[Ys] Drogalindra vous dit au revoir !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah, c'est mon tour.

Comme beaucoup de monde j'arrête DAoC.
L'ambiance qui s'est dégradée depuis ToA et encore plus depuis NF ne me plaît plu, ça ne me plait plus alors il est temps pour moi d'arrêter.

Bon bah je voulais surtout profiter de ce post pour dire en revoir au quelques personnes qui me reconnaîtront et pour en saluer quelques unes plus directement :

-Tous les fufus avec qui j'ai campé Dodens (Hyliera dit la Dame Rouge je t'oublierais pas toi, Asuras .....).
-Toute la Guilde Ténèbres et Brouillard (Armaal, Whippet, Almarion, Regnar, Spi, Suzy, Kirano .....)
-A l'alliance Fleuves et Torrents ( plus particulièrement a Kaliendal pour les sorties qu'il a pu faire, a Niluj mon copaing de floood , mais aussi a tous les alliés).
-A Inwe, Kzo, Eltharyon, Guilthanas, Imlegit, Kenea, Weezy, Elkinoo, Tokk, Palame, Kawakami, Clydee, Lekam, Kalysse, Orionnis, Gudy, Krigers, Keebler, Zangdaar .....
-A tous les autres que j'aurais oublié de citer.
-Aux ennemis de la Grande Hibernia pour tous les combats que j'ai pu avoir contre vous.

-Et au plus important de tous pour moi, mon fiancé Rodolf, Druide, quelqu'un d'exceptionnel sans qui le jeu n'aurait pas été le même

Tchao tout le monde et bonne chance que ce soit IG ou IRL .

Drogalindra KindAngel, Sentinelle niveau 50, Corbeau Ardent 5L4, Cardinal Démoniaque de Ténèbres et Brouillard.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par //imperator?!?dorn*

-Et au plus important de tous pour moi, mon fiancé Rodolf, Druide, quelqu'un d'exceptionnel sans qui le jeu n'aurait pas été le même
RP Gayzou ?

Sinon pour ton arrêt je dirais comme je dis a tous les autres ... bye bye :/

ps: le terme RP Gayzou n'est pas une insulte. Je m'excuse par avance si ca choque certains utilisateurs de se forum.
Citation :
Je m'excuse par avance si ca choque certains utilisateurs de se forum
Omg je ne vais pas dormir
[Début de partie éditable par modo]
Ah mais si les hibs commencent à partir aussi, ca va pas arranger les affaires de Midgard pour être élu royaume sous peuplé en Janvier
[Fin de partie éditable par modo]

Bonne chance à toi
byou :>
merci à toi droga
Une grande tristesse que de te voir partir, je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté ces deux dernieres années, ta gentillesse et ton état d'esprit, tes conseils et tes discussions. Pour moi, un morceau de rp s'en va . Je te souhaite pleins de bonnes choses et réussite dans tout ce que tu entreprendra.

Regnar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés