[Serveur Quies] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
J'suis resté licher genre 30 secondes, je voulais juste la voir.
Après ça j'avais trop peur de mourir, j'suis retourné aux sentis.

Souvenir souvenir. :/
J'ai fait la même chose avec mon ranger... C'étais pas la première fois que j'allais voir la liche, mais je ne l'avais jamais tué. J'étais avec Anna Wrym à l'époque il me semble. On lui avait mis quelques coups, et on avait rebroussé chemin.
Citation :
Publié par Flott
J'ai fait la même chose avec mon ranger... C'étais pas la première fois que j'allais voir la liche, mais je ne l'avais jamais tué. J'étais avec Anna Wrym à l'époque il me semble. On lui avait mis quelques coups, et on avait rebroussé chemin.

Moi j'y étais allé avec Mel alors que j'étais que lvl 60 par là
Alala ce Mel

Sinon les autres fois que j'y suis allé je tenais pas Alors je restais aux senti jusqu'à que Mo' me fasse peur ce qui m'a fait recall

Vive la noob attitude
Citation :
Publié par Melchiorus
Bah quoi, il était très bien ce Mel
je confirme... il m'a même aider a passer, pour les 1ere fois de ma vie, la ZO et m'a emmené jusqu'à l'Oracle

Dire que quelques XP plus tard, avec mon guerrier, je campais en ZO pour faire du drake
Oh bah ça faisait un moment que j'étais pas venue ici!

Faut dire, je suis tellement occupée que JOL j'en viens à l'oublier! Le printemps de Bourges ça vous lessive une internaute, se découvrir fan d'un chanteur aussi!
Avis à la population: DaSilva c'est trop bien.

Ca va les quiessiens?
Ogri et moi on y touche de temps en temps. :x
Enfin on se fait juste quelques pvp sur serveur pirate histoire de se remémorer quelques soumissions passées

T4c c'est officiellement fini pour moi, go Lineage 2
Citation :
Publié par Saskia -CAZ-
Salut Bulle.

Sinon moi je me demande...y'a des Quiesiens qui jouent encore a T4C?
Oui et je joues a pleins d'autre jeux parce que t4c...

Ragnarok, Guild Wars, GunZ, CSS, L2, Silkroad...etc...... OGame
Citation :
Publié par Kawazaki

Pour ma part j'ai stoppé t4c parce que je n'ai trouvé aucun serveur me convenant, mais j'aime encore ce jeux (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fréquente encore JOL)
Citation :
Publié par Kawazaki

Ragnarok, Guild Wars, GunZ, CSS, L2, Silkroad...etc...... OGame

Oh Ragnarok j'ai déjà jouer et j'aimerais bien y rejouer mais je peux pas!
Quand on est maintenant sur Mac trouver des jeux c'est difficile
Y'aurait WoW qui aurait pu éventuellement m'intéresser, mais vu le prix...bof quoi

Warcraft III powa
Citation :
Publié par Saskia -CAZ-
Sinon moi je me demande...ya des Quiesiens qui jouent encore a T4C?
Plus moi en tout cas, mes dernières expériences de quelques mois ici et là (Xavus avant l'invasion, Pole-Angelus/Mytheas) datent d'il y a un long moment maintenant. Et je ne crois pas que j'y rejouerais même sur un serveur à mon goût idéal (qui verrait le jour à peu près en même temps que les poules auraient des dents de toute façon je pense).

Suis sur NWN depuis un bout, et je risque d'y rester encore un autre bout vu l'absence de client MD annoncée pour la sortie de NWN2 (et bon, les parties les plus agréables à mon goût sont quand même du type "la petite bande d'aventuriers avec son MD aux petits soins pour faire vivre le monde autour").

Sinon coucou les Quiessiens
Si on peut dire que j'ai été "Quiesien", je me suis remis à jouer il n'y a pas si longtemps avec quelques anciens de Démios. (Rayden, Borzag, Harw, Khal, et un autre²)

Salut

Esteban Ayores / Enishi
Citation :
Publié par Ysengwen
Suis sur NWN depuis un bout, et je risque d'y rester encore un autre bout vu l'absence de client MD annoncée pour la sortie de NWN2 (et bon, les parties les plus agréables à mon goût sont quand même du type "la petite bande d'aventuriers avec son MD aux petits soins pour faire vivre le monde autour").
Cela va permettre aux Dev de mieux s'appliquer sur les scripts Et donc au final de faire de meilleurs modules ^^

Tu ne voudrais pas venir faire un tour du côté d'Age of Conan ? Je suis sur qu'en pagne tu serais vachement bien non ? j'aurais essayé
Citation :
Publié par Saskia -CAZ-
Je peux pas changer de pc, j'en ai pas

Enfin si... c'est compliqué hein?

Mais bon non mon mac est pas ceux qui supporte windows, sauf par émulateur et c'est pas top :/

donc bon on fait avec

Mac ça prend linux? (question stupide, certes mais je ne sais pas.)

Kiss tout le monde =) sauf Ward et les autres malesques (mollusques ) que je slurp.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Mac ça prend linux? (question stupide, certes mais je ne sais pas.)

C'est pas stupide je me le suis demandé et mon amoureux a répondu qu'il a un ami qui l'a déjà fait donc oui parait que c'est possible

Pourquoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés