[Carnac] Les vaux :)

Partager Rechercher
franchement t'en a pas marre de toujours essayer de choper un petit mid solo qui sort du tp !!!
non sinon merci pour toutes cette xp que tu as filer à ma BD vu le nombre de fois ou je t'es kill.
Citation :
Publié par Kitsumi
franchement t'en a pas marre de toujours essayer de choper un petit mid solo qui sort du tp !!!
non sinon merci pour toutes cette xp que tu as filer à ma BD vu le nombre de fois ou je t'es kill.

Tu veux qu'on parle du camping de pont ?
Tu veux qu'on parle du camping des spots de mobs ?
Tu veux qu'on parles des bus de furtif (d'ailleurs merci aux trois ombres buffboter de samedi soir) ?
Tu veux qu'on parle du BD ?

Pour defendre benz sorcier de son etat ... comme moi (croupion).

Quand tu sais que te peux pas faire TPA->Spot de mob pour ton pet -> FC sans te faire flecher/PA/KOS par un groupe qui tourne.. bah a la fin du racle la map pour atterrir devant les TP ... c'est pas forcement une excuse et ca n'arrange pas les choses ...

Je sais pas si tu a deja joué un sorcier mais c'est pas ce que semble penser certains comme la classe qui "own tout".

- Face a un groupe Mid aware avec healer Pacification, le Sorcier est KOS direct.
- Face a un camping, le Sorcier est KOS par les furtifs, avec un peu de chance tu as pu passer ton AEmez.
- Si ton groupe fait n'importe quoi, tu es mort ... (kikou les demez de berserker en rage )

++
Citation :
Publié par petitpois

Je sais pas si tu a deja joué un sorcier mais c'est pas ce que semble penser certains comme la classe qui "own tout".

- Face a un groupe Mid aware avec healer Pacification, le Sorcier est KOS direct.
Tu veux dire qu'un Sorcier n'arrive même pas à se faire un fg mid ?

Mais c'est terrible, trop weak cette classe ! Je te plains.
VENEZ NOMBREUX A AMBRE ^^

les tp sont bugs (pas de gardes, pas de passage de portes)
Mais ça commence a revivre et sa xp super bien : ))

Z xxx / barde 25
Citation :
Publié par FullBuffs
Tu veux dire qu'un Sorcier n'arrive même pas à se faire un fg mid ?

Mais c'est terrible, trop weak cette classe ! Je te plains.

t'as rien compris .... et je prendrais meme pas la peine de prolonger le debat etant donné que toute notion de solo ou duel ou de "rox attitude" me gave au plus au point dans un MMORPG.
Citation :
Publié par Kitsumi
http://daoc.warcry.com/gfx/icons/spl1_b/icon7_0.gif http://daoc.warcry.com/gfx/icons/spl1_b/icon7_0.gif
kikko drain

kikoo kikoo tu es Voleuse ?? non sa me lasse pas de camper votre tp, etant donner que jen es ras le bol de menpaler sur le pont alb ou d'aller ph et de me faire frag par zaitochi et ces copain ombre BB jusqu'au dents...

Cheer petipois j'ai pas encore duo avec toi mais au plaisir a ambre.

Benz.
Clair, l'intérêt c'est qu'à Ambre il y a (un peu) moins de BB, pourvu que GOA nous mette pas un /level 25

Par contre le problème c'est qu'il y a aussi beaucoup moins de monde
mdr
1) je n'attendais pas le petit mid qui sort de son tp (j'attendais le fg en compagnie du meilleur sorcier )

2) je prefere m'éclater au vaux que de subir le camping tp de mid (nem...) pour pas siter comme pendant 1 an j'ai subi avec mon main donc arretez ouiner et vous n'avez qu'a sortir a 40 si vous avez telement peur

3) je sais pas quel bg ma kill a si peut etre avec son fg derriere c'est tout....
miam si Ambre se peuple les daltons vont venir y faire un tour.

Ma Dalton.

<sort Ranthamplan du chenil>
<demande à Havrhell de finir son assiette de haricots>
Tchoupette, eldritch 5L <La Bande à Tchô>
Carnac
MaDalton, guérisseuse 8L <Le Pénitencier>
Capuccino, prêtresse de Hel 5L <Le Pénitencier>
Glastonbury
Capuccino, ménestrelle 6L <Umpalumpa>
Karamel, theurgiste 9L <Umpalumpa>
Karam, maître d'armes 7L <Umpalumpa>
Citation :
Publié par Feawyn MoonLover
Y a vraiment du monde a Ambre??
Si oui ça m'intéresse marre de suicide mes persos pour pas ding 25
Ambre va p-e commencer a bouger si ceux de quartz y débarque.

Ceci dit dimanche à part un fg hib qui squattait en sortie de pont de la zone mid en killant tout ce qui sortait et quelques mid désabusé y avait personne quand j'y suis passé.

Enfin pour le peu que je joue en ce moment ça me dérange pas.
Le fort Ambre change régulièrement de mains, signe d'activité quand même

Bon, c'est vrai qu'il ne passe que de hib à alb et vice versa mais ça c'est pas spécifique à Ambre
c'est vrai que le val de quartz redonne du peps au rvr, c'est dynamique, rel direct au tp, zones d'actions pas si eloignées que ca et pas mal d'ennemis a se mettre sous la dent de part et d'autre.

seule ombre au tableau ('eh vi la perfection n'est pas de ce monde), les BB ... je l'avoue, j'excecre cette pratique, je pensais qu'on y echapperait sur les vaux, eh ben non, helas la aussi on veut s'amuser en tuant l'autre grace aux buffs. Je sais je repete des choses dites maintes fois, pourtant, et meme si c'est je parle la d'un monde purement onirique, serait il possible que les adeptes du bb essaient de jouer sans? si tout le monde le fait ca met tout le monde a egalite non? vous voulez des buffs bah vous groupez avec des buffers, ou alors vous stickez votre buffbot que ladversaire ait une chance si il est solo. Parce que oui mythic et goa c'est parfois grave lourd et ils font nawak, la critique est facile, cependant si certains joueurs acceptaient de suivre les regles et de jouer fairplay, ca serait deja un sacre pas vers une meilleure ambiance.

a ++ dans les vaux.

Storm l'eclaireuse.
oui stop les bot franchement sur quartz bb je trouve sa ridicule bon javoue se soir j'ai terroriser tou le monde alb et mid mais comme meme ^^

vivement l'interdiction d'avoir un bot comme sur wow ( ceux qui vont sur wow les bot vont etre decu ^^)
Par contre ce soir Ambre pas top. On était 1 fg Mid (pas opti et bas level) a essayer de tourner, mais a part des fufus Albs dans le fort y'avait rien. C'est dommage vous étiez autant voire plus que nous, on aurait pu bien s'amuser. La prochaine fois faites un grp plutot que camper le fort avec vos fufus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés