|
J'aurais voulu savoir suite a ce post (Gni !!! ) :
-Si les reset talent existe vraiment? -Quel en est le coût? -Si cela peut se faire plusieurs fois? -Et si c'est dur a obtenir (besoin de faire une quête ...) ou si il y a juste besoin d'aller voir un pnj ? Merci d'avance pour les réponses ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reset Talent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1gold et ça va en augmentant je crois
Suffit de demander à ton trainer |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
attention : pas de reset talents dans la release !
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Je confirme que le reset talents est tjrs possible, suffit d'aller voir un trainer Master dans une ville principale et c est bon
![]() |
![]() |
|
|
C'est nul, faudrait qu'il change ça. Ca perd de l'interet si on refait son arbre comme on veut...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah j'en susi a ma 2eme respect tallent sur la release U.S. heureusement que c'est pas implanté
![]() 1po, 5po, 10po,.... sa coute assez vite chère |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, au moins si je foire la disposition de mes points de talents pourrait toujours me rattrapé
![]() |
![]() |
|
|
C'est une très bonne chose, comme ça on peut s'adapter au grès des patchs si Blizzard modifie des talents en bien ou en mal
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ça nul et totalement hors RP (meme si sur W3, c'etait possible).
Sur Diablo 2, quand on ratait son template, on recommençait un perso, ce n'etait pas plus mal finalement. |
![]() |
|
|
Ouais, recommencer un perso sur Diablo 2 c'était une question d'heure pour arriver level 80+, un p'tit rush en normal, cauchemard et enfer après go aux vaches..
|
![]() |
|
|
50 gold c'est si long que ca a trouver ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|