[vidéo] Catacombs : premiers pas sur Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Après "[vidéo] Catacombs : premiers pas sur Albion" c'est au tour de Midgard où j'ai fait le même genre de vidéo : un rush quasi direct-live du lancement du jeu, sans véritable montage.

(depuis j'ai fait la même chose pour Hibernia)

J'ai donc filmé le lancement de Catacombs, et zou c'est parti pour le login, la sélection du royaume (Midgard), la création d'un personnage (un Koby à la demande de Fromhell), et les premiers pas dans Catacombs.

C'est sans prétention, tout simple et pas forcément super passionnant. Mais je me suis dit qu'il y a des curieux et des impatients à qui ça ferait plaisir. On voit notamment toutes les skins des personnages Mid sur l'écran de création.
<je sais je sais, c'est presque un copier/coller du post Alb hihi>

Zou c'est par ici la vidéo :

Durée = 7mn50.

Fichier = 67 Mo format divx, en 512x384 @ 25im/s.

L'idéal pour la regarder en plein écran est de se mettre en 1024x768 avec un rafraîchissement de 75 Hz. J'ai utilisé cette résolution (inférieure à celle que je prends d'habitude) pour pouvoir filmer aussi bien l'écran de login que le jeu ensuite (avant d'ailleurs le login était en 800x600).

La qualité est moyenne pour rester sur une taille de fichier pas trop importante.

(mais c'est quand même du XviD bitrate variable 800k de moyenne, en deux passes, et son mp3 96k vbr ; ça reste très correct quoi héhé)

Voili voilou. Bon visionnage ! Y'a pas vraiment de montage, c'est presque un rush direct : j'ai juste coupé la traversée de Jordheim et accéléré x2 ou x3 quelques bouts carrément longuets (sinon la vidéo ferait près d'un quart d'heure)

J'en ferai peut-être une du côté Hibernia dans la semaine.

PS1: Si avez du son mais pas l'image, prenez ce codec XviD (c'est encodé avec).

PS2 : Par pitié ne copiez pas le lien sur d'autres forums ! Faites un lien pointant sur ce post, pas un lien direct sur le fichier : mon hébergement a un trafic mensuel limité. S'il y a trop de download provenant d'ailleurs que JoL je devrai couper le lien pour ne pas me ruiner (ici je peux éditer pour changer de source). Et si quelqu'un peut héberger le fichier sur un ftp perso free ça m'arrangerait bien.

Pour les curieux : capture = Fraps 2.5.0, "montage" = Premiere Pro 1.5, encodage XviD/mp3 = VirtualDub, PC = P4 3.06 GHz / 1 Go RAM / GF 6800 GT (sans FSAA ni filtrage anisotropic pour la vidéo), hébergeur infomaniak.ch
[Auto Censure]
J'ai visité avant avec mon skald lv20, histoire de tater le terrain. Les mobs là bas sont de level 1 à 20 à peu près. Il y a des factions, et comme c'est la 1ère fois que j'y allais et que j'ai rien tapé, tout est Neutre ou au pire Hostile, donc pas aggro ... sauf un mob que j'ai pas vu en haut hihi, j'étais pas mort dans mon essai précédent pour traverser mais bon.

Les PNJ sont des vrais bien sûr, pas aggros : ce sont des gentils koby.
Citation :
Publié par rukh
sa fait un peu vide tous sa :x
Mais ça laisse présager des Anims grandioses <imagine déjà l'invasion du bateau Vik par les rats>
Je veux le même speed
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par Ekios
Mais ça laisse présager des Anims grandioses <imagine déjà l'invasion du bateau Vik par les rats>

je ne partage pas le même enthousiasme mais cela n'est que mon avis et reste très personnel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés