[Broc] Renaissance de la guilde Première Terre

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai quitté les terres d'Albion/Orcanie pour celles de Midgard/Brecélande, pour accompagner un ami et ma fille irl....

Ce n'est pas une chose facile que de tout laisser derrière soit, ses amis, ses persos et tout ce que l'on a accumulé en deux ans de temps, mais il est aussi bon de connaître tous les royaumes et de faire de nouvelles rencontres.

Comme il n'est pas aisé de s'intégrer facilement dans une grande guilde, nous avons eu l'opportunité de pouvoir en reprendre une et de la reconstruire.

De cette guilde nous voulons faire une fraternité, où amusement, entraide, partage et respect seront les maîtres mots...

Nous n'avons aucune prétention nous voulons juste pouvoir nous amuser avec des personnes qui ne sont là que pour jouer sans avoir la prétention de devenir le "super roxxor de la mort qui tue"... Nous voulons faire du RvR mais aussi des ML des artefacts, des sorties purs délire dans des zones abandonnées, faire des "massacres" aux vaux... Profiter à 100% de tout ce que nous offre ce jeu...

Donc si vous êtes sans guilde je vous invite à venir nous rejoindre en venant parler un peu de vous sur le forum de la guilde en disant ce que vous attendez et espérez d'une guilde, mais aussi ce que vous pouvez nous apporter...
Ceci s'adresse à tout le monde pas de condition de level ou de classe.
Pour le moment nous sommes 5 dont trois avec des persos level 50 et deux lvl 37 (ma fille irl et moi).

Forum_DAOC_Première_Terre Il faut aller dans la section DAOC, c'est le forum pré-existant de l'ancinne gu.

Vous pourrez nous contacter in game : Rorkend/Ghwenn/Bleen/Crithnex/ ou Mhorgane ou Halexiaa...

Joli image de présentation de votre site

Meme si je persiste a dire que sa sert plus a rien de créer 30guildes a la semane sur Mid/Broc .
nous ne créons pas une guilde nosu relancons une ancienne guilde , certes la tache sera Hardu ...mais qui sait ..; qui ne tente rien n obtient rien :-)

je remercie d ores et deja les anciens de la première terre qui m ont send pour nous souhaitez bonne chance.

comme l a dit Macna ( Halexiaa ) nous souhaitons avant tout creer une guilde baser sur la fraternité et l entraide. cela manque malheuresement sur Midgard/bro et il est quasiment impossible de venir s y installer a present si l on ne possede pas d ores et deja un compte avec un 50 et un buffbot a coller au fesse ( ce qui est mon cas je dois bien l avouer)

notre guilde est donc la pour donner une chance a des nouveaux curieux de decouvrir midgard de se developper de par nos conseils notre soutien et nos aide diversent .. n attendez pas que nous vous donnions 1 pp pour nosu rejoindre mais nous tenterons de repondre present pour vos demande d aide pour vos quetes , d aide XP de par nos sorties que ce soit Varulv, Spin , Malmo ( et oui ca existe encore cette zone) Moderna , et par nos sortie equipement ( tusca TOA etc etc ) et ML

voila :-)

a bientot In Game
Cest le problème du royaume de Midgard. La majorite des classes peuvent pexent solo et depuis ke joue sur mid ca a ete tjours le problème. lentraide est pas souvent de mise. Deja dans sa propre guilde cest pas evident mais hors gu cest pire.
En plus la majorite des mids sont deja guilder ou ne le sont pas par choix, toutefois essaye de voir avec les petits level, se sont souvent des joueurs recents.

Pyrotess DeTancred Assassin 6L6
Deedolitho PermisDeTuer Chasseresse 6L2
"Police Municipale"
nous ne sommes pour rien dans la creation de ce site ;-) soyons honnete ... nous ne faisons qu utiliser une plateforme qui existait deja ...mais c est vrai qu il est tres beau

il ne s agit pas d une guilde de nain meme si onous en comptons deja quelques uns ;-) elle ouverte a tous ;-)

comme l a dit macna le recrutement se passe bien, esperons que cela continu ainsi. nous comptons actuellement une majorité de 30+ et de 40+ , categorie de level que je trouve interressante pour bien debuter mais la porte reste evidemment ouverte a tous les level
Non ce n'est pas une guilde de nains... C'est plutôt une guilde faite pour les doux-dingues de toutes les races... Que l'on soit un débutant, un no-life, ou un joueur très occasionel, que l'on connaisse le jeu ou non...

Nous avons repris une guilde qui existait déjà, ainsi que son forum... A nous d'en faire quelque chose de bien. Les anciens joueurs sont prêts à le modeler à notre demande

Tout le monde est le bienvenu, la seule chose demandée est la convivialité, la joie, la bonne humeur, l'entraide... Ne pas avoir un cc sur lequel je lirais toutes les trois lignes "p'tain fait chié ce konart ki pue....." la mauvaise orthographe ça passe ( avec ce maudit clavier je fais des fautes en permanence... ) mais pas la vulgarité à tous propos... C'est comme les "/rude" envers les ennemis je trouve ça nul...

Cette guilde deviendra ce que l'on en fera, et c'est une sorte de grande famille que j'aimerais avoir. Pas une caserne.... Chacun ayant son mot à dire pour les grandes décisions, car pas de raisons que seuls gm et officiers décident de tout alors qu'une guilde ne peut vivre sans la totalité de ses membres.. Et puis chacun à le droit de s'exprimer, d'être écouté et même d'être entendu... Du moment que c'est dit sans colère ni insulte...

Tout est à faire, c'est une défi, à nous de le tenter.... Je sais que c'est un peu idéaliste mais bon....
A nous de faire une charte, des rangs de guilde....

Je joue soit halexiaa qui est guerisseuse lvl 38ou bien ma tite thane 21 Halexandrah, ma chaman Doucetendrecaline (une trolesse ! ) aux vaux... Donc si tu es intéressé send moi ig je jouerais un peu plus tard dans l'aprem et en soirée.... Tu seras le bienvenu si tu te "reconnais" dans ce que j'ai écrit.....
Bon retour a vous; Je me souvient de la création de cette guilde qui a l'époque fut construite par quelques membres des "Longues Barbes", une guilde naine des débuts de Daoc. Je pense que cela explique un certain nombre de choses (le vocabulaire nain du site, basé sur la langue naine de Tolkien, et les question des gens qui se rappelle que cette guilde a un rapport avec les petits êtres soûls et barbus )

bonne chance a vous
C'est en bonne voie....
Nous avons déjà quelques nouveaux membres.

Et j'espère bien que d'autres viendrons rejoindre la bande de doux-dingues que nous sommes afin de passer de bons moments ensemble dans ce super jeu qu'est DAOC.
oulhaa ca doit faire un siècle que je n'ai pas entendu prononcer le nom de ce vieux coureur de jupon de guneyr

PS; désolé pour le HS

Bien venu au sein de notre royaume enneigé et de ses habitants au coeur de glace
et Citamal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés