Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la cloture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=253267
Question :

2 modérateurs m'ont déjà envoyé un MP pour me dire qu'ils voyaient un pénis à la place du nez de mon Dave Mustaine de Noël.
Les modérateurs sont-ils pervers ou suis-je un peu myope ?
Citation :
Publié par Selm
Question :

2 modérateurs m'ont déjà envoyé un MP pour me dire qu'ils voyaient un pénis à la place du nez de mon Dave Mustaine de Noël.
Les modérateurs sont-ils pervers ou suis-je un peu myope ?
Je vois aussi un penis
Si c'est un pénis il a une sale gueule, on peut voir l'original ? (du mec, pas du pénis )
Suis sûre qu'il sera ravi d'apprendre que ses cheveux ressemblent à un pénis
(sinon moi je voyais pas de pénis, ceci dit, c'est vrai que l'effet rendu avec la barbe est bizarre si vraiment ils insistent, prends l'image sans barbe )
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
On pourrait lui mettre un avatar à ce bot histoire qu'il soit moins moche?

C'toi moche.
Citation :
Publié par Ariendell
Suis sûre qu'il sera ravi d'apprendre que ses cheveux ressemblent à un pénis
(sinon moi je voyais pas de pénis, ceci dit, c'est vrai que l'effet rendu avec la barbe est bizarre si vraiment ils insistent, prends l'image sans barbe )
N'étant pas un pro de la retouche d'image je vais virer sur le chapeau seulement ^^
Merci de m'avoir donné votre avis

PS : Désolés les modos mais bon... Vous êtes des pervers ! ^^
Citation :
Publié par Bbali
Non, désolé, je ne nowélise pas les avatars moches.

Hô, c'est bon, j'déconne...

http://membres.lycos.fr/cmoiboo/relookageavatars/strclemy.gif
Moche?! je la trouve plutôt à craquée moi

C'est qui au fait?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés