[Serveur Quies] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Inutile de me dire à quel point vous êtes heureux de voir ma présence ici, sur ce fil.

Plus sérieusement, Quies, ce fut sans doutes les meilleurs moment que j'ai eu sur un MMORPG.
Même parfois, j'en parle avec des anciens de T4C sur World of Warcraft..5 ans après.
Quand j'y repense, on est bien amusé sur Quies quand même.

En tout cas, j'espère que vous allez tous bien.
Citation :
Publié par Elhan
Inutile de me dire à quel point vous êtes heureux de voir ma présence ici, sur ce fil.

Plus sérieusement, Quies, ce fut sans doutes les meilleurs moment que j'ai eu sur un MMORPG.
Même parfois, j'en parle avec des anciens de T4C sur World of Warcraft..5 ans après.

On s'est bien amusé sur Quies
Moi honnêtement, j'ai adoré Quies, quand je me remémore les moments passés sur ce serveur j'ai toujours un long pincement au coeur. Ayant changé de style de jeu (pvp²) depuis la fin de Goa, j'peux pas vraiment dire que je n'ai pas trouvé mieux que Quies comme serveur.

Slayer D Asgard, un ancien bizounours.
Rahhh souvenirs de Quies, d'Isault, des autres... Du commencement sans animateurs, et de la fin avec des animes à gogo...

Au moins jamais je n'aurai cédé à l'oracle !

Ezekiel Nécro humain haruspicien (le seul... lol)
Kiran Prêtre noir orgrimarien sans ailes
mdr
c'est vrai que ce serveur restera pendant encore très longtemps ma "référence" en terme de communauté et d'amusement.

Avec les nouveaux MMO et le serveurs à milliers de joueurs, l'ambiance est radicalement différente, la course aux items, la concurrence inter-guildes, etc... (vivement NWN2 )
Kikou la famille

J'espère que vous vous portez tous bien

Je vois que y'a encore beaucoup de personne que je connais lol
Ca me rappelle la petite époque où j'avais rien à faire et que je squattais le pc sur T4C
Bref je voulais voir qui est ce qui avait mais bon je sais pas si y'a beaucoup de personne qui se rappelle de moi lol
Les personnes que je connais (enfin je pense lol)

Melchiorus
Wardrock
Saskia Willer
Zdravo, le Petit
Ysengwen
Darksnake Wrym

Mais bon je repasserai de temp à autre La je relis le post en entier pour voir les noms mdr

Bisous à tous
Citation :
Publié par Galia Grypht
Bref je voulais voir qui est ce qui avait mais bon je sais pas si y'a beaucoup de personne qui se rappelle de moi lol
Galia la pas belle... bien sûre que je me rappel d'elle.

(Bisous toi )
Je viens ici pour rafraichir ma mémoire défaillante guerrier mage du nom de Dorian.

Les noms d' Ael D'Ombrelune !, Ezekiel, Galia, Isault, Baldrick, Wardrock, Caline, Melchiorus et d'autres évoquent pour moi de loigntains souvenirs et me semble à la fois proche.

J'ai connu l'ouverture de Quies après six mois sur Aphralel et je suis resté sur ce beau serveur dès son apparition pendant plus d'une année.

Je garde une foultitude de bon souvenirs de Quies.

Les rencontres d'abord.
La chasse aux vils PKS au pont gob et au temple.
Les groupes d'exploration.
Le RP de la garde, l'investissement dans le royaume.
Les events apparaissant avec le temps.
Les nuits de combats au lord pour l'armure océane et le boubou de mithril.

Si certains ont une meilleure mémoire que moi je les invite à me contacter pour parler du bon vieux temps autour d'une table.

Par la suite j'ai fais mon temps de service sur DaoC, 4 années au sein d'Hib Ys dans la guilde que j'ai fondé la bas : Le Cercle de Dun Dagda. Depuis un an nous explorons les terres de Ner'Zhul Alliance sur WoW avec la même équipe.

Salutations à tous les anciens qui ont fait l'ouverture de Quies.

/bow
c'est vrai que ce serveur restera pendant encore très longtemps ma "référence" en terme de communauté et d'amusement.
Pareil.
Citation :
Publié par Wardrock
Galia la pas belle... bien sûre que je me rappel d'elle.

(Bisous toi )
Tu te rappelle de moi en pas bien tu dis je suis pas belle depuis tout ce temp t'es michant!!

Au faite qsque vous devenez tous a présent ?!

Citation :
Publié par Dorian Hawkmoon
Les noms d'Ael D'Ombrelune !, Ezekiel, Galia, Isault, Baldrick, Wardrock, Caline, Melchiorus et d'autres évoquent pour moi de lointains souvenirs et me semble à la fois proche.
Je suis désolé mais ton nom ne m'est pas familier...
Citation :
Publié par Galia Grypht
Tu te rappelle de moi en pas bien tu dis je suis pas belle depuis tout ce temp t'es michant!!

Je te taquine... je me rappelle de toi en bien oui.

Sinon ce que je fais.. pas grand chose disons que je ne joue plus vraiment à rien depuis un moment , j'ai joué au moins un an sur Pole sur Gaia et environ 6 mois sur Memoria , je vais peut-être y retourné un de ces quatre si ils sortent bien la version 1.6.
Citation :
Publié par Elhan

Pourriture.

J'pense que la fois où j'ai le + ri avec toi, c'est quand t'as renai sur Demios .

Kikoo Tym ^^
Citation :
Publié par Galia Grypht
Kikou la famille

J'espère que vous vous portez tous bien

Je vois que y'a encore beaucoup de personne que je connais lol
Ca me rappelle la petite époque où j'avais rien à faire et que je squattais le pc sur T4C

Melchiorus
Wardrock
Saskia Willer
Zdravo, le Petit
Ysengwen
Darksnake Wrym

Mais bon je repasserai de temp à autre La je relis le post en entier pour voir les noms mdr

Bisous à tous
Coucou toi pourquoi j'suis en dernier ? :'( Je croyais qu'on avait vécu des choses sur Gaïa (?) nous deux /sob

À prendre avec une pointe d'humour

Citation :
La chasse aux vils PKS au pont gob et au temple.
Tu dois pas avoir joué sur Quies alors parce que les pks

Citation :
Je viens de finir mon quatrième perso advanced sur RO alors je commence à me dire que je devrais changer de jeu avant d'en avoir 9 ^^'

Citation :
J'pense que la fois où j'ai le + ri avec toi, c'est quand t'as renai sur Demios .
+1
Citation :
Publié par Wardrock
Je te taquine... je me rappelle de toi en bien oui.

Sinon ce que je fais.. pas grand chose disons que je ne joue plus vraiment à rien depuis un moment , j'ai joué au moins un an sur Pole sur Gaia et environ 6 mois sur Memoria , je vais peut-être y retourné un de ces quatre si ils sortent bien la version 1.6.
Je me rappelle même plus combien de temps j'ai joué sur Gaia tellement ça remonte lol Il me semble que j'ai joué ptetre ... euh 4 ou 6 mois dessus et ça m'a gaver je sais plus pourquoi. J'aimerais bien testé Memoria mais je m'en rappelle plus comment on joue a T4C lol les quêtes etc... je vais grave galéré =)

Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Coucou toi pourquoi j'suis en dernier ? :'( Je croyais qu'on avait vécu des choses sur Gaïa (?) nous deux /sob

Je viens de finir mon quatrième perso advanced sur RO alors je commence à me dire que je devrais changer de jeu avant d'en avoir 9 ^^'
Beh oui je me rappelle mais c'étais la fin de mes jours sur Gaia si je me trompe pas Je sais plus trop pourquoi j'ai arrêter d'un seul coup en plus ... trop la routine et pas assez de monde qui ont fait que j'ai arrêter ça se trouve ...

J'ai pas joué avec toi sur RO durant une période ?

Citation :
Publié par Caline
Ah Nalia la belle le bon temps de lighthaven on ne savait même pas qu'il existait une 2eme île...
ça y est je radote
Lol je pense que ça s'adresse à moi
C'était mes débuts sur T4C je savais pas comment ça fonctionnais et je me suis retrouvé level hum 25 si je me trompe pas (il me semble que c 18 ou on peu changer d'île) a xp au krakra et j'avais du mal en plus lol
Mais on m'a informer que y'avais une autre île donc j'ai direct fait la quête j'étais super contente lol
Citation :
Publié par Elhan
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
On s'est bien amusé sur Quies
Citation :
Publié par Un Fantome
*passe juste faire un tour ici* et bah les vieux sont pas encore morts
quies y'a pas a dire jai tj pas trouvé mieux
Citation :
Publié par Wardrock
Je ne crois pas que personne de Quies retrouve quelque chose de mieux non plus.
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
Moi honnêtement, j'ai adoré Quies, quand je me remémore les moments passés sur ce serveur j'ai toujours un long pincement au coeur.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Je plussoie toutes les gens au dessus. Pour l'instant, il n'y a aucun autre jeu qui m'a permis d'entrer dans un tel univers. Mine de rien, c'était une belle communauté. J'ai joué à plusieurs jeu depuis ; Diablo2, Helbreath, Guildwars, PlanetSide... (et d'autres qui m'échappe) Mais aucunes des ces expériences n'ont été à la hauteur de Quies et de son ambiance. Le seul truc qui ne me manque pas : la difficulté à entrer sur le serveur. Aux heures de pointe, c'était un vrai calvaire.

Désolé pour le grand nombre de citation, mais ça m'a fait un petit pincement.
Citation :
Publié par Galia Grypht

Melchiorus
Wardrock
Saskia Willer
Zdravo, le Petit
Ysengwen
Darksnake Wrym

Bisous à tous
Kikoo Galia!
je me souviens de toi ! Contente d'avoir de tes nouvelles
Porte toi bien!

Bisous à toi et à vous les Quiessiens
Citation :
Publié par Galia Grypht

Melchiorus
Wardrock
Saskia Willer
Zdravo, le Petit
Ysengwen
Darksnake Wrym
Bouh... bon ben pas grave.

Citation :
Publié par Galia Grypht
J'ai pas joué avec toi sur RO durant une période ?
Moi j'ai jouer avec lui 1 semaine après changer de serveur

Et un gros Bonjour à ceux/celles qui me reconnaît donc pas grand monde. (Y'a que Ward )
Et tu étais? Désolé je me rappel pas de toi
EDIT: https://forums.jeuxonline.info/showt...17#post5433417 J'ai chercher et trouver! salut toi !!!!!! Ça fait trop longtemps
Tu étais là quand j'étais avec Colibri et tout? J'ai été chanceux quand j'ai été licher pour la première fois j'ai été avec les meilleur (Non Ward tu étais pas là )

Moi je me rappel de presque tout le monde, quoi qu'il en a que je ne voudrais même pas me rappeler, je ne cite même pas les noms. Afin ça doit être pareil pour vous pour moi, y'en a tout pleins qui veulent pas se rappeler de moi mais tant pis. Ils savent qui je suis et tout mais ils font semblant de rien.

Je me rappel que quand j'avais trouver un bouclier rond à Lighthaven je flood-ais pour le vendre et là Ward il me chuchote en me disant d'espacer mes annonces mais moi je comprenais rien à ce qu'il disait.

Et Turin qui m'oblige à changer mon nom ! Et y'avait même pas de raison *se rappel pu de la raison* C'est pour ça que j'ai été Maître Kawa et après Kawa après quelques mois vu que probablement on avait pas le droit de mettre Maitre ou autre pour cause "RP"

*Tout le monde*: Aller toi arrête de dire n'importe quoi! Y'en a marre.

Aller, bon jeu à tous!

Cordialement,

Kawazaki005@hotmail.com
Citation :
Publié par Kawazaki
Et tu étais? Désolé je me rappel pas de toi
EDIT: https://forums.jeuxonline.info/showt...17#post5433417 J'ai chercher et trouver! salut toi !!!!!! Ça fait trop longtemps
Tu étais là quand j'étais avec Colibri et tout? J'ai été chanceux quand j'ai été licher pour la première fois j'ai été avec les meilleur (Non Ward tu étais pas là )

J'suis resté licher genre 30 secondes, je voulais juste la voir.
Après ça j'avais trop peur de mourir, j'suis retourné aux sentis.

Souvenir souvenir. :/
Citation :
Publié par Kawazaki

Je me rappel que quand j'avais trouver un bouclier rond à Lighthaven je flood-ais pour le vendre et là Ward il me chuchote en me disant d'espacer mes annonces mais moi je comprenais rien à ce qu'il disait.
MDR , le bon vieux temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés