[3615 mylife] Oops' I did it again [/3615 mylife]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lil wayne
Bon c'est la dernier fois que j'explique parceque la des sourds comme ça sa commence franchement à me gonfler.
Nous aussi tu va nous frapper alors ?

Mias ce que toi tu arrive pas a comprendre c que meme pour rire ce que tu veux une fois c'est deja trop

Puis bon c'est toi qui viens demander des avis et de l'aide te plains pas parceque tu as pas les reponses que tu veux
Citation :
Publié par Lil wayne
Un hs est un hs. La c'est pas du tout question de battre sa femme mais de regagner sa confiance.
Parceque ? ben oui parceque tu lui a foutu une belle baffe

c'est pas plus compliquer et tout ce que les trois quart des reponses te disent excuse moi mais c'est que ca se fait pas donc que y'a meme pas a regagner sa confiance , surtout si tu prend pas conscience que c'est deja une fois de trop (surtout que c'est pas la premiere fois ) et que faudrais peut etre que tu arrive a trouver un moyen de savoir mieux controler ta violence

dernier truc que tu va peut etre mieux comprendre pour regagner sa confiance faut peut etre que tu lui prouve que tu fais quelque chose pour changer et pas recommencer ce que tu as fais

fin bref je sais meme pas pourquoi je repond en fait , moi a sa place tu n'existerai meme plus

Citation :
Publié par Le Vagabond
mais pourquoi les nanas choisissent toujours les salauds, les violents, les brutaux ?
tu en connais beaucoup des comme ca parceque perso j'en connais pas une seule
mais pourquoi les nanas choisissent toujours les salauds, les violents, les brutaux ?

pour la réponse au sujet, elle est toute trouvée mais ca va prendre du temps : change. et c'est elle qui doit constater ces changements.
suffit pas de l'assurer que ca arrivera plus.
Citation :
Publié par Ereckevaii
on est pas chez les Talibans reveils toi , jamais de la vie on frappe une femme ....
dans mon quartier , ya des nana wesh wesh aussi aggro qu'un homme. s'il fallais rentrer dans le lard un jour j'hesiterais pas. Pour l'instant c'est clean, j'ai jamais eu d'embrouilles avec eux. mais bon si ca devais arriver je me generais pas.
Citation :
Publié par Lil wayne
[édité].
En faite tu voulais qu'on te dise ouais facile pour regagner sa confiance tu lui offre des fleurs tu l'emmene au resto tu lui fais un poeme en alexandrins et tu la demande en mariage et c'est bon t'inquiete elle oubliera direct que tu l'a a moitie assome sans faire gaffe

Puis vous vous marierez vous aurez des beaux enfants a qui tu pourras aussi foutres des baffes sans faire expres parceque eh tu etait en train de telephoner et y'en a un qui t'as sauter dessus pour faire un calin faut pas deconner quoi
Citation :
Publié par Blinky
dans mon quartier , ya des nana wesh wesh aussi aggro qu'un homme. s'il fallais rentrer dans le lard un jour j'hesiterais pas. Pour l'instant c'est clean, j'ai jamais eu d'embrouilles avec eux. mais bon si ca devais arriver je me generais pas.

blague inside

j'ai dit FEMME
Le gros problème pour moi, c'est que j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de l'état moral dans lequel elle doit être.

Sur les forums , je te trouvais souvent assez agressif et violent dans tes paroles aussi... tu ne te remets pas en question ?

Ce n'est pas une insulte ou autre que de te dire d'aller voir un Psy, ça n'a rien de compliqué ni de honteux.

De plus , ton amie verra que tu essayes de changer, voir ce qui ne va pas, à mon avis, ça ne peut être que bénéfiques.

Après, tu fais comme tu veux, mais sache que c'était les paroles d'un génie.

Lil wayne, déja à l'avenir avec elle arrete tout jeu, si elle commence à a taper pour se marrer ou à te pousser ou autre, demande lui direct d'arreter, ensuite dis lui que tu vas consulter un psy parce que tu l'aimes ( ca sera pas vrai mais dis le quand même pour la rassurer sauf si tu penses que tu as un réel besoin d'aide) puis apres sors lui le grand numero fleurs-mot doux-resto pis déclaration enflammée et si jamais à l'avenir elle t'enerve, tu sors de la piece tu mets un grand coup de boule/coup de poing dans le mur puis tu reviens dans la piece et tu t'excuses meme si elle a tort.
Citation :
Publié par Lil wayne
[édité]
Le pire c'est qu'on comprends très bien, et que tu n'a pas l'air de t'en rendre compte. Avec ma nana on s'amuse souvent à se battre un peu et à se mettre des claques "pour rire", voire des coups, mais c'est cherché et maîtrisé.

Récolter une baffe alors qu'elle te taquinait un peu, c'est déjà anormal, qu'en plus ça l'assomme, c'est grave. Ok, tu n'a pas eu le contrôle de la 2e étape. Mais la première n'est pas plus normale.

Bref, tu n'a pas plus qu'à aller voir un psy. Sachant que, et ce sûrement depuis ton premier coup de poing, cette fille a dans ta tête une image de fille "cognable". Quoique tu fasses, elle t'aime encore, donc y'a pas de limite. Et si elle revient, elle ne fera que le confirmer.

Tente un truc du genre "reviens promis jme fais soigner", et FAIS LE. Tu a réglé comment tes problèmes de violences de gamin ? Me réponds pas "tout seul j'ai fais mon shaolin dans mon coin ", ça ne ferait que confirmer ce que beaucoup ici pensent...
OLOLOLOL, dsl.

Comme dis plus haut tu l'as frapper. Que se soit volontaire ou réfléxe. Le fait es que c'est deja arriver 2 fois :/ Jamais 2 sans 3 comme on di :/.

Un truc me turlupine le turlupin en fait tu dis qu'elle ta mis une gifle legere et toi tu lui renvoi une peche?
Si c'est le cas gogo psy :/ Toute personne normal n'irai jamais juska frapper sa copine quoi et meme si tu es un Wesh Wesh style ::
Zyva ta mere la [metier pas trop cool] la, ta marcher sur mes timberland? **Sboum** Nez casser :/ et bah meme un gars comme ca [et j'en connai] n'irai pas a frapper sa copine.

Tu cherches quoi au juste ici?
- qu'on te dise wow tu rox irl ?
- qu'on te trouve des excuse bidon pour recommencer?
- qu'on te propose une solution qui marche [psy] et t'en a rien a foutre et tu nous traite d'autiste?
- faire passer une image de toi comme un bad boy?

De plus pas de sous pour yoga? Vend ton pc, annule ton abo wannafreebox.....

Dsl mais j'ai connu un probléme semblabe a se sujet et ca me revolte comment on peu frapper une femme si ce n'est legitime defense :/
tu t'attendais à quoi en postant aussi ?
désolé mais on peut pas te dire "ouais c'est pas grave, tu recommencera pas", paske perso je crois que tu recommencera. Taper sa copine c'est énorme. Même bourré, énerve, après la pire journée de boulot possible, je ne m'imagine pas lever la main sur ma copine, ça signifie trop de choses....
Perso je trouve que tu prend ça trop à la légère. C'est pas au bar qu'il faut dire tout ça, mais à un psy, qui t'aidera (j'espère) à être moins violent (ben ouais c'est le mot ). Même ta manière de parler je la trouve violente.
Peut-être que tu n'en a pas l'impression, peut-être que tu l'es moins qu'avant, mais tu l'es toujours apparemment....
Citation :
Publié par Jahna
tu en connais beaucoup des comme ca parceque perso j'en connais pas une seule
pas de cas aussi extrèmes mais dans des proportions bien moindres, 80% des nanas que je connais sont avec les plus primitifs des mecs de leur entourage.
et pourtant dieu sais que je rêve d'en rencontrer une qui ne soit pas comme ca
PM ceux qui veulent aider svp. Je ne répond plus ici.

ps: olol tu écrit d'une manière violente (je tape les touches trop fort, je met pas assez de smiley, je parle pas comme vous ?)
Citation :
Publié par Melody Nelson
Parce qu'en plus faut avoir son invit' pour aider ?
ben sur que "aider" sa consiste a lui dire se quil a envie d'entendre uniquement ^^

donc ta besoin de personne pour te confirmer que "c'est pas ta faute"

donc l'aide que tu veux la voici = tu lui offre un cado a la con quelconque pour te faire pardonner

ca te vas ou tu veux une idée du cadeau en question

auquel cas je pense a... un casque, ou une trousse de premier secour ca risque de lui etre utile
Nan mais le pire, c'est qu'il espère vraiment qu'on lui donne une formule magique pour récupérer sa nana sans évoquer le poing qu'il lui a écrasé dans la gueule !!

Nan mais lol quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés