, pour t'aider à trouver les spots : http://tixu.scribe.free.fr ( à télécharger : daoc cartographe ). 2. Tu trouvera tout avec daoc cartographe, avec un peu de patience. 3. Il est possible de faire des sous pour toutes les classes, tous niveaux, aux abysses. 4. Non, depuis longtemps, là seule spé vraiment bien ( que ce soit PvE ou RvR ) est la spé arboréal, pour ses DD. A la Limite, la spé verdure est possible en PvE ( d'autres t'en diront plus je ne connais que très peu ). La spé sylvestre est la moins bonne, où que ce soit ( je l'était avant ![]() 5. Les locs non pas changés, à part en zone RvR. Là encore, daoc cartographe est ton ami. 7. Une fois arrivé niveau 50, animiste est la meilleure classe, si tu arrive à te faire quelques potes animistes ![]() |
![]() |
|
|
trompé -_-
|
![]() |
|
|
sylvestre en solo tu plante un petit paquet de champi et tu pull au debuff (le gris) tu ramène ton mob sur tes champis en Courant autour, le mob sera snare grace a ta tourelle de spé donc en marchant il ne te rattrape pas
je plantais 2 3 champi haut rang et 5 champi lvl 5 (les petits champis baisse la résistance du mob et les gros font le max de dégât), les champis lvl 5 ne te coûte quasi rien en mana il parait que tu peux pull plein de mob en même temps mais bon^^ c'est risqué j'ai pas essayé ![]() l'intérêt de ta spé c'est le coût bas en mana des champis incontrôlable et ton champis de spé qui snare (bien pratique pour run) les ra a prendre des que possible scm 1 et raging 1 pour la mana ^^ sinon je te signal que si tu va en rvr tu gagne des rp et plein d'xp donc je te conseil d'aller le plus possible aux vaux tu gagnes en plus bcp d'argent avec ta spé je te déconseille les donjons meme DF, parce que risque de repop, tu as besoins d'espace pour courir et en plus il peut arriver que tu pull a travers les murs et des fois tu ramènes de TRES gros machins ![]() un animiste ne doit pas bouger d'un spot pour que ce soit rentables de poser les champis. DF est tres bien niveau xp argent mais tu dois bouger donc ce n'est pas la spé que je choisirais pour xp dans un donjon si ton pull foire en donjon (add par ex) tu ne pourras pas te debarasser de l'agros a moins d'etre a proximité de la sortie, larguer un mob est bcp plus simple en exterieur les reglages cout mana (nombre de champis) et lvl des mobs n'est pas si simple que ça a regler et n'oublie que si tu met trop de champis, ton xp baissera ^^ la spé arbo est plus simple a utiliser, tu payes plus chers les champis incontrôlable, donc en solo tu utilises ton champi de spé qui pull le mob et toi tu arroses le mob avec tes bombers (le meilleur DD en termes de dégâts pour hib) oui l'animiste a part l'époque de la foret maudite, fontaine de mana c'est pas une classe simple a xp, enfin tu solotes relativement facilement si tu gères bien ta mana, c'est pas donné a tous les mages ^^ (edit) un duo tank + barde est pas mal et sans soucis avec ton animiste je te conseil le barde aussi en duo (speed regen mana et rezz eventuellement ![]()
|
Citation :
++ Thasus |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() Si animiste te plait alors joue-la et ne te préoccupe pas de ce genre de commentaire... Concernant les loc, je pense que tu a de quoi faire avec Cartographe |
![]() |
|
Saï d'Alicornis |
Trouver plus de messages par Saï d'Alicornis |
|
merci daoc carthograph est un veritable bonheur
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|