Publié par EL POGO
Tin ca me saoule moi ce débat sur on va garder les persos de la béta finale à la release!!! Bande de nombrilistes à la con!!! Pensez à ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir de clé pour la béta (moi j'en ai une) je ne trouve pas normal que ces derniers quand ils sommenceront le jeu soient pénalisés par rapport aux autres en arrivant dans un monde avec des level 20-30 au lmoins déjà... Et sur un serveur PvP !!! génial de commencer un serveur PVP et de te faire éclater par des gars sans avoir eu les meme armes au début!!!!
Alors merde fermez la un peu vous verrez bien mais je trouverai scandaleux que blizzard fasse garder les persos de la béta finale... Par respect pour la majorité des joueurs moi, si c'est le cas, je deleterai mon perso a la sortie du jeu...
Ya déjà eu un débat la dessus . C'est juste pour te rappeler qu'il ya des arguments contre le deletage des perso, et des arguments pour .
Moi je serai plutot pour garder les perso de la beta final pour la release (et non de la beta closed) .
Le respect n'a rien a voir la dedans .
Les arguments qui m'ont fait plutot pencher pour le pour sont :
- desengorgement des zones noob
- et qd on reroll sur un serveur pvp, on est pas au même niveau que les autres ? Et les nouveaux, ils font comment ?
- j'aimerai bien utliser mon vrai pseudo et mon perso principal dès la beta final
Yavait un fil rien que sur ce sujet .
Mais comme tu dis, ce ne sera pas à nous d'en décider de toute façon
|