Vous préféreriez mourir brûlé ou noyé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messire Moustache
Parce que tu crois que la noyade c'est genre t'avales une gorgée et t'es mort ?

Bien sur que non mais c'est beaucoup moins désagréable de ne plus pouvoir respirer plutôt que de se sentir cramer en direct.

Citation :
J'crois que la pire des sensations est celle de ne plus pouvoir respirer donc je dirais que je préfère mourir brûlé.

Tu crois ce que tu veux mais si un jour tu te brûles ne serait-ce qu'au second degré (ce que je ne te souhaite pas) tu changeras vite d'avis.
Citation :
Publié par Dieu Suprême
J'crois que la pire des sensations est celle de ne plus pouvoir respirer donc je dirais que je préfère mourir brûlé.
Je te rassures, lorsque tu brûles, tu ne peux plus respirer. L'air autour de ton visage sert de comburant au feu t'empêchant de respirer, puisque tu n'es plus alimenté en air. Refroidi ?
d'une crise de priapisme aigue.

pourquoi ? j'en sais rien juste comme ca pour rigoler . hin hin

il y a des milliers de facon de mourir mais qu'importe seul le resultat est le meme.
alor autant prendre ca avec humour.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Rouillé au fond d'un rocking chair a 96 ans en sachant que les jeunes triment pour payer ma retraite haha.
Parce que tu crois qu'elle existera encore la retraite gêré par l'état quand tu sera un vieux croulant ?

Citation :
Publié par Darkshine
Bien sur que non mais c'est beaucoup moins désagréable de ne plus pouvoir respirer plutôt que de se sentir cramer en direct.
T'as déjà testé une des deux méthodes peut-être ?

Dans les deux cas tu meurs étouffé toute façons, le premier par l'eau, le deuxième par tes propres émanation.
Mourir noyé prend environ 3 minutes, pour avoir manqué de me noyer à plusieurs reprises je ne le souhaite à personne.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
T'as déjà testé une des deux méthodes peut-être ?

Ben j'ai bu la tasse plusieurs fois dans ma vie, ça fait pas grand chose, quelques spasmes et c'est fini on en parle plus. Tandis que l'autre jour j'ai saisi un briquet qui venait de servir par le bout métallique chauffé à blanc (à la limite de la fusion) et je peux te dire que j'en garde encore des séquelles avec cette putain de cloque.
Citation :
Publié par Darkshine
l'autre jour j'ai saisi un briquet qui venait de servir par le bout métallique chauffé à blanc (à la limite de la fusion) et je peux te dire que j'en garde encore des séquelles avec cette putain de cloque.
Pas d'inquiétudes, la mort laisse des séquelles qui te feront oublier tes brûles.
Il faut quand même avouer que mourir brûlé ça fait quand même beaucoup plus style que mourir noyé quoi.

Style faire la torche humaine en étant recouvert de flammes, en hurlant BANZAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ceux qui ont du mal à faire leur choix peuvent opter pour la mort par combo : noyé/brûlé dans la lave.
Je pense que l'on aille le tant de boire la taze ^^
Citation :
Publié par Princessenoire
Je pense que l'on aille le tant de boire la taze ^^
Faisant des études de langues, je crois avoir compris (deviné) ce que tu voulais exprimer. Je répondrais donc qu'il suffit de couper la lave avec un peu d'eau. Ou du Coca.
Citation :
Publié par Centurian
Méfie toi Aylian, ta copine projette sûrement de t'assassiner par l'élément que tu auras choisi. F34r !
Klr avec moi il y a de grande chances que tu meurt étouffé ...

Hein mon choux à la crème ?
Toute la question est de savoir dans quel cas on tombe inconscient le plus vite .
D'emblé je dirai par noyade , mais c'est pas dit non plus , la douleur du feu sur tout le corps , ca peut etre rapide aussi.
Citation :
Publié par Tancred
On meurt asphyxié bien avant de mourir brulé. ( en principe )
Ben ça dépend, si tu es dans une maison en flammes...oui, si tu crames dans une voiture, ben tu grilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés