|
Voilà, j'ai quitté les terres d'Albion/Orcanie pour celles de Midgard/Brecélande, pour accompagner un ami et ma fille irl....
Ce n'est pas une chose facile que de tout laisser derrière soit, ses amis, ses persos et tout ce que l'on a accumulé en deux ans de temps, mais il est aussi bon de connaître tous les royaumes et de faire de nouvelles rencontres. Comme il n'est pas aisé de s'intégrer facilement dans une grande guilde, nous avons eu l'opportunité de pouvoir en reprendre une et de la reconstruire. De cette guilde nous voulons faire une fraternité, où amusement, entraide, partage et respect seront les maîtres mots... Nous n'avons aucune prétention nous voulons juste pouvoir nous amuser avec des personnes qui ne sont là que pour jouer sans avoir la prétention de devenir le "super roxxor de la mort qui tue"... Nous voulons faire du RvR mais aussi des ML des artefacts, des sorties purs délire dans des zones abandonnées, faire des "massacres" aux vaux... Profiter à 100% de tout ce que nous offre ce jeu... Donc si vous êtes sans guilde je vous invite à venir nous rejoindre en venant parler un peu de vous sur le forum de la guilde en disant ce que vous attendez et espérez d'une guilde, mais aussi ce que vous pouvez nous apporter... Ceci s'adresse à tout le monde pas de condition de level ou de classe. Pour le moment nous sommes 5 dont trois avec des persos level 50 et deux lvl 37 (ma fille irl et moi). Forum_DAOC_Première_Terre Il faut aller dans la section DAOC, c'est le forum pré-existant de l'ancinne gu. Vous pourrez nous contacter in game : Rorkend/Ghwenn/Bleen/Crithnex/ ou Mhorgane ou Halexiaa... ![]()
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |