Suspendu

Partager Rechercher
Je mets mon offre en suspens, j'ai reçu un MP d'un gentil monsieur qui va aller farmer les scrolls en question et on effectuera l'échange dès qu'il les aura réunis
Juste un truc

Le full book GoV à 10p tu le trouvera pas ou alors les mecs sont super sympas sur mid

Sur alb:

Le 2/3 il s'arrache à 7p voir +
le 1/3 il est dans ces eaux là
et le 3/3 est coté entre 1 et 2p

Fais le calcul.... Je dirais à 15p tu as plus tes chances Enfin c'est un avis hein, tu l'auras peut-être à 10p, je te le souhaite.
Nous sur mid on a pas de PA pour farmer la thunepartot et devenir super riche donc sur mid un scroll a 1pp c déja pas mal, 1 pp sur alb c kedal koi donc 10pp pr le book GoV moi je dis que c'est un bon prix e't pis osef de alb dabord
Citation :
Publié par Akainah
Nous sur mid on a pas de PA pour farmer la thunepartot et devenir super riche donc sur mid un scroll a 1pp c déja pas mal, 1 pp sur alb c kedal koi donc 10pp pr le book GoV moi je dis que c'est un bon prix e't pis osef de alb dabord
Bah c'est bien Need aller sur mid alors
Citation :
Publié par tubluffsmartoni
Le full book GoV à 10p tu le trouvera pas ou alors les mecs sont super sympas sur mid
Personnellement, j'ai eu le miens a 10p et meme si ca n'est pas forcement le prix classic (celui qu'on trouve en un passage sur le housing), si on va voir régulierement l'annonceur, on peut esperer le trouver a ce prix dans un délai raisonnable (j'ai pas vérifié depuis un mois environs, mais avant, j'allai quotidiennement a l'annonceur et je pense que j'en voyais un a 10p une fois par semaine ou pas semaine et demi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés