dyonis |
Dernières publications

salut tout le monde, j ai reçu ma clef, installé le client ect... mais je ne peux pas me connecter , quelqu un sait il quand l... Lire la suite

salut a tous,et bien même si je trouve le jeu trés sympathique, je dois avouer que je suis un peu déçu par les bonus. Effective... Lire la suite

Mamba Dessousdelit /Roublard Halfelin 2(je commence il y a peu,vivement que je trouve une petite guilde de gens sympas; )... Lire la suite

salut tout le monde,j aimerais savoir sur quel serveur va se retrouver la plus grande partie des francophones .Merci ;) Lire la suite

salut tout le monde,j ai essayé et ça fonctionne.Donc quand on lance l instal. du client FR aprés l' UK on obtient comme messag... Lire la suite

oui ok,pour ça pas de souci,mais apparemment le client FR en téléchargement est une version qui ne posséderait pas certaine op... Lire la suite

Salut tout le monde,je viens d acheter la version collector de DDO en uk, et je voudrais savoir si quelqu un a l aide du client ... Lire la suite

merci pour votre aide,quète terminée ;)... Lire la suite

salut tout le monde :) Voila je suis a la première étape de ma quète de sous classe pour etre rodeur,on me demande d aller a B... Lire la suite

je te remercie,je vais y jeter un coup d oeil,c vrai ke j ai pas pensé a aller voir labas( peut etre le seul endroit ou je n ai... Lire la suite