Pendant combien de temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Junthao
Je reste prudent, comme la majorité : le mois gratuit après ça dépendra de pas mal de facteurs.

Et sinon je voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que l'abonnement annuel n'existe pas. Un joueur US pour confirmer ?
Citation :
Une fois la période gratuite d'un mois expirée, les joueurs de World of Warcraft pourront continuer à jouer grâce à l'une des trois formules d'abonnement suivantes : la formule mensuelle sera à 12,99 € par mois, la formule trimestrielle à 11,99 € par mois et l'abonnement de six mois à 10,99 € par mois. Tous les prix européens annoncés comprennent la TVA.
-> :
Je prendrais l'abonnement le plus long possible, et ce que pour 2-3 ans, étant donné que je suis sûr de la valeur de WoW, et que je ne vois pas un autre MMORPG qui pourrait me satisfaire ...
Je joue sur la release us mais personnellement quelque soit le mmorpg je fais mois par mois, ca reviens un chouilla plus cher que si je prenais un abonnement de 3 ou 6 mois mais vu qu'on sait jamais quand un jeu va nous saouler je prend mes précautions, pas envie de me retrouver avec un abo de 6 mois dans les bras si au bout de 2 mois je decouvre que je commence a me lasser ou que j accroche plus...
Je joue avec mon mois gratuit ensuite je regarde du côté des serveurs US.

Si le PvP ou contenu HL est implémenté alors je m'abonne pour 3 mois (Bon compromis).

Sinon c'est 1 mois, car je n'aime pas payer pour attendre un patch qui sortira peut être dans 1-2 ans.
Je suis sur serveur US et j'en ais pris pour 6 mois

Et pour ceux qui disent "ouin ouin pas le PvP implémenté, pas de contenu THL", je peux vous dire qu'il i a un max de chose à faire .... Et que ca fight pas mal entre les factions.
Pratiquement dans toutes les zones ou je vais, il se passe pas 1h00 sans qu'il n'i ait un message de "local defense".

J'espère qu'il en sera de même sur les serveurs Euro
Citation :
Publié par Oog
Il y a un mois j'aurais dit 6 mois sans hésiter... maintenant je dirais plutôt que je vais payer chaque mois.
Idem... J'avoue que je suis un peu blasé là...
Je verrai après la BTF et le mois gratuit. Ca dépendra de beaucoup de facteurs (ambiance, où en est le contenu HL/Battlegrounds, etc...)
Ca sera donc soit 1 mois, soit 3. Pas plus, car on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Message supprimé par son auteur.
comme tous les jeux . 1 mois .

Deja, c'est plus pratique pour payer (je prefere payer 15 euros par mois , que 150 au bout de 10 ou 12 mois ) , pis comme ca si ca me gonfle, j'arrete du jour au lendemain .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés