[3615 mylife] Oops' I did it again [/3615 mylife]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Vagabond
pas de cas aussi extrèmes mais dans des proportions bien moindres, 80% des nanas que je connais sont avec les plus primitifs des mecs de leur entourage.
et pourtant dieu sais que je rêve d'en rencontrer une qui ne soit pas comme ca
Citation :
Publié par Jareth Silk
Car les 80 % des nanas mattes mtv a longueur de journées et bavent devant willy densey et autres gars qui ''pete le style''.
Donc si t'es pas look bad boy de la télé forcement ta moins de chance^^
80% , tu sais que generaliser c'est mal ? faut pas abuser quand meme Jamais je n'ai ete et ne serai attire par ce genre de mecs et je pense que beaucoup de nanas sont pareil heureusement

Citation :
Publié par Melody Nelson
Parce qu'en plus faut avoir son invit' pour aider ?
Ouais tu as pas compris si il continu a repondre ici ca va trop l'enerver

Bon donc evite les jeux de mains avec elle et puis lis pas jol non plus on voudrais pas etre respnsable d'un reflexe incontrole tout ca envers elle

plus serieusement si des le depart elle a accepte dele revoir alors qu'il lui avait foutu son poing dans les dents ben enfin et puis maintenant elle a de forte chance d'avoir peur des que tu fais un geste un peu brusque ca s'efface pas comme ca ce genre de chose
Citation :
Publié par Jahna
80% , tu sais que generaliser c'est mal ? faut pas abuser quand meme Jamais je n'ai ete et ne serai attire par ce genre de mecs et je pense que beaucoup de nanas sont pareil heureusement
Je confirme, sinon je serais encore puceau j'en ai peur
Citation :
Publié par Jareth Silk
Dadubliner, je pense que quand on aime c'est dur de s'en detacher .....

Le cas que j'ai connu c'est justement ma copine qui etait avec qqn comme ca :/ et croi moi elle en a baver pour loublier.

ecoute, je suis marié mais si jamais je mettais, ne serait ce qu'une claque à ma femme, elle me quitterait je pense. cela ne se produira pas de toute façon, je suis pas violent physiquement pour un sou avec les femmes...
faut pas non plus rester d'un extreme a l'autre ^^ si c la demoiselle qui demande une fessée faut savoir aussi remettre en question c principe
"il faut pas lever la main sur une fille ! sauf si c elle qui demande auquel cas tu negocies"
Lil, je crois que la première chose que tu dois faire c'est un travail sur toi, il faut que tu comprennes la gravité de ton geste. Ensuite prends conscience que ce que tu as, c'est une maladie. Je sais que c'est peut etre difficile à accepter mais il faut que tu fasses ce travail sur toi. Il faut te remettre en question.

Ce que tu as ressentis et ce que tu as fait sont quelque chose qui se passeront à nouveau si tu ne fais rien pour que ca change, cela risquera même de s'aggraver.

Lis ceci...

Citation :
Pour l'homme violent, poursuit le psychologue, la moindre critique - a fortiori, la moindre insulte - est insupportable, car il a aussitôt l'impression que tout ce qu'il fait est mal. Il prend la partie pour le tout. C'est ce qu'on appelle la faille narcissique. La conjonction de tensions "normales" et le surgissement d'images enfouies produit, chez lui, une situation irréaliste. Il se dit : c'est elle ou c'est moi. Sa compagne devient alors un objet dangereux, qui met en péril son intégrité."

Ce processus pathologique est, paradoxalement, solidement balisé : "Si sa femme lui chauffe les bretelles pendant une soirée chez des amis, dit le psychologue Pascal Cuénot, il va attendre qu'elle et lui soient dans leur voiture pour la prendre à partie. L'homme violent sait parfaitement différer sa violence. Il sait très bien où s'arrêter. Quand il tue, c'est soit accidentel, soit prémédité." Au-delà de ces commentaires, le flou reste absolu. "Il n'existe aucune étude épidémiologique, en France, sur les hommes agresseurs", note Charles Hein.
Si tu t'y reconnais rien qu'un tout petit peu, fais quelque chose.
Le probleme la , Lil wayne , c'est que tu ne te rend pas compte que le fait de l'avoir frapper fort n'est pas un simple accident .
Je sait , c'est dur de se remettre en cause , mais desfois c'est indispensable, et la , tu a 30 personnes differentes qui sont d'accord la dessus (sur jol en plus , c'est plus que rare).
Le psy c'est pas une option , c'est la seule chose qui s'offre a toi si tu veux vraiment regler le probleme en profondeur, et que ca n'arrive plus . Tu tient a elle ? Rien que pour ca tu devrait le faire , sans parler du bien que ca peut t'apporter a toi meme.
Pendant un simple petit jeux , tu l'a frapper jusqu'a lui faire mal , alors demande toi ce qui pourrait arriver si jamais tu était enerver , bourré etc .
Ca parait tellement évident que ca creve les yeux a tlm , mais pas a toi apperement :/
Citation :
Publié par Ancalion LeNoir
Personnellement les guss comme toi me font gerber, tu mériterais de te prendre une rouste, et de filer chez le psy après
faut peu être pas exagérer, il lui est arrivé 1 accident

le tout c'est d'expliquer que de base : pas pouvoir chahuter avec sa copine sans a moitié a l'assommer c'est pas normal
et que sa présage rien de bon quand il se mettra a vivre en couple etc...

donc qui ca lui fasse plaisir ou pas il a certainement un problème a régler tout seul avant de demander comment négocier avec sa copine
oué voilà, essayez de vous frappez encore plus, et de toute votre force à tour de rôle ( uniquement des gifles, les droites c'est un peu chaud), jusqu'a ce que vous vous pissiez dessus.

ca devrait vous excitez à faire follement l'amour

(je suis un peu comme toi lol en + mieux gentleboy)
1 accident ? il le dis lui meme dans son titre que c'est pas la premiere fois et meme si c'etait y'a longtps et meme si il etait jeune il reste quand meme que des qu'elle l'agace un peu consciement ou inconsciement ben il lui en fous une quoi

Citation :
Pour l'homme violent, poursuit le psychologue, la moindre critique - a fortiori, la moindre insulte - est insupportable, car il a aussitôt l'impression que tout ce qu'il fait est mal. Il prend la partie pour le tout. C'est ce qu'on appelle la faille narcissique. La conjonction de tensions "normales" et le surgissement d'images enfouies produit, chez lui, une situation irréaliste. Il se dit : c'est elle ou c'est moi. Sa compagne devient alors un objet dangereux, qui met en péril son intégrité."

Ce processus pathologique est, paradoxalement, solidement balisé : "Si sa femme lui chauffe les bretelles pendant une soirée chez des amis, dit le psychologue Pascal Cuénot, il va attendre qu'elle et lui soient dans leur voiture pour la prendre à partie. L'homme violent sait parfaitement différer sa violence. Il sait très bien où s'arrêter. Quand il tue, c'est soit accidentel, soit prémédité." Au-delà de ces commentaires, le flou reste absolu. "Il n'existe aucune étude épidémiologique, en France, sur les hommes agresseurs", note Charles Hein.
Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent meme pas compte pour eux c'est comme juste s'engeuler avec l'autre , c'estune question de pouvoir des qu'ils perdent le pouvoir c'est finit

Et c'est de loin de s'appliquer juste a sa femme en general mais a tous ceux sur qu'il est cense selon lui avoir un peu de pouvoir ce qui inclut les enfants malheureusement

la description est tellement vrai...
Arrêtes plutôt d'essayer de te convaincre que tu n'es pas violent en disant à tout le monde qu'ils sont à côté de la plaque.

Des petites gifles pour jouer, j'en ai mis plein quand j'avais 15 ans, jamais mon copain ne m'a retourné une droite.

La violence, elle est comme tu l'as décrite, incontrôlable, tu voulais pas le faire, mais tu l'as fait... Qu'importe que ce soit le geste (enfin de base, y aurait même pas du y avoir le geste), ou la violence qui n'ait pas été voulu.
Une fois pour moi, c'est déjà de trop et j'aurai été ta copine, je ne serai jamais revenue, même 3 ans après. Deux fois...

Sérieusement, va consulter un psy, si tu es tant persuadé que tu n'as aucun problème, ça te coûtera juste le prix d'une séance. Et puis c'est rien une consultation si c'est pour garder celle que tu aimes.
Citation :
Publié par Krystalina
Coupe toi les couilles cela à tendance à calmer les hormones !
rahh zut grillé !

Sinon la lobotomie, c'est facile, tu peux même demander à ta copine, et tu seras encore vaillant au lit.
Citation :
Publié par Blinky
vive l'exces ... c'est pas un criminel non plus
Oui, et? je ne préconise pas la taule, mais une rouste ... pas cher payé pour quelqu'un qui frappe sa cops deux fois.

Citation :
Publié par Toglog
faut peu être pas exagérer, il lui est arrivé 1 accident
Si tu as lu son premier message, ça fait deux fois pour la même personne ...ça fait beaucoup je trouve
Déjà rien ne sert de pleurer sur ton sort ... ce qui est fait est fait . Maintenant il faut assumer .
Si tu veux la reconquérir il faudra apprendre à te contrôler ... pas te dire "c'était une petite gifle de rien du tout" ... parce que malgré toi tu recommenceras .
Je ne juge pas ce que tu as fait , mais personnellement moi je ne pardonnerais pas et je m'en irais direct .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés