[vidéo] Catacombs : premiers pas sur Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez eu droit à "[vidéo] Catacombs : premiers pas sur Albion".
Mais aussi à "[vidéo] Catacombs : premiers pas sur Midgard".
C'est au tour de Hibernia ! Une vidéo d'un rush quasi direct-live du lancement du jeu et les premiers pas dans Catacombs, sans véritable montage.

J'ai donc filmé le lancement de Catacombs, et zou c'est parti pour le login, la sélection du royaume (Hibernia), la création d'un personnage (une jolie Elfe), et les premiers pas dans Catacombs.

C'est sans prétention, tout simple et pas forcément super passionnant. Mais je me suis dit qu'il y a des curieux et des impatients à qui ça ferait plaisir. On voit notamment toutes les skins des personnages Hib sur l'écran de création. Et la zone d'arrivée de Catacombs est assez impressionnante.

Zou c'est par ici la vidéo :

Durée = 5mn13.

Fichier = 61 Mo format divx, en 512x384 @ 25im/s.

L'idéal pour la regarder en plein écran est de se mettre en 1024x768 avec un rafraîchissement de 75 Hz. J'ai utilisé cette résolution (inférieure à celle que je prends d'habitude) pour pouvoir filmer aussi bien l'écran de login que le jeu ensuite (avant d'ailleurs le login était en 800x600).

La qualité est moyenne pour rester sur une taille de fichier pas trop importante.

(mais c'est quand même du XviD bitrate variable 928k de moyenne, en deux passes, et son mp3 96k vbr ; ça reste très correct quoi héhé)

Voili voilou. Bon visionnage ! Y'a pas vraiment de montage, c'est presque un rush direct : j'ai juste coupé la traversée de TNN et accéléré x2 quelques bouts un peu longuets.

PS1: Si avez du son mais pas l'image, prenez ce codec XviD (c'est encodé avec).

PS2 : Par pitié ne copiez pas le lien sur d'autres forums ! Faites un lien pointant sur ce post, pas un lien direct sur le fichier : mon hébergement a un trafic mensuel limité. S'il y a trop de download provenant d'ailleurs que JoL je devrai couper le lien pour ne pas me ruiner (ici je peux éditer pour changer de source). Et si quelqu'un peut héberger le fichier sur un ftp perso free ça m'arrangerait bien.

Pour les curieux : capture = Fraps 2.5.0, "montage" = Premiere Pro 1.5, encodage XviD/mp3 = VirtualDub 1.50.10 (oui je sais qu'il y a une nouvelle version), PC = P4 3.06 GHz / 1 Go RAM / GF 6800 GT (sans FSAA ni filtrage anisotropic pour la vidéo), hébergeur infomaniak.ch
C'est quoi ta config pour info ?

Le voile est vraiment magnifique, le reste n'a rien d'exceptionnel graphiquement. La police des noms est assez laide. Les races sont vraiment très inégales au niveau esthétiques, on dirait que les firbolgs ont été modélisés à partir de visages obèses c'est pas top..
Citation :
Publié par Karl Hungus
C'est quoi ta config pour info ?
Même question... =)
Sinon, Tonton, tu nous gâte (et je te hais un peu)... Vivement Janvier, que je voie ça de mes yeux propres et lavés...
Ma config est indiquée dans le petit truc à surligner "Pour les curieux :" tout en bas du post : P4 3.06 GHz (FSB o/c à 219 MHz) / 1 Go RAM (DDR o/c à 438 MHz en 2.5-3-3-8) / GF 6800 GT Leadtek (pas o/c elle), deux disques S-ATA, carte son Audigy 2 ZS.

Pour la vidéo la carte est réglée en mode Performance, sans FSAA, sans anisotropic filtering, sans attente du signal vertical retrace. En général pour jouer, pour que ce soit joli et fluide, je mets du 1152x864, mode Qualité, FSAA 4x, aniso 8x, avec le vertical retrace. J'ai pas l'impression que les nouvelles skins ralentissent le jeu, je dirais même qu'au contraire ça a l'air légèrement mieux optimisé.

Et ne vous fiez pas aux temps de chargement sur la vidéo, j'ai tronqué quand y'avait pas la musique en fond, et comme j'ai fait un premier essai avant de filmer, le chargement est plus rapide la 2ième fois (une grande partie en mémoire cache).
Citation :
Publié par Radamenthys
(Jaïna dit reine sinon ça va casser ton roleplay -_-!)
chut radwa !

sinon la video est pas mal (dommage qu'on ne voit pas trop loin dans le voile ce que ca donne apres) mais c'est vraiment tres beau ^^

et merci pour ces videos
Un énorme merci à Oriambre pour l'hébergement des fichiers !!
Citation :
Publié par Minstrell
Merci pour les vidio
sa m'a l'air pas mal mais j'espère qu'on peu garder les anciennes polices des noms pasque j'aime pas du tout perso
C'est prévu oui :
http://www.yipiyipi.com/jol/catas/catas-font.gif

On peut aussi désactiver les nouveaux skins des personnages :
http://www.yipiyipi.com/jol/catas/catas-figure.gif
Bravo a toi pour les 3 vidéo vraiment du super boulot et une superbe présentation des 3 royaumes...
Sa change vraiment et les nouveaux skin sont superbes je trouve...

Moment de nostalgie en revoyant MM sur Hibernia......

Bye bye

Et sinon n'oubliez pas que là c'est la zone de départ. Les mobs sont level 20 maxi. Y'en a sept autres des zones dans Catacombs + les donjons instanciés, pour chaque royaume.

Pour ma part, c'est bien la zone de départ côté Hibernia que je préfère. Mais pour les nouvelles capitales souterraines, je préfère celle de Midgard. Et j'ai pas vu les autres nouvelles zones (dur d'y aller avec un level 1 héhé).
Citation :
Publié par Vandammeisback
Pourquoi déplacer un tel post sur le forum Hibernia ? Cette vidéo est toute aussi intéressante qu on soit alb , mid ou hib...
Oui mais Tonton a bien fait les choses, puisque chaque forum/realm a sa vidéo.
par contre Tonton, seul le forum Hibernia pointe vers les videos des 3 realms, mid pointe vers la video d'alb, et alb ne pointe vers aucune autre video que la sienne... Avis perso, fait pointer les 3 video sur chacun de tes post.
Citation :
Publié par Silxil
Oui mais Tonton a bien fait les choses, puisque chaque forum/realm a sa vidéo.
par contre Tonton, seul le forum Hibernia pointe vers les videos des 3 realms, mid pointe vers la video d'alb, et alb ne pointe vers aucune autre video que la sienne... Avis perso, fait pointer les 3 video sur chacun de tes post.
Bonne idée ça, c'est fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés