passer le collector en français....

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,je viens d acheter la version collector de DDO en uk, et je voudrais savoir si quelqu un a l aide du client FR qui était en téléchargement a pu faire une modife du genre copier coller en récupérant un fichier du jeu en français pour modifier le collector et ainsi pouvoir le mettre en français.Je sais qu un petit malin a du surement déja essayer ^^ alors si il peut nous expliquer si c est possible (je suis sure que d autre que moi sont intéressés) et bien je l en remercie,et lui ferais une petite courbette IG
heu c'est le principe même du client FR disponible en téléchargement... tu l'installe et voila tu joue en français...

c'est la clef qui compte.. pas le cd d'installation
oui mais alors....
oui ok,pour ça pas de souci,mais apparemment le client FR en téléchargement est une version qui ne posséderait pas certaine options comme le texture en haute définition ou un truc comme ça (si vous pouvez confirmer),d ou le pourquoi je voudrais installer le collector.merci encore
Et le client en français téléchargeable sur FilePlanet ne contient pas la version High Def non?

[edit] Précision issue du forum DDO-europe:

merci pour vos réponses, apparemment il y a une solution qui serait d installer le collector UK puis ensuite lancer l instal du client FR ,ce qui me proposerait une réparation que je dois accepter.Ensuite si tout ce passe bien je devrais me retrouver avec la version a 5go du jeu en FR (donc avec toutes les options graphiques) au lieu de pas tout a fait 2go de la version FR téléchargeable.Voila ,j essai ça /kiss

A tester...
je confirme,ça fonctionne^^
salut tout le monde,j ai essayé et ça fonctionne.Donc quand on lance l instal. du client FR aprés l' UK on obtient comme message que le répertoire existe déja et nous demande si on veut installer quand meme ou pas dans le dit répertoire,là on accepte.Vous obtiendrez le jeu en FR avec toutes les options graphiques manquantes du client FR qui est en téléchargement (donc un fichier de 5 go au lieu de presque 2go ^^).ça fonctionne a merveille.Au plaisir
Good Game !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés