[vidéo] Catacombs : premiers pas sur Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment jolie la zone Hibernienne , par contre celle d'Albion j'aime pas trop.C'est pas top kikoo les égouts
Par contre au 3/4 de la video alb on voit une sorte de "mitraillette" de petites bolt, c'est un sort en focus de l'Heretic?
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Un énorme merci à Oriambre pour l'hébergement des fichiers !!
C'est prévu oui :
http://www.yipiyipi.com/jol/catas/catas-font.gif

On peut aussi désactiver les nouveaux skins des personnages :
http://www.yipiyipi.com/jol/catas/catas-figure.gif
Hmm je sens que je vais remettre l'ancienne skin du sylvan
Y'a pas, je trouve quand même que Cata apporte ce que j'attendais depuis longtemps, même si le fait que ce soit dans un addon qui a 4 ans de retard... Mais bon, vivement Noël...

Citation :
Publié par Ganondorf
et je vais pourvoir faire un elfe assez proche de mon avatar , bref que du bonheur .
Ah, c'est un elf......... Pardon
Publié par Kelidric
L'elfette est vraiment très zoulie
Les décors magnifiques...

J'ai une question : pour les persos que l'ont possède déjà, on pourra les personnalisés comme a la création?

vi on pourras
Citation :
Publié par Ganondorf
Je pensais que daoc classique était retravaillé alors que tnn n'a pas pas changé et un petit coup de jeune aurait été le bienvenue ^^
Sinon les nouveaux décors sont vraiment superbes et je vais pourvoir faire un elfe assez proche de mon avatar , bref que du bonheur .
tu vas surtout pouvoir faire un elfe moins moche (beau faut pas exagérer non plus hein )
omagad comme c insipide, l'autre jour g vu ta vidéo de mid et gt bluffé, ca ma tout de suite fait pensé à ryven, c juste magnifique, mais là hib, raaaaa, aucun intérêt. Bon sang.
Citation :
Publié par Yperion
omagad comme c insipide, l'autre jour g vu ta vidéo de mid et gt bluffé, ca ma tout de suite fait pensé à ryven, c juste magnifique, mais là hib, raaaaa, aucun intérêt. Bon sang.

edit: alb c pas mal niveau constructions, mais bon ca fait pas triper non plus.
Hib je trouve ca très spécial mais je trouve que c'est vraiment magnifique.
Alb c'est joli mais bon... perso j'aime pas.
Et mid c'est joli mais assez crade... Mais bon ca reste assez joli dans l'ensemble

Allez, 2mois a tenir et logiquement on l'a ^^.
(Bha vui, l'année passé goa nous a bien sortis 2 version (dont ToA) en 3 semaines )
noooooooooooooooooooooon il a l'air trop bien , en tout cas je reve de la vitesse des chargements du gars car moi c'est 20sec voir 1 min le chargement , j'ai honte

Pour revenir a cata , magnifique

Il y aura des nouvelles races?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés