dyonis

Dernières publications

RSS
15 May 2007 à 22:07 - Messages
salut tout le monde, j ai reçu ma clef, installé le client ect... mais je ne peux pas me connecter , quelqu un sait il quand l... Lire la suite
1 May 2007 à 11:00 - Messages
salut a tous,et bien même si je trouve le jeu trés sympathique, je dois avouer que je suis un peu déçu par les bonus. Effective... Lire la suite
8 October 2006 à 12:41 - Messages
Mamba Dessousdelit /Roublard Halfelin 2(je commence il y a peu,vivement que je trouve une petite guilde de gens sympas; )... Lire la suite
17 March 2006 à 19:24 - Discussion
salut tout le monde,j aimerais savoir sur quel serveur va se retrouver la plus grande partie des francophones .Merci ;) Lire la suite
16 March 2006 à 19:34 - Messages
salut tout le monde,j ai essayé et ça fonctionne.Donc quand on lance l instal. du client FR aprés l' UK on obtient comme messag... Lire la suite
13 March 2006 à 22:29 - Messages
oui ok,pour ça pas de souci,mais apparemment le client FR en téléchargement est une version qui ne posséderait pas certaine op... Lire la suite
13 March 2006 à 19:42 - Discussion
Salut tout le monde,je viens d acheter la version collector de DDO en uk, et je voudrais savoir si quelqu un a l aide du client ... Lire la suite
20 December 2004 à 22:03 - Messages
12 December 2004 à 17:41 - Discussion
salut tout le monde :) Voila je suis a la première étape de ma quète de sous classe pour etre rodeur,on me demande d aller a B... Lire la suite
13 May 2004 à 21:34 - Messages
je te remercie,je vais y jeter un coup d oeil,c vrai ke j ai pas pensé a aller voir labas( peut etre le seul endroit ou je n ai... Lire la suite
je vous remercie pour vos lumières messirs, ma prob est résolu ;)... Lire la suite

Jeux

dyonis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dyonis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dyonis n'a publié aucune critique de jeu.