|
Vous avez eu droit à "[vidéo] Catacombs : premiers pas sur Albion".
Mais aussi à "[vidéo] Catacombs : premiers pas sur Midgard". C'est au tour de Hibernia ! Une vidéo d'un rush quasi direct-live du lancement du jeu et les premiers pas dans Catacombs, sans véritable montage. ![]() J'ai donc filmé le lancement de Catacombs, et zou c'est parti pour le login, la sélection du royaume (Hibernia), la création d'un personnage (une jolie Elfe), et les premiers pas dans Catacombs. ![]() C'est sans prétention, tout simple et pas forcément super passionnant. Mais je me suis dit qu'il y a des curieux et des impatients à qui ça ferait plaisir. On voit notamment toutes les skins des personnages Hib sur l'écran de création. Et la zone d'arrivée de Catacombs est assez impressionnante. ![]() Zou c'est par ici la vidéo : Durée = 5mn13. Fichier = 61 Mo format divx, en 512x384 @ 25im/s. L'idéal pour la regarder en plein écran est de se mettre en 1024x768 avec un rafraîchissement de 75 Hz. J'ai utilisé cette résolution (inférieure à celle que je prends d'habitude) pour pouvoir filmer aussi bien l'écran de login que le jeu ensuite (avant d'ailleurs le login était en 800x600). La qualité est moyenne pour rester sur une taille de fichier pas trop importante. (mais c'est quand même du XviD bitrate variable 928k de moyenne, en deux passes, et son mp3 96k vbr ; ça reste très correct quoi héhé) Voili voilou. Bon visionnage ! Y'a pas vraiment de montage, c'est presque un rush direct : j'ai juste coupé la traversée de TNN et accéléré x2 quelques bouts un peu longuets. PS1: Si avez du son mais pas l'image, prenez ce codec XviD (c'est encodé avec). PS2 : Par pitié ne copiez pas le lien sur d'autres forums ! Faites un lien pointant sur ce post, pas un lien direct sur le fichier : mon hébergement a un trafic mensuel limité. S'il y a trop de download provenant d'ailleurs que JoL je devrai couper le lien pour ne pas me ruiner (ici je peux éditer pour changer de source). Et si quelqu'un peut héberger le fichier sur un ftp perso free ça m'arrangerait bien. ![]() Pour les curieux : capture = Fraps 2.5.0, "montage" = Premiere Pro 1.5, encodage XviD/mp3 = VirtualDub 1.50.10 (oui je sais qu'il y a une nouvelle version), PC = P4 3.06 GHz / 1 Go RAM / GF 6800 GT (sans FSAA ni filtrage anisotropic pour la vidéo), hébergeur infomaniak.ch |
![]() |
|
Aller à la page... |
[vidéo] Catacombs : premiers pas sur Hibernia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en dl
![]() voir enfin le futur endroit où je vais trainer ![]() edit : tiens ding enfin Roi ^^ |
![]() |
|
Jaïna - Callista |
Trouver plus de messages par Jaïna - Callista |
|
en dl
![]() (Jaïna dit reine sinon ça va casser ton roleplay -_-!) |
![]() |
|
|
en dl
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour ces 3 vidéos Tonton, on remarque bien l'ambiance qu'on aura
![]() |
![]() |
|
|
Merci encore pour cette 4ème vidéo du genre
![]() Je trouve les noms très moches comme sur WoW :/ |
![]() |
|
Jaïna - Callista |
Trouver plus de messages par Jaïna - Callista |
|
Pourquoi déplacer un tel post sur le forum Hibernia ? Cette vidéo est toute aussi intéressante qu on soit alb , mid ou hib...
![]() |
![]() |
|
|
omg le monde de Cata hib, comme je le prefere amplement à celui que j'ai vu d'alb
![]() |
![]() |
|
|
en dl , mon premier dl en 1024
![]() |
![]() |
|
|
112.4 ko/s ?
![]() |
![]() |
|
|
Alb c crade....
Mid c poussiéreux.... HIB C SPECTACULAIRE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Prophète
|
Merci pour les vidio
![]() sa m'a l'air pas mal mais j'espère qu'on peu garder les anciennes polices des noms ![]() ![]() |
![]() |
|
Cyrsirx-EdenDAoC |
Trouver plus de messages par Cyrsirx-EdenDAoC |
|
Mieu que mid et alb a mon gout ;-)
|
![]() |
|
|
En DL.
|
![]() |
|
|
Ca donne l'eau à la bouche tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Omg
Trop belle la zone hib ![]() Vivement de voir les autres ![]() Waoooow Par contre les 2 vampire qu'on a vu on chain miss ^^? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|