[Orcanie] Concours des meilleurs nom dans daoc !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Un autre terrible sur Mid broce je pense c Afkbio
il est trop fort lui et super sympa

C'est le pote à <Quick & Oasiseee OhKcBon>

Il y a Picepartout sur mid bro aussi, ... qui est devenu Peacepartout car les modos aimaient pas son name

et Mansh Abalai aussi...
Dans la categorie des noms a consonance rp ( donc categorie 3 dans ce cas de figure ) je dirai sans hesitation : HURLEMORT PLUIEDECOUPS !! (nom d'un troll zerk aux debuts de Mid Orca meilleur choix de pseudo que j'ai croisé dans ce jeu )
1) Malemort (pas que ce soit spécialement beau mais il la mérite bien )
2) Endhubott Spéboubou (marche pour tous les pals),Skhoul Offenstru (orth pas garantie mais je parle pas Suédois),pas mal de Nécros (Pompablay,Donnemoitavie,Morou Vif...)
3) Y'en a trop,je survivrais pas ...
Citation :
Publié par troll de thor
Dans la categorie des noms a consonance rp ( donc categorie 3 dans ce cas de figure ) je dirai sans hesitation : HURLEMORT PLUIEDECOUPS !! (nom d'un troll zerk aux debuts de Mid Orca meilleur choix de pseudo que j'ai croisé dans ce jeu )
Il ressemble au nom de mon Finelame

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
1- Zergo Groskilo , Healtout Meztout
2-Kboum Kpout
3- un truc de ouf sur carnac un mec ki s appelle Escalope DeDindon et Skargot DeBourgogne guildé <Bloup Bloup> . Respect
Respect.
Yavait 2 gnous qui avaient laissé des tombes devant Crauchon ya assez longtemps, c'était Defensedentrer et Chienmechant
Je me souviens aussi d'une tombe amg, Attentionrisquedebus
Citation :
Publié par Ryd\Wyd
Ubber skald level 20 qui a pu se suicider en évitant le zerg de fufu
Cool
Citation :
Publié par Ryd\Wyd
Yavait 2 gnous qui avaient laissé des tombes devant Crauchon ya assez longtemps, c'était Defensedentrer et Chienmechant
J me rappelle pas
y a un necrite qui s'appelait pabodutoudutou aussi ou alors un autre qui s'appelait jesuitrolaidmouar gpapumetrlef (je suis trop laid mour(f) j'ai pas pu mettre le f....)

ou celui qui m'avais bien fait rire ct un pda qui s'appelait carpe.
un autre qui s'appelait jesuitrolaidmouar gpapumetrlef (je suis trop laid mour(f) j'ai pas pu mettre le f....)

ou celui qui m'avais bien fait rire ct un pda qui s'appelait carpe.
Il est encore a Avalon Jesuistroplaidmouar amenedupouletjaifaim

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés