[Orcanie] Concours des meilleurs nom dans daoc !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svetlaana
Je suis désolée mais c'est Fofyfon letoutfec !
Tout le temps il fofote !
Là je dis bravo, il m'a bien fait rire lui.
Citation :
Publié par Hailé
Là je dis bravo, il m'a bien fait rire lui.

woui, c'est mignon je vois bien ça au dessus d'un ptit luri ou koby ;p( ils sont si teigneux... mais on les aime quand même )
Il y a pas mal de temps j'avais un créé un enchant : Tuveumoncoeurjtelof, et frimouss une ptite empathe Jeveutoncoeurdonnelemoa, on trouvait ça sympa
Sinon récemment j'ai vu une druidesse avec un prénom illisible et elle a pour nom : ApelezMoiMachin j'ai trouvé ça plutot drole.
Citation :
Publié par Thara Zouh |Forever
parfois je vois des pseudos, j'ai trop envie de leur mettre des noms
genre Razz Mokette (un luri qui plus est) Razz Taboule
Le seul Razz sur Orcanie c moi Et mon nom complet est Razz Smaointe, aucune référence à la bd ou jeu de mot. J'utilise Razz (ou RAZ pour les scores à 3 caractères) comme pseudo depuis que j'ai commencé à jouer à Pac-Man dans les années 80 Gogo dans vos dictionnaires de gaélique pour savoir ce que veut dire mon nom de famille.

Un jour, je passais à Mag Mell à cheval et je vois dans les logs: Baisemoi vient de se faire tuer par une fée des vergers. J'ai pas pu m'empêcher de le send pour lui dire: "Erf je pense que la fée t'a bien baisé la ;.P". Je sais pas pourquoi, il a vraiment pas trouvé drôle
Citation :
Publié par pedroalx
Sinon me souviens de
Wazlof ALaCoque
Kenniche Onifroy
Dans les FC yavait aussi Bop Harleur, Joeystaar DuHicks, Kyki KiSontLesSnorkys
Par contre Kenniche décevant il a jamais voulu mettre Dechien comme nom de famille
Empathedamande , mon ancien empathe, décédé des causes d'une crise de foie aggravée.

Creveth, mon regretté n'ami trollzerk a moua... ( pourquoi t'es partiiiiiiiiiiiiiiii )

Et tant d'autres ....

/kiss a tout les flambys qui me font marrer avec leurs noms-poubelles !
Citation :
Publié par Ryd\Wyd
Dans les FC yavait aussi Bop Harleur, Joeystaar DuHicks, Kyki KiSontLesSnorkys
Par contre Kenniche décevant il a jamais voulu mettre Dechien comme nom de famille
yavais brave pitt aussi

j'avais trouvé ca tres drole ^^

(brad pitt jouant dans FC pour ceux qui n'auraient pas vu ce film culte )
Citation :
Publié par Calipsy
bof suis loin de KikooBizoulol quand meme non ?
un nain bourré vaut tjr mieux que 3 grognasses ds un super marché ! (merci a toi Ô pere noel de m'apporter un brain au lieu d'une bierre cette année)
Dans les grotesques, sur hib-ys un temps il y avait une guilde intitulée <nirvana suprême> ou présidaient "Hangar Abite" et "Sussmwa Mapool".... je ne saurais dans quelle catégorie les placer
sur hib :

2- Bartaba (il px a df atm)

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
1) Nuidiver/voiledeplui j'aime bien

3) Les noms qui vont avec ".. a été tué par...". J'aime pas :x
Et aussi y a longtemps sur Ys, il s'est vite fait changé son nom, mais ca m'a marque "Pompachiotte". No comment .

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés