[Carnac] A++ sur WoW

Partager Rechercher
Bye-bye a tous

J'ai passé de super moment sur daoc avec vous mais il y a un temp ou les belles choses ont une fin.

Je voudrais remercier deja les Inc, c'est avec eux que j'ai passé les plus beaux combats, la Conf, Wild et j'en passe je ne vai pas cité toute les personnes

je ne vai pas vous faire un pâté ce n'est pas mon genre, sinon merci au BK du temp de notre grpe, et aux 3 realm pour tout ce qui si est passé.

Voila a++ sur WoW pour la plupart
Et le tank le plus dévastateur de Carnac nous quitte, bonne nouvelle pour mon écailles.
Je te souhaite de bien t'amuser sur wow!
Wow va semble-t-il être à l'origine d'une hémorragie de joueurs, en tout cas je vois des tas de gens l'envisager, même si je ne sais pas s'ils y resteront: ils choisissent plus de quitter daoc/NF que de véritablement rejoindre Wow.
Je ne sais pas sur la maille, mais sur l'écailles pour moi y'a pas photo, sauf coups triples/quadruples en boucle (forcément aléatoires). Et pour ce qui est du neutre d'après les tests du TL rvr mid, ça se vaut entre 2h et h2h, voire léger avantage au premier (sous Nf et donc sans reflexes de dulliste)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés