[Sondage]Pour ou contre les nouvelles baguettes ?

Répondre
Partager Rechercher
Parfait accord avec tinkerbell , kikoo crys ^^
par contre au passage mot vampirique c'est trop bien avec 230 intelligence et le sort nivo 1 je fée 43 sur un coup critik
-_- (le max de degat) .

ps: amroth parle encor de départ je te tue ^^ et moi avec ^^
Je suis contre aussi. A priori quand les devs avaient parler d'une portée de 2 ça semblait sympa mais après avoir tester je trouve ça trop nul. J'imaginais qu'on pourrait taper les monstres au cac et une case plus loin ben non... faut que le monstre soit à deux cases obligatoirement (dans le genre n'importe quoi).
Il fini tôt ou tard à nous coller et on ne peut plus se défendre avec notre arme (qui soit dis en passant est celle de prédilection)... si la maj était censée encourager les joueurs à les utiliser c'est très réussi pour les enis, je parie que les ¾ sont déjà entrain de chercher une alternative.
contre le changement bien sur : un abra encore ca va mais contre ces satanes arknes qu'est ce qu'on fait : on se degage pour les frapper?. Non on reste la betement et on frappe avec son baton 1 fois.... souvent la zone ne permet pas de toucher les 2 ou 3^^. Donc contre abra c mort avec sa belle baguette. Et puis c quand meme une arme de CAC a la base!!.
-je vote pour mais c'est vrai qu'avec mon eni (perso principale) j'ai plus de mal a soloter... mais bon je me dis qu'un eni c'est pas fais pour le CaC et que comme ca on va pas au CaC... et puis au pire y a mot de frayeur lvl 3 a 2pa...
Mais bon qui dis plus de CaC dis que l'on se prend plus beaucoup de degats, alors bon mot de régénération c'est un peu moins utile mais utile quand meme...
Pour info, il existe des batons (ou p-e baguette), canne hete, qui font des degats feu, et qui ont quelques bonus sympas... j'en ai 2 a vendre au cas ou .

- et puis grace a cette modif a chaque combat si y a un monstre qui a pour points faible le feu je fonce dessus avec mon mot interdit lvl 3... Pour une fois qu'il me sert ce sort en PvM...

- en plus cette modif est plutot justifié car un eni avec maitrise lvl 5 + baguetet d'intelligence lvl 29 ou en racine d'abra ca tape fort... beaucoup trop fort je trouve pour un eni...
Citation :
Publié par Shnj
J'imaginais qu'on pourrait taper les monstres au cac et une case plus loin ben non... faut que le monstre soit à deux cases obligatoirement (dans le genre n'importe quoi).
Il fini tôt ou tard à nous coller et on ne peut plus se défendre avec notre arme (qui soit dis en passant est celle de prédilection)...
'lut...
eu... a deux cases ce serait abusé... aussi fort que pression, de véritable iop eni...
On peut plus se défendre??? t'as que 4/3 pa ou c'est ta baguette qui utilise 6pa? il existe mot de frayeur . Et puis le temps qu'il te colle tu l'auras deja bien tapé... et puis des qu'il te colle op 2 mot de frayeur et tu refais toute la longueure de la map en reculant...
Par contre ce que je trouve nulle c'est pour les araknes...
*se sent obligé d'apprendre foudroiement ou flamiche (mais celui la je l'ai pas en stock )
Arretez de vous ennerver aucun changement ne sera fait.

Le meme principe est appliqué aux arcs.

Les enis etaient trop fort au cac voila la raison.

Sinon on peut porter des batons (110 % de degats). Je vais explorer cette voie histoire de trouver un truc pr xp.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
'lut...
eu... a deux cases ce serait abusé... aussi fort que pression, de véritable iop eni...
On peut plus se défendre??? t'as que 4/3 pa ou c'est ta baguette qui utilise 6pa? il existe mot de frayeur . Et puis le temps qu'il te colle tu l'auras deja bien tapé... et puis des qu'il te colle op 2 mot de frayeur et tu refais toute la longueure de la map en reculant...
Par contre ce que je trouve nulle c'est pour les araknes...
*se sent obligé d'apprendre foudroiement ou flamiche (mais celui la je l'ai pas en stock )
Certes ça aurait été abusé je le reconnais mais je ne demande pas à avoir une baguette qui fait max dommages, juste une baguette utilisable... comme disait tink autant diminuer les dégâts mais nous permettre de refaire du cac ce sera bien plus pratique. Quand à mot de frayeur c'est bien beau mais obligés de le monter lvl3 pour qu'on puisse le combiner avec un coup de baguette.... (baguette 4pa et frayeur à 3 = 7pa). Tu fais comment si tu commences à monter un eni? Vu qu'a la base tu n'as que 6pa? Nous obliger a monter un sort pour utiliser notre arme de prédilection je trouve ça exagérer excuses moi ^^
Soit dis en passant frayeur n'arrive qu'au level17...
alors Amroth je suis féca, il y a quelques bon bâton, mais ils sont cher(voir très cher) mais je pense que t as les moyens

comme bon bâton a ma connaissance il y a:
bâton du bwork mage (pas trop cher, +50en chance ;p, mais il frappe plutôt fort pour 3PAs, et il quelques autres bonus pas mal (bonus de dégats et aux CC) par contre lv53 il me semble)
le hook (plutôt cher quand même, dans les 200000k,3PAs frappe un poil moins fort que les baguettes, 1d5+8 il me semble;mais il fait +30 en sagesse et +40 en chance et un ou deux autres trucs en plus)
le god rock (le meilleur a ma connaissance, je croit qu il frappe a 3PAs mais j ai jamais su combien,+1PA et quelques autres trucs (de la vita je croit); par contre la seule foi ou je l ai vu il était vendu pour 800000k )

pour ceux qui sont moins fortuné il reste toujours les bâtons du tabi (+ agilité et un peut de vita) et l abraknyde vivitus (+15 chance intell sagesse,pour 2PAs mais ne frappe pas très fort)
et il y a de nouveaux batons mais je ne les connait pas

et bonne chance aux énis (je suis féca )

ps: je ne sais pas si ça a changé mais la maitrise elle est super dure a dropper
d'autant que vous etes bien sympa de dire il suffit de mettre frayeur au lvl 3 mais la au lvl 70 j'ai 0 points de bonus en rab et qui c'est qui me file mes 4M d'xp pour passer les 3 lvl pour que je puisse pouvoir xp un peu??

edit pour haut dessus : amroth est le lvl 90 le plus pauvre de dofus.... Et c'est cool les batons mais tu me paye ma maitrise et la popo de deboost de maitrise des baguettes???
si tu veut savoir moi aussi j ai une maitrise des baguettes (et j ai 20000k ), je sais qu Amroth est pas spécialement riche (tout l argent est passé en sculpteur de baguettes? ) .

c est sur que je comprend que les énis soit pas content(e) (moi non plus d ailleur :/)mais je propose une solution(je peut faire que ça), celui du bwork mage pour exp seul ça devrait quand meme allé(bien sur sans maitrise les dégats seront quand meme assés médiocre)
je sais pas, je connaît(connaissait plutôt, on s est pas vu depuis longtemps :/) un joueur qui était assé haut lv sculpteur de baton (assé pour le hook en tout cas).

si tu veut le contacté w/ shamsham (il est plutôt sympa, mais les recettes de batons haut lv c est comme pour tout les crafts, c est vraiment dur. il doit y avoir d autres personnes mais je ne les connaît pas,)

demande lui toujours les recettes, si tu peut rien faire d autres.
Citation :
Publié par Damon / Crysania
d'autant que vous etes bien sympa de dire il suffit de mettre frayeur au lvl 3 mais la au lvl 70 j'ai 0 points de bonus en rab et qui c'est qui me file mes 4M d'xp pour passer les 3 lvl pour que je puisse pouvoir xp un peu??

edit pour haut dessus : amroth est le lvl 90 le plus pauvre de dofus.... Et c'est cool les batons mais tu me paye ma maitrise et la popo de deboost de maitrise des baguettes???
dans ton cas ok... mais bon tu fais partie d'une minorité...
Citation :
Publié par Shnj
Certes ça aurait été abusé je le reconnais mais je ne demande pas à avoir une baguette qui fait max dommages, juste une baguette utilisable... comme disait tink autant diminuer les dégâts mais nous permettre de refaire du cac ce sera bien plus pratique. Quand à mot de frayeur c'est bien beau mais obligés de le monter lvl3 pour qu'on puisse le combiner avec un coup de baguette.... (baguette 4pa et frayeur à 3 = 7pa). Tu fais comment si tu commences à monter un eni? Vu qu'a la base tu n'as que 6pa? Nous obliger a monter un sort pour utiliser notre arme de prédilection je trouve ça exagérer excuses moi ^^
Soit dis en passant frayeur n'arrive qu'au level17...
tu fasi comment? ba tu passes des lvl jusqu'a stimu... et puis pour frayeur lvl 17 c'est pas trop loin quand meme
Contre.

Tout les monstres viennent au cac. La baguette devient presque inutilisable. Sachant qu'une eni n'as pas réellement de sort d'attaque -_-

Mon eni est diminué de plus en plus, j'en ai marre.

C'est mon avis.
Citation :
tu fasi comment? ba tu passes des lvl jusqu'a stimu... et puis pour frayeur lvl 17 c'est pas trop loin quand meme
oui ok stimu lvl9 ça me fait 7 pa et ensuite? j'ai pas encore frayeur alors stimu ou pas ça change strictement rien (mais admettons que ça règle le problème des pa) ça ne résout en rien le problème des baguettes. (j'ai beau avoir 7pa si je peux pas cac le monstre je le pousse comment sans frayeur?)
Content
Contre.
Citation :
Publié par Shnj
oui ok stimu lvl9 ça me fait 7 pa et ensuite? j'ai pas encore frayeur alors stimu ou pas ça change strictement rien (mais admettons que ça règle le problème des pa) ça ne résout en rien le problème des baguettes. (j'ai beau avoir 7pa si je peux pas cac le monstre je le pousse comment sans frayeur?)
de toute façon deja jusqu'au lvl 9 tu fais des bouftou lvl 6 a 3pm comme ca pas de problème... Et après y a des sangliers lvl 10 (moins efficace que dans les champs mais bon), avec eux c'est facile de pas être au CaC il suffit de savoir compter jusqu'à 4... et puis sinon plus simple (car le sanglier peut vous coller contre un mur) t'xp avec d'autres gens aux abras... jusqu'au lvl 17 comme ca no problem...
Citation :
dans ton cas ok... mais bon tu fais partie d'une minorité...
Euh lapita niveau 60 , 0 pts de bonus -_- mot de frayeur niveau 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés