I Love DAOC

Répondre
Partager Rechercher
J'adore DAOC et même si il est encore bourré de bug et de défaut ça reste un jeu génial quoiqu'on en dise, j'irai même plus loin Miyka`el > En fait non, on va en rester là.

Juste un regret, j'y joue trop et je néglige ma vie IRL, mythic a pensé a moi et grâce a NF j'arrive a décrocher plus facilement ou a faire des parties d'une heure (vaux) ou a faire autre chose a coté (afk sur une tour )

Falcon
Talking
Citation :
J'aiiiiimmmme DAOC ... si comme moi vous en avez marre de ces post "adieu daoc" ou "NF c'est la mort de DAOC" ou "catacombs encore un addon bidon", vous aussi faites le savoir !!
<lève ces 2 perfo au ciel et yell> ouéééé

Enfin les posts "adieu a daoc" je suis po contre mais il faudrai créer un forum expré pour
J'ai aimé la découverte ... puis je m'en suis lassé ... puis j'ai aimé à nouveau pour le coté "GB optimisation" .... puis je m'en suis lassé ... puis j'ai encore un fois retrouvé le plaisir de m'y amuser simplement, quel que soit le niveau de mon grp, avec NF.
daoc c'est un jeux très prenant avec beaucoup d'aspect sympas mais c'est comme tous au bout d'un moment on en a fait le tour 40 fois et sa lasse, ca peu se comprendre les postes d'adieu ^^

PS : mon seul regret dessus c'est obsession de l'optimisation a outrance et la roxxor attitude
c'était mieux a l'époque ou ne pas être full stuff qui rox avec les ubber ML &co n'étais pas si important que sa ^^

PS bis : NF c'est bien ^^ et catacomb a l'aire très prometeur

Chef des barbus, un vieux joueur presque trop vieux pour c'est connerie mais pas encore assé pour ne plus en faire ^^
Moi j'aime bien DAoC, même si je preferai l'epoque de la 1.36, je trouvait ca plus...amusant...

Sinon moi aussi je suis content de NF, je ne joue quasiment plus qu'au vaux, pendant 1ou2heures, ca me permet de faire d'autres choses, parce que ce que je reproche a DAoC c'est de trop prendre le dessus sur la vie irl, ce qui est un peu obligatoir pour avoir le "matos kirox" (ML, Artef, et autre)
Moi maintenant je joue au vaux, et mes persos st équipés a l'ancienne, je joue comme si j'etais a la 1.36, j'ai arreté le BB parceque je trouvait ca un peu idiot.
Maintenant, j'attend de voir Catacombs et si ca ne me plait pas trop j'arreterai peut etre, simplement parceque apres 3ans passés sur un même jeu... ça lasse...
Voila, mais sinon DAoC est un tres bon jeu que j'ai beaucoup aimé, il m'a permit de rencontrer plein de monde, irl ou d'autres personnes que je ne connais qu'IG mais que j'adore

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Daoc c'était bien pour ma part , 3 ans après en ayant été manipulé patch apres patch , add-on apres add-on , on s'en lasse.

Je tourne la page et je me lance dans une nouvelle avanture sur un autre mmorpg plus axé selon mon style de jeu (pvp) sans devoir passez par SI toa ML et un jeu que je connai deja par coeur.
je suis restée trois ans sur DAOC, je peux donc affirmer que ce jeu est fantastique, j'ai rencontré plein de gens formidables, j'ai des epopées plein la tete, des moments de rigolades etc.... mais trois ans ca fait long, je ne denigre pas ce qu'est devenu DAOC mais je passe a autre chose lassée mais sans regret,

Bonne continuation a vous tous en tt cas

(essayez qd meme WOW ^^)

ca change.....

Koko
3 ans de jeu et 7 lvl50, on a le droit d'en avoir marre ou pas? Moi je dis que oui. Daoc est une aventure humaine mais rien n'empêche de refaire pareil sur un autre jeu. Simplement j'aimerai dire que NF a cassé le jouet. Il conviendra à la "masse" des casual mais ne correspond plus aux gros joueurs qui attendaient un renouveau et qui finalement tombent sur une régression. Daoc a été, au départ, un jeu pour Casual jusqu'à la sortie de SI et du spellcrafting atteignant un summum avec Toa pour redevenir un jeu de Casual avec NF. Pas besoin de full SC 100% Toa capé avec 6 arte pour faire du camping de tour.

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation sur Daoc.
Citation :
Publié par =(Zatia)=
3 ans de jeu et 7 lvl50, on a le droit d'en avoir marre ou pas? Moi je dis que oui. Daoc est une aventure humaine mais rien n'empêche de refaire pareil sur un autre jeu. Simplement j'aimerai dire que NF a cassé le jouet. Il conviendra à la "masse" des casual mais ne correspond plus aux gros joueurs qui attendaient un renouveau et qui finalement tombent sur une régression. Daoc a été, au départ, un jeu pour Casual jusqu'à la sortie de SI et du spellcrafting atteignant un summum avec Toa pour redevenir un jeu de Casual avec NF. Pas besoin de full SC 100% Toa capé avec 6 arte pour faire du camping de tour.

j'y pense tout comme toi

enfin 3 ans c'est déjà ultra long pour un jeu normal que les personne présente depuis le début se lasse et désire passer à autre chose
j'aime DAOC MAIS JE KIFFEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUH JE SUIS COMME VOUS

JE L'AIME CE JEUX J'AI ENVIE DE l'HURLé !

enfin tou sa pour dire que j'aime ce jeux sont univers et mes persso et que je n'ose imaginé sa fin vala
Si je stop Daoc je stop recommence rien d autre qui soit aussi addictif .
Ah pourtant il va bien falloir te marrier un jour

Le Add on Belle mère
Le Add on Baby
Le Add on Toutou in the House!

T'as signé c'est pour en chier!
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
L'as l'air nul ton jeu, je paierais pas un abo pour ça

c'est pas un abo, c'est un abo à crédit, tu payes pas quand tu joues, enfin si un peu, mais tu payes surtout quand c fini, et c pas 12 euros par mois

Citation :
Publié par =(Zatia)=

perso je dirais que le pb remonte à l'apparition des RA, ce qui a ammené l'optimisation par la performance, en occultant beaucoup du plaisir pour la plupart des joueurs
QUE DU BON !!!!

D'un âge largement au-dessus de la moyenne des joueurs, je vous exprime ma joie de me connecter à DAOC chaque fois que je le le peux.

Présent sur DAOC depuis presque 3 ans, je peux dire que c'est un jeu en perpétuel renouvellement.

Et j'ai exploré que le royaume d'Albion. Il me reste encore pas mal de découvertes à réaliser sur DAOC.

Tout simplement, je pense avoir signé un bail avec DAOC jusqu'à sa fin.....

Vraiment pas si proche, j'en suis sur.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés