[3615 mylife] Oops' I did it again [/3615 mylife]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était en seconde. Je l'ai rencontré je ne sais plus comment et de toute façon ça n'as aucune importance. Assez vite nous sommes sortit ensemble, j'était jeune et con, je m'en foutait d'elle, je me foutait d'elle. Un jour, j'était devant sa maison avec mon meilleur ami, elle as commencé à mal me parler et à faire la maline devant lui, ça m'as énervé, je lui ai mis mon poing dans la face. C'était pas très malin je l'accorde mais j'ai beaucoup de mal à me controler. Quelques temps après j'ai rompu avec elle parceque j'était dans une mauvaise passe et que j'avais autre chose à faire.

3ans on passé et je ressort avec elle. Je l'ai appelé alors que je n'avais plus aucun contacte avec elle. Si je l'ai appelé c'était pour m'excuser d'avoir fait le gamin, je ne voulais pas ressortir avec...jusqu'as ce que je la revoit. 10mn après l'avoir revu elle était déjà dans mes bras. On apelle ça le coup de foudre, même si c'est décalé, je l'aime de tout mes membres. Aujourd'hui ça fait exactement un mois et 1 semaine que l'on s'est remis ensemble et la ... C'est le drame.

Ce matin on se lève (je dors chez elle depuis un mois).

Elle: Tu m'ammène au travail ?
Moi: Non, pas envie (je l'ammène tous les jours, ça me fait 3h de trajet c'est relou)

Donc madame boude, et moi m'en fou, c'est pas que j'ai pas envie de l'ammener mais j'ai une très bonne raison que je n'évoquerais pas ici.
Ce soir elle m'apelle et me dit de venir avec le Mcdo (le repas des héros... ah non). La j'arrive chez elle, on mange, on se lave les mains, et on se fait des calins dans son lit. Mon téléphone sonne, je répond et elle commence à me souler: han tu te la raconte, tu fait ton malin, et blablabli, et blablabla... Et elle me une toute petite, minuscule, ridicule gifle (limite une caresse). Et moi, reflexe, je sais pas pourquoi -> BAOUMMMMMMM je lui en retourne une grosse, sans le vouloir, sans arrière pensé, juste comme ça reflexe. Bon la pauvre as fait un demi-tour sur elle même et est "sonné" comme elle me l'as dit après. Après je me fait virer de chez elle, elle pleure, je dit au revoir à ses parents (j'éspère ils ont rien vu) et me voici sur jol. Je suis grave navré de ma réaction, je sais pas me controler.

Alors voici ma question: que faire pour la regagner. Elle m'as dit qu'elle laissait passé pour cette fois, mais elle m'as aussi dit après qu'elle me trouvait immonde :/ Je l'aime énormément, je veux faire ma vie avec, je ferais tout pour elle. Tout le monde dit je serais prêt à mourir pour ma femme, mais moi je suis prêt à mourir pour n'importe qui, ma vie m'importe peu. Parcontre, c'est la seule personne pour qui je pourrais tuer. C'est toute ma vie, aidez moi svp......
Bah euh, quand tu frappes une femme, ta copine qui plus est, c'est qu'il y a un probleme quelque part. Je pense pas qu'elle soit recupérable car les femmes savent tres bien que quand ca commence comme ca, ca termine pas forcément sur des belles paroles que cela ne se reproduira pas

Déja tu pourrais tout faire pour t'excuser mais surtout le plus important, te promettre à TOI en premier de ne jamais recommencer.
Je ne porterai pas de jugement car je ne te connais pas, mais un conseil, apprend a te contrôler car un jour tu porteras un geste qui te poursuivra toute ta vie. Une femme battue a dit un jour après s'être réfugiée dans un centre pour femmes battues: Lors de la première baffe, tu es une victime, si tu restes avec lui, tu deviens malgré toi une complice de tes malheurs. Prend toi en main avant qu'il ne soit trop tard.
Je suis conscient d'être un connard, je mais c'était une gifle bonne enfant, comme quand on se pousse et on se repousse. Mais je sais pas pourquoi, je ne contrôle jamais ma force. Je suis le mec le plus maladroit du monde. Genre de mec qui marche dans la rue et au premier virage je lui met une béquille. Ce n'est pas une femme battu, loin de la.
irl.
T'es le genre de mec aux réactions instables envers lequel je n'ai aucune confiance, donc par respect pour ta copine, tu n'auras pas mes conseils (aussi bons ou mauvais qu'ils soient à la limite ça ne change rien).
Citation :
Publié par Lil wayne
Je suis conscient d'être un connard, je mais c'était une gifle bonne enfant, comme quand on se pousse et on se repousse. Mais je sais pas pourquoi, je ne contrôle jamais ma force. Je suis le mec le plus maladroit du monde. Genre de mec qui marche dans la rue et au premier virage je lui met une béquille. Ce n'est pas une femme battu, loin de la.
irl.

Oh!! Écoute, dans ton premier texte tu as clairement dit que tu lui avais mis ton poing dans les dents, soit tu ne sais pas quand t'arrêter, soit tu ne sait pas ce que tu fais Oo L'un comme l'autre, c'est un gros problème.
Je pense sérieusement à la jeter. C'est surement pas la bonne solution, mais je veux pas la rendre malheureuse, je l'aime trop.

Yoga ? J'ai pas l'argent pour prendre des cours :/

@Lady: oui mais ça remonte à il y as 3ans, j'était un petit con à l'époque, la c'est autre chose ... en pareil :/
Citation :
Publié par Tournesol
Psy... sérieusement.
Là je suis un peu d'accord, frapper une personne qu'on aime à ce point sans raison valable ça veut dire qu'il y a un problème quelque part.
Citation :
Publié par Lil wayne
Je pense sérieusement à la jeter. C'est surement pas la bonne solution, mais je veux pas la rendre malheureuse, je l'aime trop.

Yoga ? J'ai pas l'argent pour prendre des cours :/

La jeté pourquoi? Pour ne pas lui faire de mal?? Tu penses sérieusement que c'est la solution? Tu en trouveras une autre que tu frapperas a son tour, puis une autre, tu prends le problème a la source, donc TOI.
Citation :
Publié par Lil wayne
je ferais tout pour elle
ouais sauf l'emmener au travail et ne pas la frapper quoi

non mais franchement "je sais pas me contrôler" depuis quand c'est une excuse pour taper sur les autres et encore plus sur quelqu'un de plus faible que soi ?
Je suis sortit avec beaucoup de fille. Je n'ai frappé que celle-ci. Je veux une solution pour la regagner svp, pas un jugement. Après ce soir je vais faire extremement attention à mes faits et gestes.

rohhhh vous avez pas compris le "je sais pas me controler". C'est le débit de puissance que je sais pas controler pas le fait de donner un coup ou pas. C'est pas parcequ'elle va m'enerver que je vais la tapper (enfin maintenant quoi, à l'époque c'était différent)

@Denver: k
Citation :
Publié par Lil wayne
Je suis sortit avec beaucoup de fille. Je n'ai frappé que celle-ci. Je veux une solution pour la regagner svp, pas un jugement. Après ce soir je vais faire extremement attention à mes faits et gestes.
La solution ce n'est pas sur JOL que tu vas la trouvé, c'est a discuté avec elle, a garder tes mains derrière ton dos ou dans ton frok quand tu sent que tu vas perdre le contrôle.

Nous, on a rien a te pardonné, elle si, et si elle le fait, tu as beaucoup de chance, car perso, tu serais déjà game over.
Citation :
Publié par Lil wayne
Oui c'est de sa faute quoi si y'a que elle que tu as frapper

Ou sinon c'est juste qu'elle a pas de bol

Je suis d'accord avec Lady moi a sa place des le premier coup même si tu etais jeune et bete comme tu dis ca aurait deja ete trop
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La solution ce n'est pas sur JOL que tu vas la trouvé, c'est a discuté avec elle, a garder tes mains derrière ton dos ou dans ton frok quand tu sent que tu vas perdre le contrôle.

Nous, on a rien a te pardonné, elle si, et si elle le fait, tu as beaucoup de chance, car perso, tu serais déjà game over.
roh mais reli mon post au dessus !! C'est pas le fait de donner un coup que je sais pas contrôler ! Le coup il était voulu, c'est un jeu entre nous ça.
Citation :
Publié par Lil wayne
roh mais reli mon post au dessus !! C'est pas le fait de donner un coup que je sais pas contrôler ! Le coup il était voulu, c'est un jeu entre nous ça.
Fais gaffe Lady il va s'enerver la

Ouais bon je sais c'est pas sympa mais en meme temps t'es sur le bar la t'esperais quoi ?

Ah ben si c'est un jeu entre vous c'est pas grave alors la prochaine fois elle te foutra un bon coup la ou ca fais ca mal histoire de rire aussi elle a le droit de s'amuser aussi apres tout
Citation :
Publié par Lil wayne

Change de jeu, s't'ait pas une bonne idée.
Citation :
Publié par Lil wayne
rohhhh vous avez pas compris le "je sais pas me controler". C'est le débit de puissance que je sais pas controler pas le fait de donner un coup ou pas. C'est pas parcequ'elle va m'enerver que je vais la tapper (enfin maintenant quoi, à l'époque c'était différent)
Tu sais ça ne change pas grand chose au final, une petite claque ou une grosse claque, ça ne fait pas de bien.

Après pour les conseils bah on ne vous connaît pas, il n'y a que toi qui peut le savoir. A part t'excuser blabla lui dire que tu l'aime je ne vois pas ce que tu peux faire, ce sont des conseils passe-partout.
et elle, elle te frappe ? Si oui, c'est un juste retour des choses

pour rappel, on parle souvent des femmes battues, mais très rarement des hommes battu... pourtant la ratio entre les deux et presque égale... effarant nan ? seulement on n'en parle pas car c'est honteux pour un homme de se faire battre par une femme.

Maintenant y'a battre et battre hein... mettre une gifle a une nana, si elle le mérite voilà quoi Elles, elles ne se gênent pas pour nous en cogner ( parfois directement dans les gonades--> risques graves ).

Par contre foutre son poing dans la gueule... là c'est extreme quand même. ( sauf si elle aussi ta foutue une droite )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés