|
Après "[photos]Catacombs : la boîte de jeu US", j'ai fait une petite vidéo : un rush direct du lancement du jeu, sans véritable montage.
![]() J'ai donc filmé le lancement de Catacombs, et zou c'est parti pour le login, la sélection du royaume (Albion), la création d'un personnage, et les premiers pas dans Catacombs. ![]() C'est sans prétention, tout simple et pas forcément super passionnant. Mais je me suis dit qu'il y a des curieux et des impatients à qui ça ferait plaisir. On voit notamment toutes les skins des personnages sur l'écran de création. ![]() <n'a même pas honte du quasi copier/coller du post du week-end sur WoW hihi> ![]() Zou c'est par ici la vidéo : Durée = 4mn36. Fichier = 37 Mo format divx, en 512x384 @ 25im/s. L'idéal pour la regarder en plein écran est de se mettre en 1024x768 avec un rafraîchissement de 75 Hz. J'ai utilisé cette résolution (inférieure à celle que je prends d'habitude) pour pouvoir filmer aussi bien l'écran de login que le jeu ensuite (avant d'ailleurs le login était en 800x600). La qualité est moyenne pour rester sur une taille de fichier pas trop importante. (mais c'est quand même du XviD bitrate variable / deux passes, et son mp3 96k vbr ; ça reste très correct quoi héhé) Voili voilou. Bon visionnage ! Y'a pas vraiment de montage, c'est presque un rush direct : j'ai juste coupé la traversée de Camelot et accéléré x2 un bout carrément longuet. Vous pouvez matter, c'est pas vraiment un spoiler, j'ai ménagé le suspens (j'suis mort comme une bouse surtout hihi). ![]() J'en ferai surement une côté Midgard pour la fin de semaine (un Koby à la demande de Fromhell ![]() Le manuel original de Catacombs : Catacombs Manual. Et quelques screenshots : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS1: Si avez du son mais pas l'image, prenez ce codec XviD (c'est encodé avec). PS2 : Par pitié ne copiez pas le lien sur d'autres forums ! Faites un lien pointant sur ce post, pas un lien direct sur le fichier : mon hébergement a un trafic mensuel limité. S'il y a trop de download provenant d'ailleurs que JoL je devrai couper le lien pour ne pas me ruiner (ici je peux éditer pour changer de source). Et si quelqu'un peut héberger le fichier sur un ftp perso free ça m'arrangerait bien. ![]() Pour les curieux : capture = Fraps 2.5.0, "montage" = Premiere Pro 1.5, encodage XviD/mp3 = VirtualDub, PC = P4 3.06 GHz / 1 Go RAM / GF 6800 GT (sans FSAA ni filtrage anisotropic pour la vidéo), hébergeur infomaniak.ch |
![]() |
|
Aller à la page... |
[vidéo] Catacombs : premiers pas sur Albion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Troisième, youpi je suis sur le podium
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Nerf 4éme la pire de toute les places
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En cours d'upload sur un compte perso Free. Je laisserai le fichier aujourd'hui seulement pour une question de place.
J'éditerai pour le lien EDIT : le lien Mes impressions : - ils n'ont pas du tout retravaillé les anciennes textures ![]() - ils ont retravaillé les visages et c'est bien. Par contre, les cheveux sont toujours un "casque" avec une texture de traits collés ensembles ![]() - aucun effet "vêtement" : dans la plupart des cas, les habits sont "fondus" sur le personnage Bref, l'évolution graphique n'est pas si énorme à mon avis, mais le coup des donjons instanciés pour friter du mob entre potes, ça me plait ![]() |
![]() |
|
|
rofl trop bo !!!
![]() ![]() jadore les nouvo sont abience ![]() ![]() need catacombs !!!! <bave> PS:speedhack c mal ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Roooooooooh c'est super jolie, les boules que tu es ete one shot juste avant la grande salle suis vert. Me tarde de voire la suite
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Début de semaine prochaine je monterai la nouvelle classe Alb lv5 pour voir ce que ça donne, je ferai une très courte vidéo.
|
![]() |
|
|
T'as aggro
![]() les sons donne des frissons aussi ![]()
|
Erf, ma version est amputée de 20sec, j'ai dû chopper la vid avant l'upload complet ou je sais pas quoi...
Je retente le DL et l'upload |
![]() |
|
|
Bon béh DL et j'dis ce que j'en pense.
![]() |
![]() |
|
|
le son wooooooot
l'ambiance terrible need reroll sur alb :F |
![]() |
|
|
Vive le 8 méga 1minute de dl
![]() ![]() Très sympa le donjon ds les égouts =) Les skin a choisir pas mal. Il va jusqu'à quel niveau se donjon? |
![]() |
|
|
Sympa tout ça !! j'ai hâte de m'y mettre aussi
![]() (tu as fais le montage avec quel soft ?) |
![]() |
|
|
J'adore
![]() ![]() J'ai trouvé pourquoi je vais me mettre à DAoC ![]() |
![]() |
|
|
en DL vais voir comment c'est catacomb
![]() |
![]() |
|
|
J'hésite, j'la DL au boulot ou pas........... Raaaaah =)
|
Thx pour la vidéo, need Catacombe quoi^^. Des nouvelles pour l' Europe sur la sortie?
![]() Edit: Han j'avais pas vu le petit : Camelot Hils et le Costwold Village ![]() |
![]() |
|
Wereys / Frozel |
Trouver plus de messages par Wereys / Frozel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|