Des francos sur Runnyeye ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dans une guilde francophone sur Runnyeye, il faut bien avouer que la communauté franco y est très réduite (on l'a cherché aussi ).
Néanmoins il y a des francos là bas (une dizaines de connaissances) et je voulais savoir si il y en avait d'autres parmi la communauté JOL qui voudraient éventuellement faire un bout d'aventure avec nous.

http://innersanctum.everquest2guilds.com/index.vm
Citation :
Publié par Meih San
Coucou,

Si tu vois Kanzeon et Sethal dis leur de la part de "Vent" que ce sont des sales tanches qui sentent le vomi de troll en putréfaction.

Merci.
J'ai eu beau chercher pendant plusieurs jours j'ai vu personne de ce nom là désolé "Vent"...
Et d'ailleurs il n'y a pas de communauté franco sur Runnyeye c'est pas la peine de venir chercher !
Et ceci dit les franco ne sont pas les bienvenus du tout là bas, les communauté anglo-saxonne tient à rester comme elle est actuellement je pense

Bonne chance sur Storm, take it easy
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi partir sur un serveur non-francophone, si c'est pour y chercher des francophones.
__________________
http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/rift/bann_rift_zarovia.png
Citation :
Publié par Ralf le preux
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi partir sur un serveur non-francophone, si c'est pour y chercher des francophones.
Certains français ont choisi le serveur Runnyeye pour bénéficier des mêmes horaires de jeu que la majorité du serveur et au démarrage du jeu, c'était le serveur anglophone qui correspondait au mieux.

Pour répondre à Ralf, je joue sur Runnyeye et ce n'est pas parce que j'ai choisi ce serveur que je veux à tout prix éviter les français. On est peu nombreux et c'est sympa de connaître les autres français, c'est ce que Mirmydia cherche à savoir je pense.
Venir sur Runnyeye pour trouver une communauté francophone importante est une erreur mais le peu que nous sommes, nous nous entraidons du mieux que nous le pouvons.

D'ailleurs, j'en profite pour présenter ma guilde. Avec 5 amis, nous avons monté "Itchies and Scratchies" côté Freeport. Et comme le nom l'indique, nous sommes tous ratonga ou miaouToutWeak (euh... là je m'égare dsl ).
Nous avons tissé des liens avec la guilde de Kanzeon et par cette occasion, créer une sorte d'"alliance" entre nos deux entités.

Bon jeu à tous et vive les ratonga

Arale, warden ratonga
Citation :
Nous avons tissé des liens avec la guilde de Kanzeon et par cette occasion, créer une sorte d'"alliance" entre nos deux entités.
Je tiens à dire que c'est complètement faux et que cette personne m'est complètement inconnu. Les Vitae trainer avec des ratongas et pis quoi encore...
/hug Arale


Effectivement, ma guilde et moi même ne sommes pas venus pour rencontrer des français, sinon on serait aller sur Storms mais en croiser de temps en temps ça créer tout de suite des liens (je reprends ton expression Arale mais il est tard hein ). Ca fait quelques temps, que lorsque le jeu nous le permet on préfère aller sur les serveurs dit "Euro" plutôt que strictement "Fr". L'ambiance y est différente et le gameplay complètement changé. Donc voilà Mirmydia, si tu croises un Vitae Eternam vers FP, il est français. Pour ce qui est du reste, mis à part les Itchies, j'en connais pas (j'en ai rencontré quelques uns mais sans plus).

Bon jeu, take it easy
Moi je joue sur une guilde francophone (beaucoup d'anciens francos de Morell-Thule sur EQ1) sur Faydark.
Pourquoi ?
Car pour la plupart nous n'avons pas de problème majeur avec l'anglais, donc nous pouvons profiter du jeu en V.O, et ne pas avoir a subir les patches en retard.
On a notre petite communauté gauloise, mais sans se couper du reste du monde, et c'est sympa d'interagir avec des gens d'un peu partout.

Edit : pour aller sur les serveurs US il faut selectionner une autre langue sur le patcher (US ou GB ) .
ben je suis un sorcerer 18 en ce moment, et j'aime bien grouper avec des français, langages qui m'est quand même plus familier.
Je suis sur Runny Eyes parce que je suis partie d'EQ1 en laissant tomber ma petite mage qui, après avoir tué Quarm, trouvait que le jeu commençait à être toujours pareil.
Mais je suis partie avec des membres de ma guilde, Dawn Raiders, et bien sûr on n'allait pas se retrouver sur un serveur non anglophone, chose impossible pour une guilde Euro.
Citation :
Publié par ailees
Mais je suis partie avec des membres de ma guilde, Dawn Raiders, et bien sûr on n'allait pas se retrouver sur un serveur non anglophone, chose impossible pour une guilde Euro.
Dawn Raiders était sur Venril Sathir non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés