[Carnac] Unskill

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khyann
se BB a quartz c'est vraiment... chais pas je trouve pas de mots assez fort tout en étant peu susceptible de me prendre un averto. surtout quand on voit comment ça joue quand même

Gamma
Je vois pas le lien logique entre le niveau de jeu et le fait de se buff boter: si effectivement les joueurs se buff botant a quartz ont un niveau de jeu qui te permet de prendre cette condescendance à leur égard, je ne vois pas en quoi c'est gênant puisqu'en jouant mieux qu'eux tu les tueras de toute facon.

Les joueurs BB ont un avantage qui n'est pas plus grand que ceux qui ont pris le temps de se faire une SC, pour se battre contre une majorité d'autres en /level; est ce à dire pour autant que ceux là ont une facon de jouer qui n'est pas admissible car contre le principe nivelleur de la médiocrité d'ensemble?
Citation :
Je vois pas le lien logique entre le niveau de jeu et le fait de se buff boter
pour résumer on va dire inversement proportionnel

en règle générale bien évidemment, y'a aussi des mecs qui restent nuls même BB

Mais il faut pondérer par le fait que les gosses gu BB pas à quartz, beaucoup de BB au tp sont 'Colons d'Aegir' ou 'Tribus du Grand Sud'
C'est toujours mieux que certains sicaires qui usent un poison bot@tic45 ftw
A quartz faut juste une bonne arme et quelques stats , les buffs c bien aussi mais ça change pas énormément vec semeuse de deuil
Puis maintenant que c'est de la basqton directe c'est bcp mieux quand tu peux pas jouer mass Daoc , Cs avant de dodo
Agho
Citation :
Publié par Arena
Moi j'ai une autre hypothese
mais dit le franchement que tu me traite de con.
tu craint rien ici : tu es mid GB et tu a niaa pour te proteger.

Citation :
Note du modérateur Niaa/Akela:
Mais bien sûr et la marmotte ?
Je ne protège personne et encore moins les gens avec qui je joue; ils n'ont d'ailleurs pas échappés a ma modération et aux sanctions fut un temps.
Comme quoi; si l'on se renseigne on se rend compte des inepties que l'on profère a tord et a travers.
D'autres part nous sommes plusieurs modérateurs il me semble a moins que les autres ne soient que des clônes soumis a ma simple volonté ?
Bref; merci de ne pas me faire supporter toute la misère du monde sur mes frêles épaules.
Citation :
Publié par Tripix
C'est votre serveur qui est laid et blindé de rebus de DAoC Fr.
Tu a largement ta place parmis nous bely , parmis les laid et les rebus , tu seras notre roi
J ai delete pour aller sur alb et je peux dire que les 3 realms ne jouent pas tres bien a quartz et ce sur n importe quel serveur. (idem pour moi, new classe)

A savoir, il y a bcp de new joueurs qui ne comprennent pas toujours ce que les plus anciens joueurs veulent dire, qui se reposent ou il ne faut pas, ...

De plus, c est pas du fg otpi spé amin ^^ a part des méne et des sicaire ou thauma beh ya pas grd chose d autre.

Donc le skill (raah je deteste ce mot) a quartz beh y en aura jamais a part si une GU reroll et font un grp fixe la bas.

Enfin, je ne comprends pas comment on peut faire un tel post, a part pour dénigrer les autres joueurs.
Citation :
Publié par Nepthune
J ai delete pour aller sur alb et je peux dire que les 3 realms ne jouent pas tres bien a quartz et ce sur n importe quel serveur. (idem pour moi, new classe)

A savoir, il y a bcp de new joueurs qui ne comprennent pas toujours ce que les plus anciens joueurs veulent dire, qui se reposent ou il ne faut pas, ...

De plus, c est pas du fg otpi spé amin ^^ a part des méne et des sicaire ou thauma beh ya pas grd chose d autre.

Donc le skill (raah je deteste ce mot) a quartz beh y en aura jamais a part si une GU reroll et font un grp fixe la bas.

Enfin, je ne comprends pas comment on peut faire un tel post, a part pour dénigrer les autres joueurs.
Tès aller faire quoi chez les rebut de la société?
Citation :
Publié par hakentheory
Tès aller faire quoi chez les rebut de la société?
Retourne devant la télé Kevin les dessin animés sont pas finit !!!
Citation :
Publié par balbi
Retourne devant la télé Kevin les dessin animés sont pas finit !!!
ouf, merci de me l'avoir dit j'y go
Citation :
Publié par Felrika
Je lance un dernier appel ''ultime'' aux gens qui seront ce voir sous ce post
=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=416309

Voici encore un "grrraaaand départ de daoc" qui n'aura pas duré bien longtemps

Après ce retour triomphal sur Quartz, comptes-tu poursuivre sur le val de sable (levels 1 à 4) ?
Après avoir finit un pack de bière de 24 , j ai compte 32 albs c est vraiment tendu comme quoi pour une biere bu ca fait un alb tué mais la vous etiez plus donc je suis partie me couché

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés