Prophète
|
Je peux donner 1 ou 2 platines sur Camlann.
Je désire recevoir cet argent sur Albion / Carnac. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transfert d'argent sur Camlann (#2)
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Serveur ou j'ai les sous : ys/alb
Serveur ou je veux les sous : camlann Montant mini de 500po jusqu'a 10pp Me mp merci |
![]() |
|
|
bonjour
![]() Serveur ou j'ai l'argent : Hib Carnac ou Mid Orca 6pp Serveur ou je désire recevoir l'argent : Camlann 5pp me mp si intéressé ![]() Etat : non effectué |
![]() |
|
Corinette / Noly |
Trouver plus de messages par Corinette / Noly |
|
Serveur ou j ai sous :Mid/carnac
Serveur ou je cherche sous :Mid/orca Alb/ys Camlan me mp ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Badwarrior/Fila |
Trouver plus de messages par Badwarrior/Fila |
Prophète / Prophétesse
|
echange
I have camlann
I want: mid/alb/hib broceliande up to 20 plat ICQ 272-111-176 aim suomilomi msn acca_smith522@yahoo.com Y! acca_smith522 |
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai les sous : HIB/CARNAC
Serveur ou je veut l'argent : CAMLANN Somme : De 1 a 15 pp me mp ou send dontcallmebaby hib/carnac |
![]() |
|
|
serveur ou j ais les sous : mid/ys
serveur ou je souhaite les sous : camlann somme : 1pp serveur ou j ais les sous : hib/orca serveur ou je souhaite les sous : camlann somme : 1pp |
![]() |
|
|
Coucou ,
j'ai des sous sur mid/ys et j'en ai besoin sur camlann ( de 2 a 4 pp ) j'ai des sous sur hib/orca et j'en ai besoin sur camlann ( 2pp ) me mp merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Voila j'ai 50pp sur MID/BROC et des Items
Je souhaite avoir des sous sur CAMLANN (1pp Camlann = 2pp Serveur normal) Je peux log plusieurs compte pour faire un transfert securisé. Me send sur broc : /t Steroidz ou Eleaz ou sur Camlann /t Aerforji ou msn kally21@msn.com |
![]() |
|
Gunthor Ya'rly ! |
Trouver plus de messages par Gunthor Ya'rly ! |
Prophète / Prophétesse
|
bjr ,
J'ai de l'argen sur Ys/alb Je voudrai de l'argent sur Camlan (1pp) Me mp merci ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bonjour
![]() j ai 2pp sur orca/mid je voudrais les transferer sur camlann Jai 4pp500 sur alb/broc Je voudrais aussi les transferer sur camlann ^^ merci ![]() |
![]() |
|
|
YoOp
Serveur ou j'ai l'argent : >> Mid / Broc 10 pp >> Hib / Carnac 2 pp J'ai besoin de l'argent sur : >> Camlann |
![]() |
|
|
Citation :
up |
![]() |
|
|
bjr
serveur ou jai les sous; Orca/hib serveur ou je need; camlann biensur transfer de 500g-2plat edit; PS: répondre sous delvard@hotmail.com,je regarde mes MP 1fois par an ![]() |
![]() |
|
|
serveur ou j'ai les sous : broc//hib
serveur ou je veu les sous : camlan (ou tout item pour assasin lvl 41) me mp |
![]() |
|
Pestilence Saaek |
Trouver plus de messages par Pestilence Saaek |
|
Bonjour ,
Bon voila je cherche une ou plusieur personne pour échanger mon argent. J'ai 46 pp sur ys / hib je cherche sur camlann. Je donne 1.5X la somme. Me mp ou alors ajouter mon msn oli_desmat@hotmail.com |
![]() |
|
Badwarrior/Fila |
Trouver plus de messages par Badwarrior/Fila |
Prophète / Prophétesse
|
serveur ou j ai les sous ALBION ORCANIE
serveur ou je desire les sous CAMLANN me MP ou send TOUPIE sur alb/orca j ai 20 pp a toute |
![]() |
|
|
Serveur où les platines sont: MID BRO
Serveur ou j'ai besoin des platines: CAMLANN => 3 platines pour l'instant. |
![]() |
|
|
Coucou,
Serveur où j'ai les sous : Hibernia / Brocéliande Serveur où je les désire : Camlann ![]() Voilà je cherche de 500po à 10 platines ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|