Aller à la page... |
[Serveur Quies] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
*passe juste faire un tour ici* et bah les vieux sont pas encore morts
![]() quies y'a pas a dire jai tj pas trouvé mieux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Je viens ici pour rafraichir ma mémoire défaillante guerrier mage du nom de Dorian.
Les noms d' Ael D'Ombrelune !, Ezekiel, Galia, Isault, Baldrick, Wardrock, Caline, Melchiorus et d'autres évoquent pour moi de loigntains souvenirs et me semble à la fois proche. J'ai connu l'ouverture de Quies après six mois sur Aphralel et je suis resté sur ce beau serveur dès son apparition pendant plus d'une année. Je garde une foultitude de bon souvenirs de Quies. Les rencontres d'abord. La chasse aux vils PKS au pont gob et au temple. Les groupes d'exploration. Le RP de la garde, l'investissement dans le royaume. Les events apparaissant avec le temps. Les nuits de combats au lord pour l'armure océane et le boubou de mithril. Si certains ont une meilleure mémoire que moi je les invite à me contacter pour parler du bon vieux temps autour d'une table. Par la suite j'ai fais mon temps de service sur DaoC, 4 années au sein d'Hib Ys dans la guilde que j'ai fondé la bas : Le Cercle de Dun Dagda. Depuis un an nous explorons les terres de Ner'Zhul Alliance sur WoW avec la même équipe. Salutations à tous les anciens qui ont fait l'ouverture de Quies. /bow
Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah Nalia la belle le bon temps de lighthaven on ne savait même pas qu'il existait une 2eme île...
ça y est je radote ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Kikou
Un petit kikou a tous les anciens de Quies, ceux qui se souviennent de moi et les autres autres aussi bien sur
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'me souviens aussi.
![]() Maître Kawa, t'es le gars avec qui j'ai vu la première fois la liche. :')) |
![]() |
|
Oracle
|
Et tu étais?
![]() ![]() EDIT: https://forums.jeuxonline.info/showt...17#post5433417 J'ai chercher et trouver! ![]() ![]() Tu étais là quand j'étais avec Colibri et tout? J'ai été chanceux quand j'ai été licher pour la première fois j'ai été avec les meilleur (Non Ward tu étais pas là ![]() Moi je me rappel de presque tout le monde, quoi qu'il en a que je ne voudrais même pas me rappeler, je ne cite même pas les noms. Afin ça doit être pareil pour vous pour moi, y'en a tout pleins qui veulent pas se rappeler de moi mais tant pis. Ils savent qui je suis et tout mais ils font semblant de rien. ![]() Je me rappel que quand j'avais trouver un bouclier rond à Lighthaven je flood-ais pour le vendre et là Ward il me chuchote en me disant d'espacer mes annonces mais moi je comprenais rien à ce qu'il disait. ![]() Et Turin qui m'oblige à changer mon nom ! Et y'avait même pas de raison *se rappel pu de la raison* C'est pour ça que j'ai été Maître Kawa et après Kawa après quelques mois vu que probablement on avait pas le droit de mettre Maitre ou autre pour cause "RP" ![]() *Tout le monde*: Aller toi arrête de dire n'importe quoi! Y'en a marre. Aller, bon jeu à tous! ![]() Cordialement, Kawazaki005@hotmail.com |
![]() |
|
|
Citation :
J'suis resté licher genre 30 secondes, je voulais juste la voir. ![]() Après ça j'avais trop peur de mourir, j'suis retourné aux sentis. ![]() Souvenir souvenir. :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|