C'était en seconde. Je l'ai rencontré je ne sais plus comment et de toute façon ça n'as aucune importance. Assez vite nous sommes sortit ensemble, j'était jeune et con, je m'en foutait d'elle, je me foutait d'elle. Un jour, j'était devant sa maison avec mon meilleur ami, elle as commencé à mal me parler et à faire la maline devant lui, ça m'as énervé, je lui ai mis mon poing dans la face. C'était pas très malin je l'accorde mais j'ai beaucoup de mal à me controler. Quelques temps après j'ai rompu avec elle parceque j'était dans une mauvaise passe et que j'avais autre chose à faire.
3ans on passé et je ressort avec elle. Je l'ai appelé alors que je n'avais plus aucun contacte avec elle. Si je l'ai appelé c'était pour m'excuser d'avoir fait le gamin, je ne voulais pas ressortir avec...jusqu'as ce que je la revoit. 10mn après l'avoir revu elle était déjà dans mes bras. On apelle ça le coup de foudre, même si c'est décalé, je l'aime de tout mes membres. Aujourd'hui ça fait exactement un mois et 1 semaine que l'on s'est remis ensemble et la ... C'est le drame.
Ce matin on se lève (je dors chez elle depuis un mois).
Elle: Tu m'ammène au travail ?
Moi: Non, pas envie (je l'ammène tous les jours, ça me fait 3h de trajet c'est relou)
Donc madame boude, et moi m'en fou, c'est pas que j'ai pas envie de l'ammener mais j'ai une très bonne raison que je n'évoquerais pas ici.
Ce soir elle m'apelle et me dit de venir avec le Mcdo (le repas des héros... ah non). La j'arrive chez elle, on mange, on se lave les mains, et on se fait des calins dans son lit. Mon téléphone sonne, je répond et elle commence à me souler: han tu te la raconte, tu fait ton malin, et blablabli, et blablabla... Et elle me une toute petite, minuscule, ridicule gifle (limite une caresse). Et moi, reflexe, je sais pas pourquoi -> BAOUMMMMMMM je lui en retourne une grosse, sans le vouloir, sans arrière pensé, juste comme ça reflexe. Bon la pauvre as fait un demi-tour sur elle même et est "sonné" comme elle me l'as dit après. Après je me fait virer de chez elle, elle pleure, je dit au revoir à ses parents (j'éspère ils ont rien vu) et me voici sur jol. Je suis grave navré de ma réaction, je sais pas me controler.
Alors voici ma question: que faire pour la regagner. Elle m'as dit qu'elle laissait passé pour cette fois, mais elle m'as aussi dit après qu'elle me trouvait immonde :/ Je l'aime énormément, je veux faire ma vie avec, je ferais tout pour elle. Tout le monde dit je serais prêt à mourir pour ma femme, mais moi je suis prêt à mourir pour n'importe qui, ma vie m'importe peu. Parcontre, c'est la seule personne pour qui je pourrais tuer. C'est toute ma vie, aidez moi svp......
|