quète de sous classe Rodeur???

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde
Voila je suis a la première étape de ma quète de sous classe pour etre rodeur,on me demande d aller a BB pour trouver des renseignements chez les gnolls au sujet de quelqu un qui serait un traitre et qui leur donnerait des infos.Le problème est que je ne sais pas si il faut tuer des gnolls ou espionner en se promenant dans BB,j ai fait BB de long en large et rien ne s est validé pour ma quète.Si quelqu un peut m aider a trouver la soluce je l en remercie.(éventuellement sur la suite de la quète).
j'ai du arpenter BB egalement avec la meme quete pour devenir dirge. Il me semble qu'elle s'est validée apres avoir tué un nommé ou traîné vers son repère. Pour le trouver il faut se diriger comme pour les araignées et, une fois devant la chute d'eau avec les remous, plonger pour trouver un passage.... bonne chance ! (n'y vas pas seul, c'est un ^^)

vangrell, dirge.
Je l'ai faite hier soir, et contrairement a ce que dit Ueihttam, tu peux très largement te débrouiller seul puisqu'il n'y a AUCUN mob à tuer, il suffit de te déplacer en furtivité.

Par contre je ne sais plus trop à quel moment de mon exploration elle s'est validée, mais c'était en effet vers la cascade près des araignées, avant ou après avoir nagé sous le tunnel je ne sais plus.

Bon courage à toi
je l'ai fait en furtif....

trouver les brasseurs puis faire le tour de leurs alambic...tada, quete validée

ps : tu peux gagner du temps en passant par l'entree de BB sous l'eau a antonica, puisque tu arrive directement chez les brasseurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés