MID/BROC sortie artefacts 9/12 20H30 (need 3FG)

Partager Rechercher
J'organise une sortie ou il me faudra le maximum de monde, voici le déroulement:
On commencera par les artef de aérus (enyalios,khaos)
Ensuite on enchainera sur les artefacts que les personnes du bg voudront, de préference des difficiles (erynis, jacina). (par contre je ne les ai jamais fait donc fodra un connaisseur)
Si on a le tps on passera par volca pr faire OB,malice et tartaros batailleur.. m'fin on verra)
La sortie finira à 1h du matin, la répartition des loots apres.

(modification je ne claimerai qu'un seul loot)
Voila j'aurais donc besoin du maximum de monde possible (lvl 50), et je commence la compo de 2 groupes ici, ne vous inquietez pas si vous n'etes pas dedans ce sont juste d groupes opti pr assurer une réussite ^^

GROUPE 1
heal apai: Trukmuch
heal buff: Providence
chaman: Grigridou
skald: Trukbidule
tank: Warkino
damage dealer: Scotch
magot: Frozen-Mars
autre: Voltage

GROUPE 2
heal apai: Sacri
heal buff: Taagi
chaman: Plok (Shanahar)
tank:?
tank ou damage dealer: Philax
magot: Anila
autre: Gentoo
autre: Lalicorne

merci de préciser votre classe votre spé.
la sortie est prévue ds 1 semaine et demi pour avoir un max de monde
pour plus d'infos n'hésitez pas a me send
je reprécise que les 2 groupes ne sont pas les seuls acceptés, il peut y avoir 4 fg (ce qui serait bien pasque a 2 fg c pas gagné) du moment que vous etes la au début de la sortie y a pas de probs.
Thumbs up
Kikoo je serai présent vec Plok, cham spe buff/heal, cool si on peut faire étreinte guerrisseuse, je la need (ai dja full book) )

Merci pour l'organisation de la sortie
présent avc Volt thane spe 46épée 44bouclier 42ire (stuff sur les comp de baston donc parade ossi, serai p-e ml10 dici la ca sert a rien en pvp mais sui content : p)
j'aimerai bien appuyer sur un point c que je dois connaitre a peine 50% des artefacts, donc il faut absolument que vous sachiez faire votre artefact (et que qqun l'ai déja fait ce serait bien). J'organise mais je ne leederai surement pas la majeure partie de la sortie.
Apparement need(ait) 3FG mais bon puisqui en as que 2, si ds le 2ieme grp need un skald je peut vnir avec Lalicorne,skald50 vala sinon je need pas d'arté spécialement pr mwa, si en passant pr Malveillance on peut faire OB pk pas mais spa obligé
odine dispo

ps : je trouve que tu claim 2 arte sa fé bc.. deja min 2 fg.. il y a de gde chance que des personne finisse sans rien .. et vu que tu espère avoir 4fg qu une personne ( même le lead ) finisse avec 2 arte.. je trouve pas sa très logique
bah pasque je le vaux bien
nan mais je rajoute loot tunes et books pr essayer de faire en sorte que tlm reparte avec qqch, de plus j'en referais surement 3 ou 4 apres et cette fois ci je claimerai rien (sauf si g pas mes 2 ^^) mais je ne donnerai rien ^^.

Et svp lisez tout le poste en entier, j'ai bien dit que ces 2 fg étaient des groupes opti afin de maximiser nos chances de réussite, et que tout autre participant sera groupé dans un autre groupe et aura accès aux memes privileges que les autres

a vi pis je ferai également en sorte que ceux qui participent le plus aient au moins un artef.
A mon sens tu vas avoir du monde pour ta sortie, disons que pour le moment, vue la situation rvr de ces derniers jours assez crevantes, les personnes n'ont pas encore maté l'agenda. (/kiss a trukmachin au passage).
c'est effectivement ce que je me suis dit en regardant la realm map hier ^^
Mais il est clair que la situation est difficile en ce moment.. Dire que j'avais organisé la sortie bien avant qu'on ait toutes ces rks :/
Enfin bon meme si on a pas l'effectif voulu on fera moins gros

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés