DEBUT BETA FINAL : Fin Decembre / Debut Janvier...

Répondre
Partager Rechercher
Hum je reprend le cas de mon expérience sur DAoC, où on a créé la guilde "Nomades d'Albion".

J'utilise ensuite la commande "/gc edit rank title" (pas sûr de la typo exacte) et je renomme le rang 0 de "Guild Master" en "Maître de guilde" (avec un accent circonflexe donc) --> Plantage du serveur de la ville de Camelot.

J'ai dû recréer la guilde, que j'ai dû appeler "Les Nomades d'Albion" au lieu de "Nomades d'Albion" (le nom a dû être conservé dans la base même après le plantage).

C'est ce genre de problème qui pend au nez de Blizzard.

Maintenant pour les quêtes c'est moins grave, sauf si le jeu est traduit de l'Anglais en Français par un Coréen qui est payé pour traduire dans toutes les langues histoire d'économiser sur le personnel
Citation :
Publié par Loup Noir
sauf si le jeu est traduit de l'Anglais en Français par un Coréen qui est payé pour traduire dans toutes les langues histoire d'économiser sur le personnel
Vu le debat sur les noms propres c'est pas impossible
pour les problèmes de jeux de charactères il y a l'unicode. c'est bien ca code 32k symbols et ca m'étonnerait qu'ils en soient restés aux vieux code ascii sur 8bits ... ou alors ils sont maso et aiment le challenge avec spéciale dédicace pour la corée ^^

edit :
ps : aujourd'hui j'ai bien rigolé au taf : un utilisateur affolé par le texte "defaut système". en anglais "system default" à traduire par parametres par défaut . I love les traductions
Citation :
Publié par Roen
Pour ce qui est du code qui ecrit, je pense que Blizzard s'est pas emmerdé et à codé de quoi pouvoir afficher les 256 caractère ASCII. Et meme plus, le client US permet très bien de lire les caractères coréen sur la beta corée.
Je joue à la beta coréenne avec le client us et celui-ci n'affiche pas les caractères coréens (les polices orientales sont installées sur mon pc). Et il me semble que c'est le cas pour tout le monde.
Citation :
Publié par Siona
Je joue à la beta coréenne avec le client us et celui-ci n'affiche pas les caractères coréens (les polices orientales sont installées sur mon pc). Et il me semble que c'est le cas pour tout le monde.
Ah au temps pour moi, on m'avais dit que si, j'ai pas testé par moi même ça m'apprendra.
je crois que vous sous-estimé un peu blizz ..... mon argument ? simple ça fait un moment que blizz sort ses jeux en version hybride Mac/PC (WC3 l'était, et certain version de Starcraft et diablo2 aussi, le coffret complet D2 collector est hybride) donc si ils sont capables de géré Mac et PC ils sont aussi capable de géré les langues bien sur ils ne sont pas à l'abri de quelques erreurs de jeunesse (n'oublions pas que c'est leur première aventure MMO.).
Mais c'est vrai aussi qu'on peut se demander si les Mercateux de Blizz se foute pas un peu de notre gueule eux et ceux de Vivelefricdelunivers .

Avis à blizz : Pitié, effacez pas mes 3 pti persos (d'ici la release ils seront pas plus que lvl 30-35 je pense les quêtes ça prends du temps le craft aussi et la pêche encore plus).....
Je viens de lire les 3 pages et je suis hallucinée par les messages de certaines personnes...

C'est à croire que certains ne lisent jamais les news et se font des plans en fonction de leur simple interprétation... C'est comme ça qu'on peut lire que le jeu sortira finalement fin Fevrier.... N'importe quoi !
Un minimum de réflection s'impose avant d'écrire tout et n'importe quoi.

En ce qui me concerne je ne vois vraiment pas pourquoi cette annonce déchaîne autant les foules. Il n'y a pour le moment AUCUNE raison de penser que la release va arriver avec du retard.
Et s'il vous plaît arrêtez de dire que c'est une bêta payante, ça aussi ça ne veut rien dire. Je crois qu'une petite re-lecture de la définition du mot "payant" s'impose !
Citation :
Publié par Loup Noir
Faux. Le jeux est en français, ça change tout. En particulier à cause des accents.

Même si, j'en conviens, la grande majorité des joueurs français n'en a que faire des accents
Faux. La version US gère les accents depuis longtemps (le début ?) et ça marche très bien.

WoW n'est pas DAoC et il a été codé pour que les traductions soient rapides et pratiques à faire contrairement à ce dernier.
on ne sait rien des codages daoc/wow pour la langues mais juste rappellons que la beta ouverte de DAoC tout y étais en anglais et tout se passait nickel (c'etait effectivement plutot une demo du jeu) mais lors de la release commercialle du jeu...paf...les serveurs crashaient toutes les 5min a cause de la langue et il a fallu attendre dans les 15jours pour que ça se stabilise avec quand meme quelques pnjs resistant qui faisaient tout crasher lorsqu'on leur parlait.
Citation :
Publié par Svodoll
ce qui veut dire que la version dispo dans le post "[beta europe] Downloder ici" n'est pas la bonne ???
Wai, ca question me broûte, quelqu'un pourrait t-il y répondre? Y'aura t-il un patch pour CTB => FBT ? Merci d'avance.

P.S : La réponse de ma question entraînera la suppression du dossier, ou de la conservation de celui-ci. Donc s'il vous plaît, une réponse clair et et EXACTE est demandée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Ce qui n'est pas aussi mal que n'ont le crois
je m'en fous un peu de la langue, donc la réponse est oui, il y'aura un patch, c'est celà?
Citation :
Publié par daNz`
je m'en fous un peu de la langue, donc la réponse est oui, il y'aura un patch, c'est celà?
Comme a toutes les questions, la reponse est "on n'en sait rien".
Personnellement je ne crois pas que les persos creer pendant la FINAL beta seront éffacés...pour ceux de la CLOSE y'a toute les chances qu'ils le seront (éffacés)...
Surtout apres avoir vu une affiche dans un Score Game 40x60cm au dessus du comptoir avec écrit dessus " Les personnages créer pendant la Beta Finale seront garder pour la sortie du jeu".

En tout ca me conforte dans l'idée que Blizzard a beau dire et surtout ne rien dire, la decision est prise depuis des lustres et tout ce qu'on nous balance c est de la lessive pour nous faire mousser.
Citation :
Publié par lexavos
Personnellement je ne crois pas que les persos creer pendant la FINAL beta seront éffacés...pour ceux de la CLOSE y'a toute les chances qu'ils le seront (éffacés)...
Surtout apres avoir vu une affiche dans un Score Game 40x60cm au dessus du comptoir avec écrit dessus " Les personnages créer pendant la Beta Finale seront garder pour la sortie du jeu".
Tant qu'ils utilisent cela seulement vers certains serveurs et pas tous... comme cela au moins chacun pourra choisir si il veut (ou pas) aller sur ces serveurs où serait (bin vi pas encore sur sur quand même arf) des anciens persos de BT...
Citation :
"Surtout apres avoir vu une affiche dans un Score Game 40x60cm au dessus du comptoir avec écrit dessus " Les personnages créer pendant la Beta Finale seront garder pour la sortie du jeu"."
Tin ca me saoule moi ce débat sur on va garder les persos de la béta finale à la release!!! Bande de nombrilistes à la con!!! Pensez à ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir de clé pour la béta (moi j'en ai une) je ne trouve pas normal que ces derniers quand ils sommenceront le jeu soient pénalisés par rapport aux autres en arrivant dans un monde avec des level 20-30 au lmoins déjà... Et sur un serveur PvP !!! génial de commencer un serveur PVP et de te faire éclater par des gars sans avoir eu les meme armes au début!!!!

Alors merde fermez la un peu vous verrez bien mais je trouverai scandaleux que blizzard fasse garder les persos de la béta finale... Par respect pour la majorité des joueurs moi, si c'est le cas, je deleterai mon perso a la sortie du jeu...
Citation :
Publié par EL POGO
Tin ca me saoule moi ce débat sur on va garder les persos de la béta finale à la release!!! Bande de nombrilistes à la con!!! Pensez à ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir de clé pour la béta (moi j'en ai une) je ne trouve pas normal que ces derniers quand ils sommenceront le jeu soient pénalisés par rapport aux autres en arrivant dans un monde avec des level 20-30 au lmoins déjà... Et sur un serveur PvP !!! génial de commencer un serveur PVP et de te faire éclater par des gars sans avoir eu les meme armes au début!!!!

Alors merde fermez la un peu vous verrez bien mais je trouverai scandaleux que blizzard fasse garder les persos de la béta finale... Par respect pour la majorité des joueurs moi, si c'est le cas, je deleterai mon perso a la sortie du jeu...
Ya déjà eu un débat la dessus . C'est juste pour te rappeler qu'il ya des arguments contre le deletage des perso, et des arguments pour .
Moi je serai plutot pour garder les perso de la beta final pour la release (et non de la beta closed) .
Le respect n'a rien a voir la dedans .
Les arguments qui m'ont fait plutot pencher pour le pour sont :
- desengorgement des zones noob
- et qd on reroll sur un serveur pvp, on est pas au même niveau que les autres ? Et les nouveaux, ils font comment ?
- j'aimerai bien utliser mon vrai pseudo et mon perso principal dès la beta final

Yavait un fil rien que sur ce sujet .

Mais comme tu dis, ce ne sera pas à nous d'en décider de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés