Correction switch artefact

Répondre
Partager Rechercher
J'ai appris ce soir, quà partir de la 1.72, il sera impossible de switch les artefacts présents dans l'inventaire sans réinitialiser le timer.

Quelqu'un aurait il le lien de ca pour confirmer?
Merci pour le lien Ganon.

En tout cas ce correctif va boulverser bien des templates sc actuel, va fallloir vraiment choisir les artefacts qu'on va vouloir garder absolument, meme si parfois les compétences ou les UV sont pas adaptés à la sc ! :/
Citation :
Publié par Gaijin

En tout cas ce correctif va boulverser bien des templates sc actuel, va fallloir vraiment choisir les artefacts qu'on va vouloir garder absolument, meme si parfois les compétences ou les UV sont pas adaptés à la sc ! :/
Ça me fait de la peine que des joueurs soient obligés de changer de sc juste parce qu'ils en avaient fait une basée sur un bug exploit. Ah bah en fait non, ça me chagrine pas du tout.
Citation :
Publié par Gaijin
Merci pour le lien Ganon.

En tout cas ce correctif va boulverser bien des templates sc actuel, va fallloir vraiment choisir les artefacts qu'on va vouloir garder absolument, meme si parfois les compétences ou les UV sont pas adaptés à la sc ! :/
changer des SC ? je pense pas. perdre des effet d'artefact oui
et aussi les arme/armure qui seront naze, bah ils iront poubelle au lieu de les garder dans l inventaire
Citation :
Publié par Akael ~ Abzon
Ça me fait de la peine que des joueurs soient obligés de changer de sc juste parce qu'ils en avaient fait une basée sur un bug exploit. Ah bah en fait non, ça me chagrine pas du tout.
Rien à rajouter aux paroles du monsieur.
Citation :
Publié par Akael ~ Abzon
Ça me fait de la peine que des joueurs soient obligés de changer de sc juste parce qu'ils en avaient fait une basée sur un bug exploit. Ah bah en fait non, ça me chagrine pas du tout.
Itou.
Mon brassard ceremonial lvl 10 pas dans ma sc est dans mon coffre et me sc actuelle est moins bonne qe l'ancienne parceque j'ai voulu integrer SoM.

Switcher d'artef sans remettre à 0 le timer = bug
Exploiter ce bug = bug-exploit.
Citation :
Publié par Akael ~ Abzon
Ça me fait de la peine que des joueurs soient obligés de changer de sc juste parce qu'ils en avaient fait une basée sur un bug exploit. Ah bah en fait non, ça me chagrine pas du tout.
Oh oui, effectivement, c'est trop dommage que les pauvres bugs exploiteurs soient obligés de s'adatper snif

Apres, il ne reste plus qu'a coriger le bug des bonus magiques qui restent meme quand on a 70% de con
Mwé ...
J'utilisait cette technique pour pouvoir faire pop un baton de la lune rapidement... pour pve , ou alors pour pouvoir me rebuff, et rebuff mon pet en RvR, sans abimer mon precieux tartaros...

Suis je si mauvais que ca ?
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Publié par Ssiena
Apres, il ne reste plus qu'a coriger le bug des bonus magiques qui restent meme quand on a 70% de con
a non pas envie de refaire mes sc tout les 4 matin !
Citation :
Publié par Wes Barfog
Mwé ...
J'utilisait cette technique pour pouvoir faire pop un baton de la lune rapidement... pour pve , ou alors pour pouvoir me rebuff, et rebuff mon pet en RvR, sans abimer mon precieux tartaros...

Suis je si mauvais que ca ?
Ca serait largement mieux de le porter un peu quand tu te connectes, oui.

Le "en pve uniquement" n'est pas une excuse je trouve

Cela dit, je ne t'ai pas vu pleurnicher que c'était pas juste, que tu allais devoir tout refaire parce qu'on ne te laisse plus bug exploiter <insérer ici une coquille de caliméro>

Citation :
a non pas envie de refaire mes sc tout les 4 matin !
Ca continue a me poser probleme qu'il y ai des objets éternels. J'ai un erinys au quel je tiens énormement et que je pourrai garder tant que ca restera la, mais c'est pas normal, ca cause un déséquilibre dans le jeu, on est pas sensé pouvoir garder un équipement qu'on utilise sans l'user sur le long terme
Citation :
Publié par Ssiena
Oh oui, effectivement, c'est trop dommage que les pauvres bugs exploiteurs soient obligés de s'adatper snif

Apres, il ne reste plus qu'a coriger le bug des bonus magiques qui restent meme quand on a 70% de con
Je sais pas si on parle de la même chose amis personnellement oui j'utilisais ce bug exploit notamment pour la charge Traldor alors que j'utilise Tartaros.

En revanche une chose qui serait bien d'être résolu enfin plutôt changer c'est de pouvoir remettre la Dur d'un artefact et remettre l'xp à 0 car certains artefacts sont vraiment chiants à drop puis acheter les scroll, je pense que c'est la moindre des choses de pouvoir utiliser un artefact si chèrement acquis (Erinys entre autre)
Citation :
Publié par Ssiena
Apres, il ne reste plus qu'a coriger le bug des bonus magiques qui restent meme quand on a 70% de con
Oué enfin Traldor si je l'avais réparé a 97% a chaque fois il aurait pas tenu 6 mois, et a faire seulement du RvR...

il y a une différence entre longue durée de vie et eternité, un baton qui dure 1.5/2 ans ca me parait bien hors la c'est pas le cas pour un joueur non-occasionnel.

Par contre ca me dérangerait pas qu'il ne dure que 6 mois si on pouvait le redrop une fois l'artefact a 0%, mais ce n'est pas le cas
Citation :
Publié par Baltimor / Dakien
Je sais pas si on parle de la même chose amis personnellement oui j'utilisais ce bug exploit notamment pour la charge Traldor alors que j'utilise Tartaros.
On parle de la meme chose enfin, ma premier ligne est pour ce bug la et ma second ligne et pour un autre bug concernant l'équiepement

Citation :
Publié par Baltimor / Dakien
En revanche une chose qui serait bien d'être résolu enfin plutôt changer c'est de pouvoir remettre la Dur d'un artefact et remettre l'xp à 0 car certains artefacts sont vraiment chiants à drop puis acheter les scroll, je pense que c'est la moindre des choses de pouvoir utiliser un artefact si chèrement acquis (Erinys entre autre)
Ca permettrai de figer un sc, ca ne me semble pas pertinent. A la limite, on pourrait permettre de redropp, mais ca me semble bien qu'il y ai des objets qu'on ne puisse avoir qu'une fois, histoire de forcer l'équipement a bouger

Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Oué enfin Traldor si je l'avais réparé a 97% a chaque fois il aurait pas tenu 6 mois, et a faire seulement du RvR...

il y a une différence entre longue durée de vie et eternité, un baton qui dure 1.5/2 ans ca me parait bien hors la c'est pas le cas pour un joueur non-occasionnel.
Personnellement, en utilisant mes baton comme une joueuse moyenne, ca dure un an irl pour un baton lvl 51. Et c'est déja long comme durée de vie pour un objet je trouve, vachement long meme. Pour que l'économie de daoc fonctionne, il faut absoluement qu'il y ai du roulement dans les objets.

Cela dis, le jour ou ca arrivera, je devrai me résigner a perdre a un moment ou a un autre mon erinys
Personellement, je suis pas si pressé de voir le bug des 70% corrigé, car pour les sc de mez personnages bas levels, je n'utilise que du stuff de leur niveau/qui leur est accessible, or, pour avoir une sc avec au moins les carac (je parle pas des resist) cappés, certains objets de quete sont necessaires. pour moi, annuler une règle m'obligerait a enfreindre une autre regle que je me suis fixé, et qui me parait plus importante que la premiere.
mouais, je trouve débile de devoir se séparer d'un objet et de surtout n'avoir aucune chance de pouvoir retrouver le même un jour. Quand à l'équilibre de l'économie à Daoc, meme avec ce systeme ca ne marche pas ( quand on voit le prix de certains items sur fondation).

Une élévation significatif des prix de réparation des items haut level aurait un impact bien supérieur à mon avis.
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
mouais, je trouve débile de devoir se séparer d'un objet et de surtout n'avoir aucune chance de pouvoir retrouver le même un jour.
Je trouve cela normal perso
Ce qui me semble anormal, c'est la vitesse d'usure de certains items n'ayant pas d'équivalents.

Citation :
Quand à l'équilibre de l'économie à Daoc, meme avec ce systeme ca ne marche pas ( quand on voit le prix de certains items sur fondation).
Je ne peux malheureusement qu'être d'accord

Citation :
Une élévation significatif des prix de réparation des items haut level aurait un impact bien supérieur à mon avis.
Avec une modification des vitesses d'usure
Citation :
Publié par Ssiena
Ca continue a me poser probleme qu'il y ai des objets éternels. J'ai un erinys au quel je tiens énormement et que je pourrai garder tant que ca restera la, mais c'est pas normal, ca cause un déséquilibre dans le jeu, on est pas sensé pouvoir garder un équipement qu'on utilise sans l'user sur le long terme
Pour les bijoux je trouve ça normal, un bijoux peut te faire toute la vie, même à l' époque.
Là ou par contre je ne suis pas d'accord c'est qu'une arme/armure peut être éternel, ce n'est pas logique. :/
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Pour les bijoux je trouve ça normal, un bijoux peut te faire toute la vie, même à l' époque.
Là ou par contre je ne suis pas d'accord c'est qu'une arme/armure peut être éternel, ce n'est pas logique. :/
C'est justement le cas en ce moment.
Un bijou n'a pas besoin d'être réparé (sauf s'il donne un bonus en compétence) alors qu'une arme ou une armure si.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés