Akainah |
Dernières publications

y a aussi celle de : comment faire faire " miaou" a un chien ? tu le laisse deux semaines au congel puis tu le passe a la meul... Lire la suite

Combien est-ce qe tu vendrais le marto ml9, et le gratte-ciel cyclopéen ?... Lire la suite
pk pas pr le gratte-ciel mais tu devra m'attendre jusko lundi prochain :chut: chui po chez moi, sinon je parlaitpas du chasse-n... Lire la suite

ca a l'air chanmé coté hib :chut:... Lire la suite

Désolé pour le ld en plein milieu du fight :enerve: j'ai pas pu me reco :sanglote: mais gg :merci:... Lire la suite

Rigolo, mais pas trop :maboule: -------------"L'abus de blague est mauvais pour la santé, a consommer modérément"... Lire la suite

Mwa Présent avec Lali comme la dernière fois :chut:... Lire la suite

Nous sur mid on a pas de PA pour farmer la thunepartot et devenir super riche donc sur mid un scroll a 1pp c déja pas mal, 1 pp... Lire la suite

dsl mais pour ma part c'est mort je peut plus venir :sanglote: :sanglote:... Lire la suite

Apparement need(ait) 3FG mais bon puisqui en as que 2, si ds le 2ieme grp need un skald je peut vnir avec Lalicorne,skald50 val... Lire la suite