Une question à propos du Seraph pnj darakas

Répondre
Partager Rechercher
Cette PNJ s'appelle Hel et elle est au nord-est de Windhowl. Par contre il faut provoquer son apparition en parlant au garde de l'entrer de Windhowl avec un personnage ayant au minimum 50 niveau d'entraînement. Attention, au début elle cache ses ailes sous une cape rouge (merci Vircom d'avoir trouver une idée aussi débile)
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Attention, au début elle cache ses ailes sous une cape rouge (merci Vircom d'avoir trouver une idée aussi débile)
Moi je trouve ça cool la première fois. Elle se cache pour bluffer gens et avoir effet de surprise. Depuis que les ailes se retirent, c'est pas plus mal...

Sinon, si tu la trouves pas, ça peut être lié au fait que des gens s'amusent souvent à l'éloigner, ou qu'ils ont pas réussi à la tuer.
Pour le trouver je fais le tour de WH coté droit ( en passant derrière la taverne ), arrivé au niveau de la tour qui fait que le mur arrêtre de monter et part à gauche, là tu monte tout droite ( fleche vers le haut ).
Normalement tu tombe dessus même si il ( le PNJ ) traine dans le coin.
Bonne chance.
Si le serveur sur lequel tu joues n'est pas en 1.25c, il y à un risque que des neuneus milkent, dans ce cas là, elle est près de la flotte, et eux de l'autre côté . Peut être au cercle de druides.

Sinon, pas impossible que quelqu'un aie essayé de la tuer, et aie fui petit à petit sans y parvenir, et elle est éloignée, ou l'a éloigné par pure malveillance.

Toujours selon le serveur, tu peux peut être demander à un GM de se téléporter dessus qu'il te dise où elle est, mais bon...

Enfin de toute façon, vérifie qu'elle est bien activée, en parlant au PNJ a l'entrée de Wh, tu lui dis "help", "take care" si je me souviens bien. Faut être level 50 pour l'activer.
bien plus que lvl 50 elle se laisse pas tuer si facilement
et le 4 eme encore moins (il m avait bien surpris celui la alors que j etait mage feu avec meteor lvl 100 )
d ailleur je me suis toujours demander le 4 eme peut nous tuer ? parce que je suis tomber 2 fois a quasi 0 hp et je suis pas mort
Citation :
Publié par cricri
bien plus que lvl 50 elle se laisse pas tuer si facilement
et le 4 eme encore moins (il m avait bien surpris celui la alors que j etait mage feu avec meteor lvl 100 )
d ailleur je me suis toujours demander le 4 eme peut nous tuer ? parce que je suis tomber 2 fois a quasi 0 hp et je suis pas mort
Il peut nous tué oui.
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Si t'es dans un serveur peuplé tu peux aussi l'amener à lh c'est rigolo.

Je confirme notamment sur Chaos avec les mules c'est le jackpot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés