Pk interdire le Red Bull??

Répondre
Partager Rechercher
J'adore le gout du redbull, en revanche ça n'a aucun effet pour moi. Je m'en procure dès que je peu, mais ça se compte sur les doigts de la main en canettes/an.

M'en reste qu'une dans le frigo, je la garde pour une soirée relax pas arrosée, enfin bref, une soirée où je pourrai bien la deguster. Les autres sont parties en Vodka Redbull samedi il y à une semaine.

L'interdiction je la comprends pas. Le café aussi à haut dosage c'est dangereux. La lessive aussi remarquez...
Question de santé ? Faut interdire la clope

De toute façon, boire autre chose que de l'eau c'est mal .
J'ai la flemme de lire les 11pages mais pour ceux qui ne savent pas quel gout ca a, ca a EXACTEMENT le meme gout que le Burn ("nouvelle" boisson de coca debarquee en france) que vous pouvez trouver dans les distributeurs de gare ou certaines grande surfaces.
Perso je n'ai constate aucune difference de gout entre ces deux "produits" les ayant pris l'un apres l'autre.
Je bois régulièrement du red bull (diet car pas de sucre ^^).
C'est pas forcément top pour dormir mais bon entre boire 3-4 red bull et une bouteille de coca de 2L je trouve qu'il n'y a pas grande différence (consommateur des 2) mis à part que ça fait moins pisser de boire du red bull .
Ca dépend des endroits, mais en Belgique, clair qu'en boire, c'est pour faire "in".
Style à l'école où je suis (études supérieures), les playboys fashions boivent TOUS du red bull pendant les cours.

C'est marrant, et bidon surtout.

Sinon j'aime pas, le goût est horrible.
En Belgique pas de problème, on peut acheter des palettes entière d'un coup.
Viendez en Belgique.
Vive le Colruylt et les grosses quantités à petit prix.
Sinon vive le Aldi où il y a exactement le même dans des autres canettes à plus petit prix encore.
Nous droguons nos jeunes au spayrm de toro, oui oui.
Moi perso je bois du ReBull car sa me fait de l'effet sinon je n'envoi pas vraiment l'intérêt de plus j'aime bien le gout, certes pas trés "naturel"...donc pas du tout pour être "in"! !
Enfin voilà c'est juste histoire de resté chaud motivé pour des soirées

nb: faudra que je tente le mélange Vodka Redbull vu que sa été pas cité dans le post sa intrigue mes papilles gustatives !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés