gen et les nouveaux mots runiques

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, hec, tu m'en voudra pas d'avoir emprunté le nom de ton post

tout d'abord je voudrai remercier devil sans qui rien n'auait été possible , ma famille qui m'a toujours soutenu dans les momentts difficiles (/f l), et aussi moi (on dirait remise des trophées aux nrj music award)

donc voila je vous montre la bete

http://img151.exs.cx/img151/7476/screenshot0042qd.jpg

c'est une 29@ et le max est 30@, je dois dire que mon barb est bien content d'avoir cette petite armure, ca fait tjrs plaisir des item comme ça.

Et bientot devrait arriver oath en plus, c'est noel chez les barb en ce moment lol
euh les palliers de cri j'ai pas vraiment regardé, mais j'ai l'impression de lancer mes bo plus vite

pour le 206 ed, l'explication c'est que l'armure avait déjà un bonus de 6ed a la base
ce qui fait 200+6= 206 ed

je dois gagner environ 1000 dommages a peu près
Arf sorry je suis tout claqué ce soir
Oui donc avec une épée plus mieux que doom ça va monter très fort
Bien joué mais essaye d'en profiter un peu avant de le ripper
Ce n'est qu'une vipermage up (bon ok pas avec autant de def donc disont up 3 fois ) amélioré.

Je vois aucun bonus intéressant pour un barb pas de +force ou dext juste les resist all puis l'ed

Cette armure serait plus interessante peut etre pour un caster et encore y a pas de +skills je trouve que ca fait cher payé alors que le mot runique avec le shield elite 4 trou donne +2 all skills et que les runes sont largement abordable

Enfin gratz quand meme mais qui a faire un mot runique dans une armure, je ferais pas celui la ou alors si un jour je me decidais a faire une javazone
Lol gandalf, pourquoi t'es tjs en train de critiquer ?

Bon, toi même tu l'as dis, la def est assez grande,
avec seulement 300%ed ...

Si tu regarde bien en haut des bonus, tu vera 20% de chance de cast armure de gel lvl 16. ce qui augmantera encore plus la defense, qui est deja enorme ^^.

Apres 130 de vie 29@ et +5%max a la foudre je pense pas que ce soit un bonus pourris.

Maintennant y'a pas +20 force, mais je crois que les 300% les compensent largement.

Citation :
Cette armure serait plus interessante peut etre pour un caster

mauvaise foi ? ^^
Citation :
Publié par AMS
Lol gandalf, pourquoi t'es tjs en train de critiquer ?

Bon, toi même tu l'as dis, la def est assez grande,
avec seulement 300%ed ...

Si tu regarde bien en haut des bonus, tu vera 20% de chance de cast armure de gel lvl 16. ce qui augmantera encore plus la defense, qui est deja enorme ^^.

Apres 130 de vie 29@ et +5%max a la foudre je pense pas que ce soit un bonus pourris.

Maintennant y'a pas +20 force, mais je crois que les 300% les compensent largement.

mauvaise foi ? ^^
J'ai pas critiqué j'ai simplement donné mon avis personnelle sur ce mot runique. Je mettrais jamais cet armure sur mon baba c'est tout. Après ca peut faire plaisir au caster qui veulent atteindre le dernier palier fc avec une soso c'est tout.

Puis si tu relis bien mon post j'ai dis :

Citation :
Cette armure serait plus interessante PEUT ETRE pour un caster et encore y a pas de +skills
Après chacun fait se qu'il veux mais j'aime pas ce mot runique point ca s'arrete la. Pkoi toujours chercher des ennuies la ou il en a pas ? surtout que je dis un truc sans le dire mechament tout de suite on croit que j'attaque la personne

J'ai dis grz aussi je sais pas si tu as vu. Une rune Lo pour ce mot j'en vois pas l'interet point barre. Et c'est pas un reproche c'est une remarque et j'essaye au moin d'expliquer pkoi j'aime pas ce mot a la difference de certains qui postent pour rien dire (ces gens la se reconnaitront...)
Perso, sur un caster je metrai viper, c'est bcp mieu ^^.

Apres, j'ai rien dis contre toi, j'ai juste montré que les bonus aportés etait tres bien pour un barb ... sur enigma, a part la force, le reduc, et le teleport pour un barb y'a rien de bien enorme ...

Enfin, maintenant chacun sa facon de voir les choses, et rapel toi le coup du storm, si c'est pas pour parere a 75% ca sert a rien
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Enfin gratz quand meme mais qui a faire un mot runique dans une armure, je ferais pas celui la ou alors si un jour je me decidais a faire une javazone
Arf ouais mais CoH (bon ok c'est encore plus cher ) c'est encore mieux pour une java
Et +1 avec Dédé, ca lui fait quand meme gagner 1000 en attaque avec une simple doom (ca y est je suis réveillé )
c'est vrai que les 300 ed sont pas du tout négligeable, et vu que j'ai pas vraiment besoin de ll car j'ai un bouclier, donc je me prend pas bcp de coup et j'ai deja un anneau 11ll+arreat,donc je préfère ca a coh, en plus j'ai une defense bcp plus grosse la...

enigma j'aurai pas pu me payer quoiqu'il arrive donc j'y pense meme pas, mais je pense pas que ca aurait été vraiment mieu car j'ai deja mon reduce a fond, ce mot runique donne plus de vie, et le bonus de force c'est secondaire, j'ai déjà largement assez de vie pour dépenser des points en force

donc je trouve que c'est l'armure qui allait le mieu sur mon barb

d'ailleurs je mettrai celle la sur mon zealot du prochain ladder, il sera trop trop fort (ams l'a déjà vu, il confirmera )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés