Vous préféreriez mourir brûlé ou noyé ?

Répondre
Partager Rechercher
ca depen brûler comment .....
si il s agit de mourir asphyxié aven de cramer ca peu ressembler un peu a la noyade

mais juste pour conserver mon corp je dirai noyer
et une fois mort bha go incinérateur
Le probleme c'est plutot : noyé lors de l'ordalie destinée à prouver que je suis un sorcier, ou brulé sur le bucher parce que j'ai réchappé à l'ordalie (et que donc forcément je suis un sorcier) ?
Largement noyé

Si je devais me suicider, c'est aussi une solution que j'envisagerais.

Oui, on peut croire que c'est horrible, mais en fait non.

J'ai failli me noyer personnellement, et voilà ce que j'ai ressentis :

Biensur , il y a un manque d'air, mais à partir de ce moment là, on a des vertiges, et finalement, on ne se rend plus compte de rien, c'est l'anesthésie totale, et hop, trou noir...

Bref, c'est comme prendre un somnifère...

Parcontre, vu comme juste une allumette sur le bout du doigt ça fait mal, je préfère clairement ne pas être brulé

Un brulé s'évanouie sous la douleur dans la plupart des cas, et après il flambe.

Bref, dans le top des morts sympa ce serait (de la plus sympa, à la plus dure) :

le Exit Bag < noyade < balle dans la tête < brulé

à mes yeux
Citation :
Publié par Aylian Antares
LOL NAN MAIS AYE JE DIS UNE IDEE DE SUJET ET ON ME PIQUE MON IDEE GENIALE
C'est marrant mais j'ai eu cette appréhension la en ouvrant le thread.
Citation :
le Exit Bag < noyade < balle dans la tête < brulé
la balle dans la tète bien avant le reste, à la vitesse ou ça va, tu as mène pas le temps de dire ouf que la pièce est repeinte avec ta matière grise
Citation :
Publié par Tiassi
la balle dans la tète bien avant le reste, à la vitesse ou ça va, tu as mène pas le temps de dire ouf que la pièce est repeinte avec ta matière grise
Non parce qu'il faut le courage, et que oui, tu peux te louper
Brûlée... ça évitera à mes proches de payer le coût d'une crémation et les taxes communales éventuelles pour la dispersion.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- Sik, le douze semble être ton chiffre fétiche..

Du tout, c'est que j'ai le dossier numéro 12 -D devant moi depuis une heure, et qu'il est très difficile de prendre un autre chiffre au hasard quand on a un 12 écrit au marqueur rouge en XXL devant la rétine.
Citation :
Publié par Oka
Brûlée... ça évitera à mes proches de payer le coût d'une crémation et les taxes communales éventuelles pour la dispersion.
- d'un autre côté, noyé(e) tu vas nourrir la faune aquatique pour pas un rond.

@ Sik : moi qui n'aime ni les chiffres, ni le rouge, je te plains aisément.
n'empêche que ça fait noob ou expérimental, un dossier
12.

Citation :

@ Sik : moi qui n'aime ni les chiffres, ni le rouge, je te plains aisément.
n'empêche que ça fait noob ou expérimental, un dossier
12.

Sachant que nous somme le 8 et que l'on repart à zéro tous les mois (12-D comme Décembre), peut-être pas^^.
Citation :
- d'un autre côté, noyé(e) tu vas nourrir la faune aquatique pour pas un rond.

12.
Mais je ne souhaite pas avoir cet élan de générosité lorsque ma dernière heure arrivera
Citation :
Publié par Oka
Mais je ne souhaite pas avoir cet élan de générosité lorsque ma dernière heure arrivera
A propos javais vu une emission sur la cinq je crois, c'est un gars qui reflechissait de ce kil allait faire de son corps a sa mort cad:

-soit se faire brulé
-soit le donner a la science pour les etudiants en medecine par exemple (alors ca jamais de la vie je pourrais pas lol )

yavait une troisieme solution mais je sais plus laquelle (c pas se faire enterre il voulait pas jen suis sure)
Citation :
Publié par bout d'chou
tu crois que "agréable" est vraiment le bon mot ?
Sisi, j'avais vu je ne sais ou un documentaire sur des personnes qui avaient pris feu, ils n'ont pas réagi au début car s'était très agréable, mais ils ont quand même compris ce qui leur arrivait et ont appellé à l'aide. Par contre si on meurt pas, les brûlures après ça ... :/
Citation :
Publié par Orkina
A propos javais vu une emission sur la cinq je crois, c'est un gars qui reflechissait de ce kil allait faire de son corps a sa mort cad:

-soit se faire brulé
-soit le donner a la science pour les etudiants en medecine par exemple (alors ca jamais de la vie je pourrais pas lol )

yavait une troisieme solution mais je sais plus laquelle (c pas se faire enterre il voulait pas jen suis sure)
Perso, je ne souhaite pas donner mon corps à la science. Encore moins pour que des jeunes boutonneux puissent faire leurs premières expériences sur mon piti corps...

J'avoue je suis égoïste, blabla. Mais c'est mon choix! tintintintintintin tin!
Citation :
Publié par Dunvel
Jamais de la vie, peut-être, mais de la mort ?
non plus !!! mais une fois morte je souhaiterais etre brulée et jeté a la mer ca sert a rien de moisir dans un cimetiere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés