|
Je résume: un fan demande à un de ses potes qui a été accepté dans le BT de WoW de poster son avis sur la gestion de la beta, les dates, ... (je précise que je suis 100% d'accord avec lui d'ailleurs)
http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...ral-fr&t=25263 Je m'attendais a voir les BT actuels le soutenir, mais au lieu de ça, il y a plein de réponses du style : Citation :
Citation :
Citation :
J'arrete la les quotes, ça donne l'idée générale du ton des BT... J'ai fais un max de BT, et je sais que lorsqu'on est pris, on est bcp moins intéresse par l'ouverture d'un BT a plus de monde (a part pour ses potes), mais de la a insulter les fans qui attendent depuis trop longtemps... J'ai trouvé ça déplorable, c'est tout. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Superbe mentalité des betatesteurs EU...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quand même bien drôle de voir les gens insulter blizzard parce qu'ils gérent le beta test de leur produit comme ils le veulent.
Toutes les précos auront accés au final beta test qui n'a jamais été spécifié comme devant durer plus d'1 semaine ou 2 grand max (cf US), et ça se fera quand ça se fera, c'est à dire un peu avant la release. Ce serait gentil de pas généraliser les posts de 3 mecs à tous les beta testers btw.
|
Mouais bof,
Que veux tu repondre a un gars qui pleurniche parcequ'il ne peut pas jouer gratos (betatester?) à un jeu dont la date de sortie n'a jamais été promise...? |
![]() |
|
|
Citation :
JE L'AVOU !! J'ai acheté la pre-commande pour jouer a la BETA !! Et alors?? Si le mec est pas content qu'il face la emme chose. De + eyan deja un compte beta closed le 2eme compte poura permettre a un membre de ma guilde d'avoir un compte Beta si il a pas pre-commandé le jeu. |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Citation :
Faut en vouloir pour lire encore ce forum. |
![]() |
|
|
Citation :
1. Le jeu n'est pas sorti. 2. Il n'y a pas de date de sortie prévue, sous la demande des 'futurs joueurs" , blizzard s'efforce de données des indices, ou de ne pas trop se mouiller, pour ne pas se prendre un poteau dans le front en ayant annoncé une date qui serait trop anticipé vis a vis de leur gestion interne. 3.Les précommandes sont claires : avoir le jeu , et avoir accès au final beta test. Tout est respecté. WoW n'est pas sorti. le final beta test n'a pas commencé. la seule faute , vient de la part des joueurs qui ont programmél eur emploi du temps pour le 15 décembre et le 15 janvier. Une sortie US concerne les US , la traduction c pas comme un "google traduit moi cette page stp". Blizzard n'est pas parfait mais fait parti des editeurs les plus fiables , ils n'ont jusqu'a present fait aucune fausse promesse. A partir de ça , l'avis de ton ami me fait rire. FAUT SE CALMER un peu !! ce jeu est tellement attendu , que ya des béta-whine !! ; c'est hallucinant. o// Serieux , laissez leur le temps de vous pondre un truc bien carré, c plus très long , et bous ne serez pas déçu ! mais la c pas sorti voila les pages de whine qui proliferent , et c encore en closed beta, méhoh !!! arretez de speculer sur les dates et c tout koi , namésérieux ... j'hallucines. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Au début je lisais le forum pour me tenir au courant de l'évolution de WOW. Maintenant je passe voir seulement sur la page de new du site officiel . Car le forum officiel est un lieu d'insulte, aucun respect d'autrui ou le but est de cracher le plus possible son venin sur autrui. Je me demande encore pourquoi Blizzard n'a pas viré certains beta testeurs pour leur impolitesse (leur méchanceté gratuite). ![]() Heureusement que je me tient au courant de WOW par l'intermédiaire d'autres forums. Car si je ne lisais que le forum officiel, je penserais que la mentalité du jeu ( donc le jeu) n'est pas fait pour moi. |
![]() |
|
|
ou sinon les joueurs peuvent aussi très bien prendre leur mal en patience ca marche aussi amapi =)
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca dépend quels forums en fait. |
![]() |
|
|
Moi se que j aimerai savoir c est quand que les sous sous vont etre debité par rapport a la sortie du jeu pour voir si il y a matiere a rire
![]() |
![]() |
|
|
Tu veux BT WoW ? Ben tu pourras le faire dans sa phase la plus critique... |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|