Objet bonus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
dans la version pré commande il y avais une carte POUR OBTENIR UN BONUS, non défini et dans la versioion collector, une carte avec cape du gardien de la paix.
quel est l'objet de la version précommande?
Sinon autre soucis où trouver le code de l'objet bonus et où le taper puisque sur le site codemaster on à un lien pour entrer un code d'objet bous, mais ce champ n'accueil pas autant de lettre que mon code n'en contient code qui n'est pas un code mais une phrase...
Citation :
Publié par reskp91300
Bonjour,
dans la version pré commande il y avais une carte POUR OBTENIR UN BONUS, non défini et dans la versioion collector, une carte avec cape du gardien de la paix.
quel est l'objet de la version précommande?
Sinon autre soucis où trouver le code de l'objet bonus et où le taper puisque sur le site codemaster on à un lien pour entrer un code d'objet bous, mais ce champ n'accueil pas autant de lettre que mon code n'en contient code qui n'est pas un code mais une phrase...
tout tes personnages démarrent avec une cape c'est ca ton objet bonus pas besoin d'entrer un code

PS: tout les objets bonus étaient définis et ils sont tous identiques au nom près. Soit une cape avec 18 def et +2 regen morale en dehors des combats.
j'ai l'impression qu'il y a inversion dans la question.

Sur ma version pré-commande j'avaos un objet bonus la cape..je l'ai eu.

Et sur la boite de jeu que j'ai acheter, y a vait un petit logo Objet bonus en jeu .
Et rien...quelqu'un d'autre avait ce logo sur la boite standard?
Citation :
Publié par Zone51

Et sur la boite de jeu que j'ai acheter, y a vait un petit logo Objet bonus en jeu .
J'ai une boite standard sous les yeux et je ne vois rien concernant un objet en jeu.
Par contre sur la collector il y a bien des capes (2) de dispo (j'ai la boite sous les yeux aussi).
Pour la version spéciale il n'y a qu'un seul objet (1 cape).
salut a tous,

et bien même si je trouve le jeu trés sympathique, je dois avouer que je suis un peu

déçu par les bonus. Effectivement je me retrouve avec deux capes ,la cape du

voyageur, et celle du gardien de la paix? Qui sont exactement les même sauf le nom

qui change (une qui ne me servira pas en sorte). Dans la version spéciale je trouve

une vulgaire carte en papier alors que c est une carte en tissus que j aurais du

trouver ( si quelqu un a la solution pour obtenir celle en tissus je suis preneur).

Est ce que quelqu un a les mêmes problèmes que moi ?

Merci et bon jeu a tous
Citation :
Publié par dyonis
Dans la version spéciale je trouve
une vulgaire carte en papier alors que c est une carte en tissus que j aurais du
trouver ( si quelqu un a la solution pour obtenir celle en tissus je suis preneur).
Est ce que quelqu un a les mêmes problèmes que moi ?
C'est normal, ils ont changé le contenu des boites après l'annonce de leur contenu.
D'après eux c'est une erreur du fabricant ... sauf qu'un fabricant fait ce qu'on lui demande, il ne change pas une commande pour le fun ...

Normalement il te manque aussi le bracelet ... qui devrait être disponible auprès de turbine.
Citation :
Publié par Zone51

Décolle l'autocollant et retourne-le
Et oui faut le mériter cet objet !
à propos d'objet bonus, j'avait activé un code pour une bague magique +3 agility.

Pas moyen de m'en débarasser de mon inventaire maintenant, et les GM ne peuvent pas m'aider. J'ai également fait un repport de bug sans résultat. quelqu'un a une idée ?

merci d'avance
Pas moyen de m'en débarasser de mon inventaire maintenant, et les GM ne peuvent pas m'aider. J'ai également fait un repport de bug sans résultat. quelqu'un a une idée ?
Hélas, il n'y a rien à faire, le problème est connu et remonté jusqu'à Turbine, mais il faudra attendre un patch pour le voir corriger.
Citation :
Publié par Grossbaf
Hélas, il n'y a rien à faire, le problème est connu et remonté jusqu'à Turbine, mais il faudra attendre un patch pour le voir corriger.
Dans Ac2 il avais fini par créer des pnj pour ce débarasser des objets indestructible et lié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés